Operation Flashpoint 2: enfin une vidéo de gameplay !
Jeuxvideo.fr s'est filmé en train de jouer à Operation Flashpoint 2: Dragon Rising. Les graphismes du jeu n'ont malheureusement pas grand chose à voir avec les vidéos et les screenshots retouchés, mais il fallait s'y attendre. Pour le gameplay, tout ce qu'on retiendra c'est qu'il est possible de s'en sortir en faisant n'importe quoi : le niveau de difficulté minimal devrait donc permettre aux fans de Call of Duty de se faire plaisir. Pour les autres, c'est pas gagné...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
heu !!!
J'ai l'impression que je vais être déçu...Ont est sur qu'il tourne a fond la?
J'ai l'impression que je vais être déçu...Ont est sur qu'il tourne a fond la?
Il est possible que le god mode soit mis en marche, d'après le gars qui s'occupe de la page FB d'OFP2.
Hum, à 3:55 on voit le joueur se faire toucher, une icone apparait avec un torse jaune. Donc pas de god mod, par contre on peut se faire une petit idée du nombre de dégât encaissable. Espérons que ca soit vraiment un mode très facile.
C'est Hard gay fait la guerre?
Qu'est ce que c'est que cette impression de sautiller tout vite quand le perso se déplace.
Sinon, la vidéo m'a vraiment rappelé Far Cry 2 étrangement.
Qu'est ce que c'est que cette impression de sautiller tout vite quand le perso se déplace.
Sinon, la vidéo m'a vraiment rappelé Far Cry 2 étrangement.
C'est un trisomique qui a enregistré les voix des ordres?
Zeeeeroooo siiiiixxxx..... zeeeeroooo threeeeeeeee... zeee argh j'suis mort.
Zeeeeroooo siiiiixxxx..... zeeeeroooo threeeeeeeee... zeee argh j'suis mort.
C'est quoi l'arme de la vidéo, un Kriss super V ??
A vue de nez je dirais un G36 non?
Je serai incapable de jouer à ce jeu : les mouvements de l'arme me saoulent totalement.
un FN SCAR (H ou L je sais pas) avec un lance grenade EGLM 40mm et un red dot.
Lawl, oui, à mon avis, on a attaché les pieds du mecs donc il sautille.nico a dit :
Je serai incapable de jouer à ce jeu : les mouvements de l'arme me saoulent totalement.
Pas mal aussi, le mec il engage sans viser [bon ça c'est pas la faute au jeu]
Je retiens un truc sympa: Ya de la terre sur l'écran des fois, trop réaliste, comme si elle était vraiment dans nos yeux !
Et au fait, ça fait très négatif mais le bruit de l'arme est saoulant et le mec de france télécom qui dit les coordonné c'est un peu space.
Oué bof très bof....
Un clone de COD4 au mieux du même niveau au pire en plus raté...
Selon mon goût personnel ça ne tiens pas la comparaison avec ArmA mais je comprend que la difficulté de ArmA en rebute plus d'un et les conduise à ce tourner vers ce genre de jeu...
Enfin bon demain je vais voir ArmA-II et là je m'attends à prendre une grosse baffe...
Un clone de COD4 au mieux du même niveau au pire en plus raté...
Selon mon goût personnel ça ne tiens pas la comparaison avec ArmA mais je comprend que la difficulté de ArmA en rebute plus d'un et les conduise à ce tourner vers ce genre de jeu...
Enfin bon demain je vais voir ArmA-II et là je m'attends à prendre une grosse baffe...
Les couleurs me font mal aux yeux, encore pire quand le mec court.
Sinon l'aimbot de l'IA est moins overabusée que dans ArmA, au contraire...
Sinon l'aimbot de l'IA est moins overabusée que dans ArmA, au contraire...
Vraiment très mou du genou, comme jeu...
Ca ne donne vraiment pas envie.
Ca ne donne vraiment pas envie.
Eh ben, le ridicule ne tue pas dans OFP2. J'y ai cru, j'attendais l'E3 pour le voir mais cet OFP2 tend le bâton.
+ 2 vidéos affligeantes chez GT >> http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... oint/50856
Animations première personne à donner la nausée, sons fantaisistes, système d'ordres console surchargé.
Un mauvais clone de Brothers in Arms (qui lui avait tout bon dans les points énumérés), un grand BF pour consoleux.
Il y a au moins une chose fidèle à OFP premier du nom (desfois que la parenté serait encore revendiquée) : les insupportables messages radio composés mot à mot ; ils ont réussi à faire pire car plus lent.
Y'aura même pas de moddeurs pour rattraper tout ça, à oublier. Go ArmAII pour ceux qui auront le temps et le PC pour et Bad Company 2 qui devrait l'enterrer facile.
+ 2 vidéos affligeantes chez GT >> http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... oint/50856
Animations première personne à donner la nausée, sons fantaisistes, système d'ordres console surchargé.
Un mauvais clone de Brothers in Arms (qui lui avait tout bon dans les points énumérés), un grand BF pour consoleux.
Il y a au moins une chose fidèle à OFP premier du nom (desfois que la parenté serait encore revendiquée) : les insupportables messages radio composés mot à mot ; ils ont réussi à faire pire car plus lent.
Y'aura même pas de moddeurs pour rattraper tout ça, à oublier. Go ArmAII pour ceux qui auront le temps et le PC pour et Bad Company 2 qui devrait l'enterrer facile.
Bizarre, quand je marche moi ça sautille pas
Déjà le mouvement de l'arme à gerber.
Dans le 1er le mec serais mort à tirer à découvert !
Dans le 1er le mec serais mort à tirer à découvert !
Mal au crâne au bout de 50 sec de vidéo. J'espère que ce sera désactivable dans les options sinon beaucoup risquent de recouvrir leur claviers de gerbe.
Je pense qu'il faudrait inventer une sorte de permis de développer à point. A chaque sortie de bouse on enlève des points et quand ils ont plus de point, interdiction de développer.
Sont mal Codemasters
Sont mal Codemasters
Le plus drôle ça serait qu'il soit impossible de se coucher dans le jeu.