Doom Resurrection (iPhone) : railshooter ou FPS ?
C'est bien beau tout ça, mais le joueur est-il sur des rails ou peut-il se déplacement librement dans l'environnement 3D ? Pour l'instant, c'est difficile à dire...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On dirait la version PC en Dx7 tout au mini
Et en 320*240.
Et vu l'aide à la visée, ça pourrait tout aussi bien être un film interactif...
Et vu l'aide à la visée, ça pourrait tout aussi bien être un film interactif...
À 0:45 le joueur fait un pas de côté sur la droite. Enfin, je crois.
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait de qui est la musique ? Je la trouve plutôt à mon goût...
C'est clair qu'elle tabasse cette musique. C'est celle de Doom 3 écrite par Chris Vrenna : http://www.google.com/search?q=%22doom+ ... ong.mp3%22BuzzerMan a dit :
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait de qui est la musique ? Je la trouve plutôt à mon goût...
yeap flash89, et ya un "dodge" a la fin. Donc si dans un jeu on te précise qu'il faut dodger, ca serait étonnant que tu sois libre de tes mouvements.
n'importe quoi... la plus mythique des licences de fps portées en rail shooter... CARMACK WTF ?!
Nan, mais en fait, il ne fait pas ça pour l'argent. C'est juste ses petits neveux qui lui demandent depuis des mois "allez tonton, fais-nous un jeu sur Iphone !". Et comme tonton Carmack a un coeur gros comme ça, il a décidé de pondre cette merde. Vous comprenez rien aux videogames, les mecs. Tout ça, ce sont juste des histoires de famille.
Karpel a dit :
Nan, mais en fait, il ne fait pas ça pour l'argent. C'est juste ses petits neveux qui lui demandent depuis des mois "allez tonton, fais-nous un jeu sur Iphone !". Et comme tonton Carmack a un coeur gros comme ça, il a décidé de pondre cette merde. Vous comprenez rien aux videogames, les mecs. Tout ça, ce sont juste des histoires de famille.
J'ai rit