Electronic Arts confirme enfin Battlefield 3
John Pleasants, le COO d'Electronic Arts, a confirmé lors de la conférence William Blair Growth Stock (??) que Battlefield 3 était en développement dans le studio suédois de DICE. Le jeu ne sort évidemment pas cette anneé.
Il n'y a absolument aucun détail, mais c'est déjà rassurant de voir que le projet existe vraiment. Une feature list avait filtré en octobre 2007, sans qu'on sache si elle était exacte à l'époque.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il n'y a absolument aucun détail, mais c'est déjà rassurant de voir que le projet existe vraiment. Une feature list avait filtré en octobre 2007, sans qu'on sache si elle était exacte à l'époque.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hein?????!!!!! Quand j'ai vu la news j'ai cru que j'avais mal lu........
Enfin bon je vais attendre d'avoir plus d'infos avant de me rejouir...
Enfin bon je vais attendre d'avoir plus d'infos avant de me rejouir...
\ô/
Meilleure nouvelle de la journée. En espérant que le jeu soit pensé pour le futur et pas pour les configs d'il y a deux ans. Sur des cartes massives, avec des navires de guerre (et pas seulement un pauvre LHD), avec au moins tout le contenu (ou équivalent) de Desert Combat : AC-130, MLRS, etc...
Bref, un Battlefield vraiment massif avec notamment un mode de jeu à 256 joueurs qui montrerait à ces impertinents de M.A.G. qui c'est les vrais patrons.
S'ils font ça bien en tout cas, ça peut être génial. Il y a tellement de possibilités non-exploitées dans cette franchise.
Meilleure nouvelle de la journée. En espérant que le jeu soit pensé pour le futur et pas pour les configs d'il y a deux ans. Sur des cartes massives, avec des navires de guerre (et pas seulement un pauvre LHD), avec au moins tout le contenu (ou équivalent) de Desert Combat : AC-130, MLRS, etc...
Bref, un Battlefield vraiment massif avec notamment un mode de jeu à 256 joueurs qui montrerait à ces impertinents de M.A.G. qui c'est les vrais patrons.
S'ils font ça bien en tout cas, ça peut être génial. Il y a tellement de possibilités non-exploitées dans cette franchise.
you made my day
C'est une bonne nouvelle, jusqu'à ce qu'on apprenne que tout les playtest sont fait au pad :] et que le jeu sera donc une ignoble merde.
Vous emballez pas trop, vous serez moins déçu (ou agréablement surpris).
Vous emballez pas trop, vous serez moins déçu (ou agréablement surpris).
Gardez à l'esprit que DICE n'aime plus les joueurs PC...
C'est une putain de bonne nouvelle ça. Battlefield 2 est une tuerie, si le prochain est dans la même lignée ça va envoyer du lourd. On sait quelle époque ce sera ? Encore la guerre moderne ou plus futuriste ? (pitié, pas un autre BF 2142)
Excellente nouvelle !
J'espère qu'ils vont implémenter un body awareness à la Mirror's Edge.
J'espère qu'ils vont implémenter un body awareness à la Mirror's Edge.
S'ils s'en tiennent au cahier des charges qui avait fuité , ça ne sera pas très engageant voire carrément regressif par certains aspects. Wait and see.
Peut être un PR 2 alors !
Putain enfin !
S'ils s'en tiennent au cahier des charges fuité, effectivement, c'est sans intérêt.
Mais dans cette fuite, la limite à 40 joueurs me fait penser à Bad Company 2 plutôt. Peut-être que c'était un leak d'un cahier des charges du projet qui est devenu Bad Company 2 par la suite avec des changements.
Si ça arrive sur consoles, ce n'est même pas la peine d'en reparler. Mais si c'est exclusif au PC comme le nom le suggèrerait, il y a moyen que ce soit une tuerie si c'est bien fait, et s'ils pensent à "pousser l'enveloppe" comme disent les anglishes.
Mais dans cette fuite, la limite à 40 joueurs me fait penser à Bad Company 2 plutôt. Peut-être que c'était un leak d'un cahier des charges du projet qui est devenu Bad Company 2 par la suite avec des changements.
Si ça arrive sur consoles, ce n'est même pas la peine d'en reparler. Mais si c'est exclusif au PC comme le nom le suggèrerait, il y a moyen que ce soit une tuerie si c'est bien fait, et s'ils pensent à "pousser l'enveloppe" comme disent les anglishes.
pas de news pour le patch 1.5 beta de BF² ? ils vont le finaliser ?
Ce serait bien, peu de serveurs faisaient tourner le patch bêta.velociraptor a dit :
Sinon BF3, ils peuvent faire quelque chose de bien, j'avais adoré BF2.
Moi je vous prédit un truc : l'une des carte s'appelera Wake-island (je suis un peu devin)
C'est leur fil rouge c'est vrai que ça manquerait si on l'avait pas.Formolle a dit :
Moi je vous prédit un truc : l'une des carte s'appelera Wake-island (je suis un peu devin)
Après 2 patchs beta j'imagine oui, le contraire serait étonnant.velociraptor a dit :