Duke Nukem Forever : deux minutes en vidéo
Comme promis, le Jace Hall Show propose deux minutes de vidéo de Duke Nukem Forever. Ca a été filmé au camescope il y a plus d'un an. Et ça a l'air terriblement banal, hélas.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En même temps on ne voit pas grand chose. Mais cette ambiance hard-rock avec le héros qui meugle des "Ohh yeah" de sa voix caverneuse, je trouve ça jouissif. Ça me rappel Half Life 2 avec certains passages où une musique bien entraînante rythmait le jeu, ça donnait une de ces pêche.
Franchement, que ce soit Duke Nukem ou autre, il y a vraiment de bonnes choses à faire avec ce genre d'ambiance, ça nous changerais du pseudo réaliste hollywoodiens.
Franchement, que ce soit Duke Nukem ou autre, il y a vraiment de bonnes choses à faire avec ce genre d'ambiance, ça nous changerais du pseudo réaliste hollywoodiens.
La musique a été rajoutée pour la vidéo, sinon elle serait entrecoupée pour toutes les scènes...
Même avis que la news : terriblement banal, voir même pire.
Même avis que la news : terriblement banal, voir même pire.
Ça a surtout la tronche d'un mod Doom 3!
Il avait un clavier, pourtant la lenteur et le côté saccadé du viseur rappelait plutot un controleur genre pad. Peut-être qu'il était juste pas doué.
C'est exactement à ça que ça m'a fait penser : la beta volée de Doom 3 de 2002. Inintéressant au possible, et pourtant le jeu final était bien supérieur.Pyritz a dit :
Ça a surtout la tronche d'un mod Doom 3!
Faut remettre un peu les choses en perspective, DNF n'était déjà pas prêt à sortir quand on a appris son annulation. Alors des vidéos d'il y a un an, c'était à peine plus que du proof-of-concept.
ça ressemble terriblement à prey... ça veut tout dire
Franchement exactement ce que je pensais que DNF serait, un jeu format nesque gen avec un gameplay d'il y a 20 ans : on straffe et on bourrine des mecs qui prennent la moitié d'un chargeur à crever et arrivent par 2 pour compenser.
Je ne regrette rien.
Je ne regrette rien.
bah ca aurait un bon petit jeu bien bourrin comme on en fait plus trop.
Ca fait quand même mal au coeur tout ce boulot a la poubelle :/
Mise à part la nostalgie, franchement c'est pas terrible
C'est aussi la question que je me posait.Asibasth a dit :
Mais comment peut-on cadrer aussi mal ?
Ces zooms/dézooms à répétition me donnent limite la gerbe..
C'est vrai que c'est pas super sexy. Ca paraît poussif.