VALVe a commencé à développer L4D2 juste après la sortie de L4D

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 11 juin 2009, 23:00

Gabe explique en long, en large et en travers que VALVe avait pour objectif de sortir Left 4 Dead 2 en seulement un an, et ce dès le début du développement. Je vous laisse faire le calcul :L4D est sorti en novembre 2008L4D2 sortira en novembre 2009D'après vous, quand le développement de L4D2 a-t-il débuté ?Gabe vous demande de rester confiant et il vous assure VALVe continuera de nous offrir du DLC pour L4D même après la sortie de L4D2 ! Pourtant, quand G4TV cherche à savoir s'ils comptent par exemple nous proposer la tronçonneuse de Left 4 Dead 2, Gabe explique que ce serait bien chouette, mais qu'ils n'ont aucune envie de léser une partie de leurs clients.

Le problème, c'est que toutes les X360 ne sont pas équipées d'un disque dur. Donc s'ils sortent de nouvelles armes, ils vont léser tous ceux qui ont une X360 sans disque dur. Et comme ils ne souhaitent léser aucun de leurs clients... Là encore, je vous laisse en tirer la conclusion.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kal » 11 juin 2009, 23:11

Si y a encore des gens qui arrivent à défendre le geste de valve après ça, je comprends plus rien.

Message par philippe317 » 11 juin 2009, 23:18

Le plus grand défaut de L4D, c'est qu'il est sortie aussi sur Xbox. Entre la synchronisation des mises a jours PC/Xbox, voila qu'ils vont réduire les possibilités à cause de cette... console.

Message par Saniss » 11 juin 2009, 23:30

Valve sortant un jeu en un an.

Non, là, quelque chose ne va pas.

Message par kibot » 11 juin 2009, 23:34

Saniss a dit :
Valve sortant un jeu en un an.

Non, là, quelque chose ne va pas.
Décidément, y'en a qui ont encore rien compris.

Message par Artheval_Pe » 11 juin 2009, 23:42

Et c'est pas comme si la partie solo était interressante pour son scénario quoi
C'est pas comme si t'avais écouté le dernier podcast de Rock Paper Shotgun, quoi...

A part ça... A bas la Xbox 360. Je propose d'organiser une croisade visant à détruire toutes les Xbox 360 de la planète.

Message par Filthy04 » 11 juin 2009, 23:49

Je pense qu'on a surestimé Left 4 Dead, et que la presse et les développeurs en ont fait l'éloge alors que finalement c'est un jeu qui n'a rien d'extraordinaire, et personnellement j'en suis arrivé à le revendre...(Pas sur Xbox360 je précise, pas besoin d'aller voir mon profil..NON !)Trop de promesses, et d'encu**ge des joueurs... Ouille, mhhh... C'est un peu ça.

Message par Voodoonice » 11 juin 2009, 23:58

kal a dit :
Si y a encore des gens qui arrivent à défendre le geste de valve après ça, je comprends plus rien.
Artheval_Pe est demandé ;)

Message par Kellerman » 12 juin 2009, 00:02

Non lui a pas compris, s'est différent ^^

Message par Artheval_Pe » 12 juin 2009, 00:03

Artheval_Pe est demandé ;)
Ben j'ai pas bien compris ce qui était indéfendable... si on voulait bien m'expliquer le problème. J'ai lu l'interview, et je n'y vois que du bon vieux Valve comme on le connait bien, à part qu'ils se préoccupent de la Xbox 360... Ce qui nous fait chier mais doit réjouir les joueurs Xbox.

Valve fait ce qui semble être une connerie (qui n'en sera pas une s'ils sortent des campagnes gratos supplémentaires pour L4D1 après coup). Et je ne dis pas qu'ils ont pas déconné. Je pense juste qu'on les attaque sur le mauvais front. Oubliez Left 4 Dead 2, la seule chose qu'on peut espérer et qu'il faut demander, c'est une réduction de la version Steam pour les possesseurs de L4D1. S'il y a une chose dont il faut se plaindre, c'est le manque de nouvelles campagnes pour L4D1, des campagnes de nuit bien glauques comme celles déjà présentes, et qui ne ferraient pas de mal.

Message par Mythique » 12 juin 2009, 00:16

C'est repartit pour le même débat sur trois pages \o/

Et comme d'habitude : on ne reproche pas à VALVe de faire comme les autres, mais de ne pas avoir tenus leurs promesses. C'est tout, on aime pas ça, et puis comme on aime rager on en profite.

Message par Voodoonice » 12 juin 2009, 00:17

@ Artheval_Pe: C'était juste pour te charrier

Message par Artheval_Pe » 12 juin 2009, 00:18

De ne pas avoir tenu ses promesses, là je pense qu'on est d'accord sur ça. Il faudra de nouvelles maps pour Left 4 Dead 1 après la sortie du 2 (avant, c'est pas possible vu le délai serai pour le développement), et c'est sur ça qu'il faut qu'on donne de la voix pour se faire entendre.
@ Artheval_Pe: C'était juste pour te charrier
C'est malin :D
Du coup, comme un crétin, j'ai ressorti un argumentaire de 20 lignes. Bon, allez hop, édition de post à la tronçonneuse Saxton Hale.

(Putain, j'ai vraiment du mal à saisir le second degré sur les forums où je ne connais pas bien les gens)

Message par mindthings » 12 juin 2009, 00:24

Artheval_Pe c'est le robin des bois des causes indéfendable. Je suis pourtant contre la politique que fait valve pour L4D2, mais j'apprécie de lire des gens qui argumentent leurs idées. =)

Message par Voodoonice » 12 juin 2009, 00:26

J'en étais sûr que t'allez partir au quart de tour ;)

Message par Artheval_Pe » 12 juin 2009, 00:29

@ mindthings : Il y a des choses que je n'arrive pas à défendre quand même. SecuROM, par exemple. Ou encore les développeurs crétins qui obligent toute leur équipe à n'utiliser le jeu qu'au pad.

A la réflexion, j'aurai peut-être intérêt à devenir avocat en fait... Le salaire aussi serait un intérêt...^_^

Message par mindthings » 12 juin 2009, 00:35

Tu devrais, ou tu devrais remplacer le Doug Lombardi qui sert de joujou et qui ne dit jamais rien de nouveau =)
Si non, il y a toujours des causes indéfendable, je ne citerais que la gelé anglaise, dont le goût m'a toujours fait gerber, mais bon... on y peut rien =)

Message par Artheval_Pe » 12 juin 2009, 00:48

C'est gentil ça dis donc.

A part ça, j'aime bien la gelée anglaise, mais chacun ses gouts, hein. Je n'aime pas Far Cry en revanche :D

Ah, et puisqu'on parle de causes indéfendables, Six Days in Fallujah était en débat pendant quelques minutes sur Fox News :
http://www.gamepolitics.com/2009/06/11/six-days-fallujah-debated-fox-news

Le président du Studio avait l'air d'être dans un état de stress pas possible et manquait de conviction. La mère de soldat tué était digne et mesurée, et la présentatrice était conne.

Message par Stevostin » 12 juin 2009, 00:49

philippe317 a dit :
Le plus grand défaut de L4D, c'est qu'il est sortie aussi sur Xbox. Entre la synchronisation des mises a jours PC/Xbox, voila qu'ils vont réduire les possibilités à cause de cette... console.
C'est probablement le noeud de l'affaire effectivement.

Message par Stevostin » 12 juin 2009, 00:50

Filthy04 a dit :
Je pense qu'on a surestimé Left 4 Dead, et que la presse et les développeurs en ont fait l'éloge alors que finalement c'est un jeu qui n'a rien d'extraordinaire, et personnellement j'en suis arrivé à le revendre...(Pas sur Xbox360 je précise, pas besoin d'aller voir mon profil..NON !)Trop de promesses, et d'encu**ge des joueurs... Ouille, mhhh... C'est un peu ça.
Oublie pas les lecteurs de Nofrag qui l'ont élu avec une marge écrasante FPS de l'année hein.

"Souvent Fraggeur varie, bien fol qui s'y fie..."

Message par mindthings » 12 juin 2009, 00:52

Artheval_Pe a dit :
Le président du Studio avait l'air d'être dans un état de stress pas possible et manquait de conviction. La mère de soldat tué était digne et mesurée, et la présentatrice était conne.
Sérieusement t'as déjà vue une présentatrice de la FOX intelligente et non-conservatrice ?

Message par Wodash » 12 juin 2009, 00:54

Bon stevostin je suis pas admin mais juste lecteur mais ça serait trop dur de pousser sur ton bouton éditer pour faire deux messages qui pourraient être groupés en un? Bon tu fais ce que tu veux mais personnellement ça m'énerve ce genre de choses, merci. (et c'est parceque c'est pas la première fois que je vois deux posts stakables)

Message par Artheval_Pe » 12 juin 2009, 00:56

C'est la deuxième fois de ma vie que je regarde la Fox. Je n'ai pas un échantillon de comparaison très large. ^^
Mais ça ne m'étonne pas de voir sur la Fox une présentatrice à qui on a interchangé le cerveau et le rectum comme dirait Yahtzee.

Concernant Left 4 Dead, personnellement, je ne pense pas que ce soit un excellent jeu (déjà parce qu'il manque de contenu), juste un très bon FPS multijoueur. Très bon parce que d'un genre nouveau qui en même temps rappelle des trucs assez vieux mais jouissifs, comme le concept des premiers FPS, "Va de A à B en tuant tout ce que tu rencontres" qui donne au final un gameplay très sympa.

Message par mindthings » 12 juin 2009, 00:59

Moi j'ai aimé L4D car à plusieurs je me suis réellement amuser, c'était sympathique et rigolo, le problème, c'est vraiment de nous faire croire qu'acheter un "même" jeu un ans après nous apportera plus expérience que le premier. Il était bien, le second est comment dire, Useless.

Message par Filthy04 » 12 juin 2009, 01:21

Stevostin a dit :
Filthy04 a dit :
Oublie pas les lecteurs de Nofrag qui l'ont élu avec une marge écrasante FPS de l'année hein.

"Souvent Fraggeur varie, bien fol qui s'y fie..."
C'est pas faux, mais primero la majorité n'a pas toujours raison et secundo il n'y a pas de FPS qui sorte réellement du lot et quand y jouant tu te dise "Ouah un d'cé truc de ouf quoi trop d'la bebon !" Et enfin pour finir, je n'ai pas compris ta citation :)

VALVe a commencé à développer L4D2 juste après la sortie de L4D