VALVe a commencé à développer L4D2 juste après la sortie de L4D
I can't wait for L4D3
Ha merde je suis en larmes. L'image de la news et la citation m'ont tué... Il a un sacré culot quand même le Gabe, faut bien le lui reconnaître.
|SARCASM|kibot a dit :
Décidément, y'en a qui ont encore rien compris.
Je parle pas comme un rappeur mais c'est le genre de chose que je me suis dit en voyant L4D1!!!!! Ce jeu est super! Gameplay incroyable! :DFilthy04 a dit :
C'est pas faux, mais primero la majorité n'a pas toujours raison et secundo il n'y a pas de FPS qui sorte réellement du lot et quand y jouant tu te dise "Ouah un d'cé truc de ouf quoi trop d'la bebon !" Et enfin pour finir, je n'ai pas compris ta citation :)
Par contre, je me suis dit tout l'inverse pour L4D2... :(
Et pourquoi pas R2D2 pendant qu'il y sont...
La solution est toute simple alors: L4D2 payant pour les pauvres possésseurs de Xbox sans DD (en gros ceux qui n'ont rien compris au moment de l'achat de leur console) et L4D2 en simple update gratos sur PC...
Je vois pas pourquoi on payerait ENCORE pour les joueurs console (déjà qu'ils nous piquent tous NOS gros développeurs et NOS licences pour les pourrir en grosses daubes infâmes), d'autant plus qu'il est IMPOSSIBLE de jouer avec eux en ligne, et donc que c'est bel et bien deux choses totalement indépendantes.
Et en plus c'est une méthode anti-crise.
Je vois pas pourquoi on payerait ENCORE pour les joueurs console (déjà qu'ils nous piquent tous NOS gros développeurs et NOS licences pour les pourrir en grosses daubes infâmes), d'autant plus qu'il est IMPOSSIBLE de jouer avec eux en ligne, et donc que c'est bel et bien deux choses totalement indépendantes.
Et en plus c'est une méthode anti-crise.
T'es un vrai devin, un jeu extraordinaire pour moi c'est un jeu que j'aurais fais moi même (!)MrFFU a dit :Filthy04 a dit :
Je pense qu'on a surestimé Left 4 Dead, et que la presse et les développeurs en ont fait l'éloge alors que finalement c'est un jeu qui n'a rien d'extraordinaire, et personnellement j'en suis arrivé à le revendre...(Pas sur Xbox360 je précise, pas besoin d'aller voir mon profil..NON !)Trop de promesses, et d'encu**ge des joueurs... Ouille, mhhh... C'est un peu ça.
Ouais toi tu devais être du genre à ragequit dés que t'as joué ta ptite partie infecté.
Dis moi, c'est quoi pour toi un jeu extraordinaire ?
Nan mais par exemple ZenoClash, c'est un jeu qui original mais pas assez exploité, tu voit les personnage, les environnement, j'ai l'impression qu'il y a de la recherche, que les type l'ont fait avec amour.(Et bien perché en même temps.) UN jeu extraordinaire pour moi c'est un jeux qui n'a pas pour seul interêt de recherché à obtenir le plus de joueurs....enfin.
Shut The Fuck Up = Ferme ta gueule.C'est quoi STFU ?
Ils aiment bien les acronymes, les joueurs anglophones.
Tu veux pas aller le gueuler plus fort sur les forums Steam tant que tu y es ?personnellement j'en suis arrivé à le revendre...
Revendre un jeu Steam est illégal, mais c'est pas grave...
Half Life 2 : Episode 3 et Modern Warfare 2 en update gratos sur PC, aussi, non ?L4D2 en simple update gratos sur PC...
A part ça, le design de Zeno Clash a quand même l'air énorme. Je l'achèterai probablement quand j'aurai le temps d'y jouer.
Sinon, personnellement, cette affaire Left 4 Dead/Left 4 Dead 2 me fait penser à UT2k3/UT2k4.
Nan mais c'était L4D sur xbox360....je vais me faire des ennemis.
Ah, ben je comprends mieux pourquoi tu n'as pas aimé le jeu en fait.
Artheval_Pe a dit :
Sinon, personnellement, cette affaire Left 4 Dead/Left 4 Dead 2 me fait penser à UT2k3/UT2k4.
Les ajouts de UT2k4 étaient quand même conséquents (Onslaught et Assault, et meilleures maps dans les autres modes de jeu).
Mais j'ai quand même senti passer le fait de repayer aussi cher un an après, mais je me suis moins senti lésé que pour L4D 2 qui n'apporte que des détails qui auraient pu être dans un patch (à part les campagnes). La différence n'est pas aussi grande que passer de piéton à aéroglisseur/vaisseau spatial de UT 2k4.
L4D 2 c'est plus un épisode à la HL² en plus ou un add-on à la Crysis Warhead.
Vous tournez tous en boucle ou quoi ?
Faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence l'année dernière. Dans la catégorie meilleurs FPS, les 2ème et 3ème sont deux extensions standalone développées en 1 an : Warhead et Clear Sky.
Pour cette année, je parie ma 20 euros que L4D2 ne finira pas sur le podium.
Tu me payes combien pour que j'oublie de le mettre au moment de faire la liste ?
Artheval_Pe a dit :Shut The Fuck Up = Ferme ta gueule.C'est quoi STFU ?
A connaître aussi, au cas où : GTFY = Go To Fuck Yourself
Ils aiment bien les acronymes, les joueurs anglophones.
Juste parce que ça me pique les yeux: GTFY ça existe pas, et d'ailleurs go to fuck yourself non plus. T'as sûrement dû confondre avec GTFO, qui veut dire get the fuck out/off en fonction de l'endroit où on est.
Tu peux le mettre deux fois si tu veux parier 20 euros.Netsabes a dit :
Tu me payes combien pour que j'oublie de le mettre au moment de faire la liste ?
Possible. Je plaide le manque de sommeil. J'ai des circonstances atténuantes, monsieur le juge.Juste parce que ça me pique les yeux: GTFY ça existe pas, et d'ailleurs go to fuck yourself non plus. T'as sûrement dû confondre avec GTFO, qui veut dire get the fuck out/off en fonction de l'endroit où on est.
canardpc le fait automatiquement, lui :PWodash a dit :
Bon stevostin je suis pas admin mais juste lecteur mais ça serait trop dur de pousser sur ton bouton éditer pour faire deux messages qui pourraient être groupés en un? Bon tu fais ce que tu veux mais personnellement ça m'énerve ce genre de choses, merci. (et c'est parceque c'est pas la première fois que je vois deux posts stakables)
Je pensais pas que c'était génant, pardon.
Moi je trouve ça intolérable.
Regarde ce que tu as fais !

Regarde ce que tu as fais !

Pas faux mais y a eu des années pires que ça encore. Je pense que l4d aurait gagné l'année précédente, et celle d'avant, et aussi celle d'avant, et encore celle d'avant mais je peux me tromper. Je vois pas contre quel FPS il aurait serieusement perdu... TF2 ? HL1 ? Stalker ? Far Cry ?drloser a dit :
Faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence l'année dernière. Dans la catégorie meilleurs FPS, les 2ème et 3ème sont deux extensions standalone développées en 1 an : Warhead et Clear Sky.
Le pari est intéressant. Je le prends pas parceque ça revient à parier sur la bonne foi du nofrageur moyen (pas fou non plus) mais je vois pas ce qu'on attend de crédible qui pourrait lui faire de l'ombre. Arma2 peut-être... ?
Pour toi L4D est le BEST FPS EVA ?
Si Natural Selection 2 et RO 2 sortent cette année, on aura un joli catalogue de FPS multi (en comptant ARMA 2 et Killing Floor).
Stevostin : TF2 déjà, pour beaucoup on y joue encore régulièrement tandis que L4D c'est une partie de temps en temps. Alors que TF2 est sorti un an plus tôt.
puis il ne faut pas oublier que pour nous sortir L4D a l'heure ils ont mis de coté TF2 pour quoi ....
un L4D "beta" les maps versus buggés et pas toutes disponibles ...
un DLC qui tarde (ben oui les Dev retournent sur TF2)...
et la ils annoncent un L4D2 moi je m'inquiète pour les dernière classes de TF2 (bâclées ???) et ce L4D2 sera il a la hauteur ou fera il perdre la face a Valve ????
ils feraient mieux de voir pour nous refaire un moteur graphique delamortquitue et qui est bien optimisé.
un L4D "beta" les maps versus buggés et pas toutes disponibles ...
un DLC qui tarde (ben oui les Dev retournent sur TF2)...
et la ils annoncent un L4D2 moi je m'inquiète pour les dernière classes de TF2 (bâclées ???) et ce L4D2 sera il a la hauteur ou fera il perdre la face a Valve ????
ils feraient mieux de voir pour nous refaire un moteur graphique delamortquitue et qui est bien optimisé.
Les updates de tf2 ne seront pas bâclées (enfin, presque pas) parce que c'est pas la même équipe qui s'en occupe, et qu'ils étaient allés aider les pecnauds de la team de l4d parce qu'ils étaient restés trop longtemps les doigts dans le cul pour sortir le jeu à temps.
Surtout parce que chez Valve, les gens choisissent sur quoi ils travaillent, et la direction avait pensé que profiter de l'expérience des gens qui avaient fait Team Fortress 2 pour faire les finitions de Left 4 Dead était une bonne idée.et qu'ils étaient allés aider les pecnauds de la team de l4d parce qu'ils étaient restés trop longtemps les doigts dans le cul pour sortir le jeu à temps.
Soit dit en passant, les équipes ne sont pas fixes chez Valve, elles sont recomposées régulièrement. En fait, elles sont fixées par projets, mais apparemment, ils s'aident les uns les autres de temps en temps (Genre la lead designer de Portal a bossé sur Left 4 Dead et bosse actuellement sur le level design de Left 4 Dead 2).
Mais l'équipe qui s'occupe des updates Team Fortress 2 est la même pour le Scout, le Sniper et le Spy. (Par contre, ils ont pu perdre des gens vers Left 4 Dead 2 quand le projet a été lancé en Janvier).
Mais d'après l'interview, pour Left 4 Dead 2, ils ont fixé une équipe (principalement l'ex Turtle-Rock Studios plus les gens de chez Valve qui sont arrivés avec de nouvelles idées) et entendent s'y tenir jusqu'en Novembre.
Même si effectivement, entre fin août et Janvier, on risque de ne pas voir beaucoup de grosses updates TF2 si l'équipe de Robin Walker décide de revenir les aider pour terminer le produit.