Le gameplay de Bad Company 2 enfin en vidéo
Vous trouverez ci-dessous deux vidéos in game de Battlefield: Bad Company 2 filmées durant l'E3. Comme vous pouvez le constater, cette fois-ci on peut vraiment raser un bâtiment et il faut admettre que c'est très impressionnant et jamais vu au par avant. Bad Company 2 sortira sur PC, X360 et PS3 durant le premier trimestre 2010. [--SUITE--]
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Y a pas d'infos concernant le nombre de joueurs max sur pc?
J'avais cru entendre parler que ca pourrait etre superieur a 24
En tout cas ca a de la gueule, j'aime lambiance, le son, si c'est pas trop consolisé...ah ah ah....J'acheterai...
En tout cas ca a de la gueule, j'aime lambiance, le son, si c'est pas trop consolisé...ah ah ah....J'acheterai...
Jmais vu jdirai pas ça... Y a RedFaction Guerilla qu'est pas mal pour raser des batiments !
Pareil, c'est vraiment bien foutu leur moteur Frostbitekebyh a dit :
Y a pas d'infos concernant le nombre de joueurs max sur pc?
C'est vrai que c'est impressionnant, mais franchement, dans le premier bad company, a part quand le jeu nous forçait vraiment la main, la destruction de bâtiment était sans intérêt.
On risque de passer notre temps à pas se prendre la tête et à tout péter...
Ben consolisé, c'est le terme, kebyh, dans le sens où BF BC premier du nom a été développé pour consoles HD. Espérons que le portage sera de qualité tu veux dire :D
Les explosions des tanks me paraissent simplifiées, probablement pour contrebalancer la destructibilité plus poussée.
Les explosions des tanks me paraissent simplifiées, probablement pour contrebalancer la destructibilité plus poussée.
J'ai pas joué au premier mais là les destructions ont l'air beaucoup mieux gérées donc peut être plus de possibilitésElscorcho a dit :
C'est vrai que c'est impressionnant, mais franchement, dans le premier bad company, a part quand le jeu nous forçait vraiment la main, la destruction de bâtiment était sans intérêt.
bave... en attendant bf3... ça me convient tout à fait :p
En solo alors, parce qu'en multi c'était très important et massivement utilisé par tout le monde.Elscorcho a dit :
dans le premier bad company, a part quand le jeu nous forçait vraiment la main, la destruction de bâtiment était sans intérêt.
Je plussois, je me suis fait violence avec le pad pour pouvoir jouer au multi et voir un peu ce que pouvait donner la (presque entière)destruction de bâtiment dans un FPS multijoueurs et ça apporte un intérêt indéniable.
Surtout lorsque ce sont pas toujours les mêmes murs qui sautent ça peut apporter un côté dynamique très intéressant.
Mouai mais c'était surtout la course pour chopper les hélico en multi.
Tout comme sur BF2. C'est la guerre pour avoir un hélico.
Dans les maps qui le proposait (BF2), je ne faisais que piloter l'hélico. Les sensations sont bandantes surtout quand tu es accompagné d'un bon gunner.
Dans les maps qui le proposait (BF2), je ne faisais que piloter l'hélico. Les sensations sont bandantes surtout quand tu es accompagné d'un bon gunner.
Bha oui mais bon depuis la sortie de BFBC j'ai même pas pu contrôler un hélico plus d'une minute en comptant toutes mes parties.Eryx a dit :
Tout comme sur BF2. C'est la guerre pour avoir un hélico.
Il y en a vraiment pas assez dans les map.
C'est vrai que c'est assez chiant ce truc.Mathieu a dit :
Enfin de la physique de destruction convenable. C'est vrai que les trous prédéfinis dans le premier ça fait un peu cheap.
Sinon un truc que je supportais pas en multi c'est les affichages de noms, finalement y avait plus moyen de se planquer, le gars te voyait même pas et ton nom s'affaichait sur l'écran... Qu'on affiche ceux de l'équipe quand on place le réticule dessus ok, mais les ennemis je trouvais ça plutôt chiant. Du coup on doit même plus checker pour savoir si c'est un ennemi ou un allié, c'est dommage.
Mais ce qui m'a le plus déçu c'est la faiblesse des armes autre que sniper et fusil à pompe, elles sont en cartons.
Ton nom ne s'affiche que si tu tires ou si on te tire dessus, donc il y a tout de même moyen de bien progresser et de contourner sans se faire voir. Pour moi, le vrai problème de BF:BC2, c'est que souvent les 2-3 véhicules de la carte font 90% des objectifs. Y a pas mal de serveur où les gens jouent si mal que tu peux te faire toutes les caisses seul en spammant au tank.
Il faut avouer que les vidéos mettent la bave à la bouche, reste à voir ce que ça va donner ig. Par contre je suis agréablement surpris par le fait que l'on puisse enfin tirer à travers des plaques de tôle etc. : vive le préshoot !