Doom Resurrection (iPhone) : railshooter ou FPS ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 juin 2009, 20:40

C'est bien beau tout ça, mais le joueur est-il sur des rails ou peut-il se déplacement librement dans l'environnement 3D ? Pour l'instant, c'est difficile à dire...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Risbo » 11 juin 2009, 21:17

On dirait la version PC en Dx7 tout au mini

Message par Mysterius » 11 juin 2009, 21:22

Et en 320*240.

Et vu l'aide à la visée, ça pourrait tout aussi bien être un film interactif...

Message par Wiz » 11 juin 2009, 21:23

À 0:45 le joueur fait un pas de côté sur la droite. Enfin, je crois.

Message par BuzzerMan » 11 juin 2009, 21:34

A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait de qui est la musique ? Je la trouve plutôt à mon goût...

Message par drloser » 11 juin 2009, 22:06

BuzzerMan a dit :
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait de qui est la musique ? Je la trouve plutôt à mon goût...
C'est clair qu'elle tabasse cette musique. C'est celle de Doom 3 écrite par Chris Vrenna : http://www.google.com/search?q=%22doom+ ... ong.mp3%22

Message par __MaX__ » 11 juin 2009, 22:28

yeap flash89, et ya un "dodge" a la fin. Donc si dans un jeu on te précise qu'il faut dodger, ca serait étonnant que tu sois libre de tes mouvements.

Message par herzuull » 12 juin 2009, 00:44

n'importe quoi... la plus mythique des licences de fps portées en rail shooter... CARMACK WTF ?!

Message par Karpel » 12 juin 2009, 00:50

Nan, mais en fait, il ne fait pas ça pour l'argent. C'est juste ses petits neveux qui lui demandent depuis des mois "allez tonton, fais-nous un jeu sur Iphone !". Et comme tonton Carmack a un coeur gros comme ça, il a décidé de pondre cette merde. Vous comprenez rien aux videogames, les mecs. Tout ça, ce sont juste des histoires de famille.

Message par rgk » 12 juin 2009, 01:24

Karpel a dit :
Nan, mais en fait, il ne fait pas ça pour l'argent. C'est juste ses petits neveux qui lui demandent depuis des mois "allez tonton, fais-nous un jeu sur Iphone !". Et comme tonton Carmack a un coeur gros comme ça, il a décidé de pondre cette merde. Vous comprenez rien aux videogames, les mecs. Tout ça, ce sont juste des histoires de famille.

J'ai rit

Répondre

Doom Resurrection (iPhone) : railshooter ou FPS ?