The Conduit sort la semaine prochaine. Comptez-vous l'acheter ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 juin 2009, 17:45

Pour l'instant, personne n'a réussi à sortir un bon FPS sur Wii. Seul Metroid Prime 3 parvient à tirer son épingle du jeu, mais avec son système de verrouillage et son gameplay basé sur l'exploration, on peut difficilement le qualifier de véritable FPS.

La semaine prochaine, le vendredi 26 juin, The Conduit sortira en magasin. Pensez-vous qu'il sera le premier FPS sur Wii à valoir le coup ? Comptez-vous l'acheter ? Répondez à notre sondage situé dans la marge de droite.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par herzuull » 15 juin 2009, 17:49

[mode naif]
j'y crois.
[/mode naif]

Message par Sylario » 15 juin 2009, 17:53

Quake est très bon sur Wii !

Message par XoBaR » 15 juin 2009, 17:56

Artistiquement c'est presque aussi ignoble que Halo, le jeu a donc toutes ses chances de devenir un immense succès planétaire.

Plus sérieusement, si la maniabilité est correcte ça pourrait être sympa à jouer. De là à l'acheter faut pas déconner.

Message par Redemptor » 15 juin 2009, 17:57

Le jeu sera sans doute très classique. Mais niveau jouabilité, The Conduit sera le FPS le plus abouti de la console. Après, si ça pouvait inciter d'autres développeurs à tenter l'expérience ça serait bien.

Message par Chavez » 15 juin 2009, 18:02

Perso la Wii ne m'intéresse pas si c'est pour jouer à des jeux classiques, en plus moches...

Message par Guybrush » 15 juin 2009, 18:04

Un nom de chiottes, ça n'aide pas.

Message par agent069 » 16 juin 2009, 17:19

Perso il m'attire vraiment pas. Déjà c'est très laid, mais pas forcement à cause de la Wii, le design est vraiment horrible. Même sur un PC du futur, ca m'attirerait tant le design est pourri.

Niveau jouabilité, j'ai des gros doutes aussi, le jeu a l'air trop complexe pour la petite Wiimote, ca a l'air comme un FPS classique au pad, mais avec 3 boutons et la moitié d'un. Enfin bref la visée sera surement sympa (même si je préfère encore le stick, c'est sympa de visée l'écran, mais on perd énormément en précision dés qu'on commence à scroller, le soucis c'est que dans un FPS on est sans cesse en mouvement), mais j'suis pas convaincu que ce soit mieux qu'avec un pad classique ou un combo clavier/souris.

Et même si la jouabilité est réussi, il faut encore que le jeu soit intéressant, qu'il y ai une bonne IA, des bons niveaux, des bonnes armes. Ce que j'ai pu voir jusque la ne semble pas trop aller dans ce sens. J'aime bien les armes aliens bizarres, mais faut qu'elles aient des fonctions intéressantes pour que ca me plaise. Si c'est pour avoir des kalash de bases roses fluo au lieu des kalash standard j'ai du mal à voir l'intérêt.

Enfin bref, j'suis plus que sceptique.

Message par Voodoonice » 16 juin 2009, 17:34

La Wii (rictus)

Répondre

The Conduit sort la semaine prochaine. Comptez-vous l'acheter ?