Killing Floor sort en magasin cet été
L'éditeur hollandais Iceberg Interactive sortira une version boite de Killing Floor cet été. Selon le communiqué de presse, elle devrait contenir "de nombreuses nouvelles features qui ne sont pas incluses dans la version Steam". Ce serait vraiment étonnant et franchement pas sympathique pour ceux qui ont fait confiance à Tripwire en achetant le jeu sur Steam le jour de sa sortie. [--SUITE--]Iceberg Interactive Acquires European Publishing Rights for the Horror Survival FPS Killing Floor
Haarlem, The Netherlands, June 8th 2009 - Up and coming videogame publisher Iceberg Interactive today announced that it has acquired the European publishing rights to the Survival Horror FPS for PC Killing Floor, from Georgia-based videogame developer Tripwire Interactive. Also included in the deal are the bundling rights for Red Orchestra: Ostfront 41-45 for PC, Tripwire's award winning World War II FPS for Germany and several other key European territories. Scheduled for release this summer, Killin
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Haarlem, The Netherlands, June 8th 2009 - Up and coming videogame publisher Iceberg Interactive today announced that it has acquired the European publishing rights to the Survival Horror FPS for PC Killing Floor, from Georgia-based videogame developer Tripwire Interactive. Also included in the deal are the bundling rights for Red Orchestra: Ostfront 41-45 for PC, Tripwire's award winning World War II FPS for Germany and several other key European territories. Scheduled for release this summer, Killin
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Apparemment ils n'ont pas l'intention de diviser la base, puisqu'ils veulent agrandir celle qui existe déjà. D'après ce que j'en déduis, ils patcheront nécessairement les versions steam pour ajouter le nouveau contenu, ce serait incompréhensible d'un point de vue économique qu'on se retrouve avec des gens qui jouent uniquement avec les boites et d'autres uniquement avec les versions Steam, déjà qu'ils ont probablement prévu d'ne vendre des millions...
De toute manière, on est sur PC, du contenu exclusif, c'est impossible vu qu'on peut le récupérer manuellement et l'intégrer via un patch fan-made dans le jeu. Je suppose qu'il y aura des nouveautés qui sortiront dans le cadre d'un patch, en même temps que la version retail, et qu'en gros, celle-ci sera plus riche que la version en ligne lorsqu'elle a été lancée, c'est tout.
Oui mais apparemment, il ne mentionne pas un patch pour les versions Steam justement.Tkos a dit :
Ayant acheter la version steam, je trouve pas ça dérangeant que la version boite, qui ne sort qu'en été, comprenne des features qui ne sont pas parues directement à la sortie vu qu'elles seront surement appliquées en patch pour ceux qui ont acheter la version steam.
Ceci dit, ça parait logique, surtout sur steam, en 15 minutes c'est fait, tout lem onde a le patch, pas besoin de passer chez un tier.
Ce jeu me tente bien quand même mais je pense pas y jouer longtemps.
Je ne vois vraiment aucun intérêt à ne pas sortir le nouveau contenu sur Steam, ils n'espèrent quand même pas que les joueurs ayant acheté le jeu sur Steam vont le racheter en version boîte.
A mon avis c'est juste pour faire tendance dans l'annonce.
A mon avis c'est juste pour faire tendance dans l'annonce.
Pour le prix qu'il coute, c'est une affaire. Le concept est très basique, mais au niveau shoot, c'est très varié et jamais la même chose grâce au nombre d'armes et aux différents types de spécimens. Le gunplay est vraiment très sympa avec des armes qui donnent un très bon feeling.Ce jeu me tente bien quand même mais je pense pas y jouer longtemps.
ça reste du défonçage d'ennemis, mais la difficulté est assez relevée, les cartes malsaines comme il se doit et le boss réclame du très bon travail d'équipe.
Les animations sont dégueulasses et les graphismes très inégaux car basés sur du Unreal Engine 2 un peu modifié (y'a quand même des lumières volumétriques bricolées par endroits et des effets de particules pas moches). Mais ça reste un jeu assez particulier et très axé hardcore dans tous les sens du terme.
Niveau répétitivité, je n'y ai joué qu'environ une vingtaine d'heures donc j'aurai du mal à dire si ça peut être rhédibitoire. Par sessions de deux heures de temps en temps, ça passe très très bien.
Merci pour eux de faire vendre mais rien que les anim' à chier, ça m'emballe pas pour tout le jeu.Artheval_Pe a dit :
Je sais, c'est con et une fois dedans on oublie, reste que c'est comme ça, ça m'ennuie.
En effet, c'est con.drytaffin a dit :Merci pour eux de faire vendre mais rien que les anim' à chier, ça m'emballe pas pour tout le jeu.Artheval_Pe a dit :
Je sais, c'est con et une fois dedans on oublie, reste que c'est comme ça, ça m'ennuie.
KF est un très bon jeu, en tout cas pour le public visé.
Enfin, les anim à chier, c'est tout relatif. C'est pas de la motion-capture comme tout le monde fait maintenant. C'est juste du niveau un peu brouillon d'il y a cinq ans à peu près, niveau Half Life 2 ou Counter Strike Source. C'est pas Deus Ex non plus... (Excellent jeu, mais anim vraiment vraiment pourries maintenant ^^)
Personnellement, je n'y avais même pas fait gaffe avant de lire la remarque quelque part.
Personnellement, je n'y avais même pas fait gaffe avant de lire la remarque quelque part.
Moi je l'ai remarqué dès la première vidéo, ça me chagrine, c'est comme ça, ya des truc qui passent, d'autre non, on est pas tous pareil :)
Et moi qui pensé bêtement qu'il y avait des chose plus capitale dans un FPS que l'animation des jambes d'un perso...drytaffin a dit :
Moi je l'ai remarqué dès la première vidéo, ça me chagrine, c'est comme ça, ya des truc qui passent, d'autre non, on est pas tous pareil :)
En revanche les décapitations sont bien faites, mieux que dans L4D tiens !
En jeu, c'est pas franchement choquant la qualité des animations. Par contre, il en manque (genre quand un mec se soigne, on le "voit" pas).
D'autres modes de jeu seraient aussi les bienvenues
D'autres modes de jeu seraient aussi les bienvenues
Et bien tu avais tord !Voodoonice a dit :Et moi qui pensé bêtement qu'il y avait des chose plus capitale dans un FPS que l'animation des jambes d'un perso...drytaffin a dit :
Non plus sérieusement, certain s'attachent aux graphisme, d'autre aux gameplay d'autre à la physique, moi j'accorde de l'importance à quasiment tout tant que je n'ai pas le jeu [même si on est parfois surpris].
Pour moi, des vieille animations pour un TPS, ça passe pas, on va pas débattre là dessus 3 ans, comme l'a dit Tkos *au pire je ne jouerais pas à cette exellent jeu :p *
Je tiens à signaler pour ceux qui n'ont pas le jeu, que c'est quasiment impossible de trouver un serveur public avec du teamplay (et quand je dis teamplay, c'est juste "rester cote à cote"). C'est assez incroyable et déseperant
Ben non, je voulais juste être taquindrytaffin a dit :
on va pas débattre là dessus 3 ans,
Essais les serveurs CPC publicsPipou a dit :
Je tiens à signaler pour ceux qui n'ont pas le jeu, que c'est quasiment impossible de trouver un serveur public avec du teamplay (et quand je dis teamplay, c'est juste "rester cote à cote"). C'est assez incroyable et déseperant
FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #1
94.23.23.52:7707 pass : coin - Difficulté Normale
FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #2 (FF ON)
94.23.23.52:7807 pass : coin - Difficulté Normale
FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #3 (Public, sans password)
94.23.23.52:7907 - Difficulté Normale
FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #4 (Custom Maps)
94.23.23.52:8007 pass : coin - Difficulté Normale
Vous avez vu l'animation de la main d'un coéquipier qui utilise la Winschester? Moi je trouve ça excellent.
C'est un peu normal vu que dans un TPS tu passes ton temps à ne voir que ça, les animations de ton perso.Pour moi, des vieille animations pour un TPS, ça passe pas,
Personnellement, dans un FPS tant que ça va du coté des ennemis, ce n'est pas choquant (Dans Killing Floor, les ennemis, ça va. Ce sont plutôt les humains qui sont mal animés). Après, effectivement, chacun ses attentes.
Quand le gameplay est vraiment bon, je suis prêt à pardonner la technique perfectible. Mais quand un jeu est basé sur le spectacle et que la technique ne suit pas, là ça passe déjà moins bien.
@ Pipou : ça doit dépendre des jours et des périodes. La dernière fois que j'ai joué, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai réussi à trouver des serveurs publics assez sympa. Après, effectivement, il y a pas mal de joueur qui ont du mal à comprendre qu'il faut rester près les uns des autres sans quoi c'est la mort. M'enfin, l'avantage de Killing Floor c'est que sur certaines maps (Farm), en faisant deux groupes, ça peut très bien se passer si les gens ne sont pas manchots.
Ouai hier soir, j'ai réussi à tomber sur un bon serveur anglais, c'etait carrement sympa. Apres, ca me fait un ratio de 1 bon serveur sur 5-6, c'est pas terrible, surtout pour ce jeu où le coop est primordialPipou : ça doit dépendre des jours et des périodes. La dernière fois que j'ai joué, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai réussi à trouver des serveurs publics assez sympa. Après, effectivement, il y a pas mal de joueur qui ont du mal à comprendre qu'il faut rester près les uns des autres sans quoi c'est la mort. M'enfin, l'avantage de Killing Floor c'est que sur certaines maps (Farm), en faisant deux groupes, ça peut très bien se passer si les gens ne sont pas manchots.