La bêta d'America's Army 3 est disponible chez Fileplanet
ATP nous fait remarquer qu'il est inutile d'attendre la sortie de la bêta d'America's Army 3 sur Steam : elle est déjà disponible chez Fileplanet.
La configuration minimale pour y jouer : Windows XP SP2CPU 3Ghz ou Dual Core 2,4Ghz1Go de RAM, mais mieux vaut 2GoUne carte 3D DirectX 9c avec le support de Shader 3.05Go d'espace disque
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La configuration minimale pour y jouer : Windows XP SP2CPU 3Ghz ou Dual Core 2,4Ghz1Go de RAM, mais mieux vaut 2GoUne carte 3D DirectX 9c avec le support de Shader 3.05Go d'espace disque
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et après avoir essayé une bonne heure et demie, je trouve que ça vaut le coup, bon, faut toujours se taper le training comme avant, enfin moi j'aime bien donc ça ne me dérange pas.
Sinon, pas mal de choses sympa, j'aime bien le HUD, le feeling des armes est pas trop mauvais et le jeu en équipe encore plus présent d'après ce que j'ai pu voir.
Sinon, pas mal de choses sympa, j'aime bien le HUD, le feeling des armes est pas trop mauvais et le jeu en équipe encore plus présent d'après ce que j'ai pu voir.
Quel est le serveur le plus rapide?
Moi pour l'instant j'ai pas encore pu jouer le jeu a buggé a chaque fois, la dernière fois il y a eu une évolution j'ai sus me connecter a un serveur, là j'avais la liste des joueurs présents mais je pouvais pas rejoindre. On va voir avec la dernière mise a jour...
Par contre comme le dit Cortez, y'a encore pas mal de bug. Apparemment, changé les options graphiques ne change quasi rien et on est bloqué à environ 29 FPS, j'en parlais avec des joueurs à l'instant.
Copié collé de mon expérience :
Jeu téléchargé et installé. Alors...
- Premier lancement, AA3.exe a cessé de fonctionner.
- Deuxième lancement, lorsque je tape mon pseudo impossible de taper la lettre R, ça me lance l'outil "exécuter" de windows.
- Je me prépare mentalement au troisième essai.
Edit :
- Troisième essai, plantage lors du premier training.
- 4ème essai.... :>
Edit : Replantage. Qu'ils aillent se faire foutre, faut pas déconner.
Jeu téléchargé et installé. Alors...
- Premier lancement, AA3.exe a cessé de fonctionner.
- Deuxième lancement, lorsque je tape mon pseudo impossible de taper la lettre R, ça me lance l'outil "exécuter" de windows.
- Je me prépare mentalement au troisième essai.
Edit :
- Troisième essai, plantage lors du premier training.
- 4ème essai.... :>
Edit : Replantage. Qu'ils aillent se faire foutre, faut pas déconner.
Respire c'est une bêta
En effet, c'est une bêta, la version finale sort le 16 juin sur Steam. J'ai édité la news pour le préciser.
C'est la même version que sur steam, donc je vous laisse imaginer le massacre si les joueurs ont la même chance que moi.
J'ai beau avoir participé à plusieurs beta, c'est franchement abusé de ne pas pouvoir jouer au jeu (quad q9400, 3go de ram, hd4890).
J'ai beau avoir participé à plusieurs beta, c'est franchement abusé de ne pas pouvoir jouer au jeu (quad q9400, 3go de ram, hd4890).
j'ai eu aucun problème pour le lancement et les training, c'est juste ne multi que j'ai eu quelques bugs.
Perso je ne peux pas dépasser le training. Et j'ai essayé et reessayé...
Doucement, c'est fait pour ça les béta, c'est pas forcement une bonne idée mais le but est de trouver un mex de bug en un minimum de temps.Kr3v a dit :
C'est la même version que sur steam, donc je vous laisse imaginer le massacre si les joueurs ont la même chance que moi.
Tu les as aidé à faire un jeu meilleur.
Autant un bug ok autant là...t'es un gars patient toi ^^
Pareil, on est tous dans ce cas là.flash89 a dit :
Bloqué à 30 fps, c'est injouable.
J'osais pas le signaler le peu que j'y ai joué...
J'ai persisté une bonne partie de la soirée d'hier sur cette bêta avec pas mal de ragequit, le bilan est vraiment mitigé en terme de jouabilité. Par contre je n'ai rencontré aucun problème technique. Dans l'immédiat je préfère de loin la version actuelle (v2.8.5) à la v3 sous Unreal Engine 3.
Bien entendu il faudra attendre mercredi, la release finale, pour se prononcer catégoriquement, mais je m'attendais à bien mieux avec ce nouveau moteur 3D, attendu depuis belle lurette. Dans l'ensemble je suis déçu, mais j'attends donc mercredi.
Concernant le bridage à 30fps, je pense qu'il est bon de rappeler que cette nouvelle version est aussi prévue sur Xbox360, ce qui expliquerait certainement le pourquoi du comment.
Bien entendu il faudra attendre mercredi, la release finale, pour se prononcer catégoriquement, mais je m'attendais à bien mieux avec ce nouveau moteur 3D, attendu depuis belle lurette. Dans l'ensemble je suis déçu, mais j'attends donc mercredi.
Concernant le bridage à 30fps, je pense qu'il est bon de rappeler que cette nouvelle version est aussi prévue sur Xbox360, ce qui expliquerait certainement le pourquoi du comment.
J'osais pas le dire. Avec 30 FPS sur un jeu comme ça, je n'ai pas pu juger vraiment la jouabilité, ça devient vite énervant.Concernant le bridage à 30fps, je pense qu'il est bon de rappeler que cette nouvelle version est aussi prévue sur Xbox360, ce qui expliquerait certainement le pourquoi du comment.
pour les 30 fps il y a peut être moyen de débrider dans le TdEngine.ini non?
Aucune idée, si quelqu'un à une astuce, je suis preneur.pcfal a dit :
pour les 30 fps il y a peut être moyen de débrider dans le TdEngine.ini non?