Killing Floor : le patch qui cloue le bec
Autant les lignes de dialogues de Left 4 Dead sont marrantes et toujours bienvenues, autant celles de Killing Floor sont très vite gonflantes : "I really looooove biiiiig guunnnz!!" Les développeurs ont donc sorti un patch pour limiter les dialogues, corriger quelques bugs et améliorer le server browser:Added settings for the Voice Message system to reduce the amount of messages played.Added a Friends tab to the Multiplayer menu which allows players to quickly see which servers their Steam Friends are playing on.Improved usability of the server filter system by moving it directly into the Internet Server Browser area.Fixed a common crash involving Sprite Emitters, generally caused by using a Flame Thrower and/or multiple Grenades.Fixed players with Level 5 Perks not always getting their default weapon when they spawn.Fixed Clots not grabbing players that do not have the Commando Perk selected.Fixed servers with a maximum of more than 6 players allowing Perks to progress.Limited the num
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le support du jeu est toujours aussi bon !
Who needed money ?!
Who needed money ?!
Can't you see I'm reloading ?
It's rainning money
Money money money!
Oui trop répétitif ce jeu dommage j'ai laché après une semaine de jeu.
C'est vrai que c'est vite répétitif, faut faire de petite session pour éviter ça
Heureusement qu'on a Gooddick pour ça!
D'ailleurs KF c'est bien le seul jeu pour lequel il a pas créé de groupe NF. Conspiration?
D'ailleurs KF c'est bien le seul jeu pour lequel il a pas créé de groupe NF. Conspiration?
C'est à jouer une bonne semaine puis de temps en temps, sinon overdose.
Gabe Newell te possède !!!SPhoenix a dit :
Don't move, I'm not trying to shag you, I'm trying to heal you
Entre L4D et ce jeu vous choisiriez ?
Pas comparable. C'est un peu comme si tu demandais de choisir entre DoD: Source et Red Orchestra.drytaffin a dit :
...Et je choisis Red Orchestra.
La même.
Ok, Ok, je sais pas trop ce que c'est Killing Floor en fait.Douceur a dit :Pas comparable. C'est un peu comme si tu demandais de choisir entre DoD: Source et Red Orchestra.drytaffin a dit :
Ca m'inspire bien pour le côté pas sérieux du truc et parce qu'il y a beaucoup d'arme sympa mais les animation des perso sont à gerber, ça me fout les boules.
Ahah comment que je me suis fendu la gueule en l'entendant la première fois celui là.Voodoonice a dit :
It's rainning money
Je trouve pas les animations à chier moi. Ou alors j'y fais pas attention trop occupé à plomber du streum.
Poursuivre un type à 2km/h très peu pour moi.
Hum ça doit être pas mal alors, faut que je test.
Perso, j'attends de voir de nouvelles cartes de TripWire. J'espère qu'ils en sortiront parce que les 5 maps actuelles sont très bien mais on a vite fait le tour, et Killing Floor est un jeu qui parviendra à se débarrasser en partie de son aspect répétitif avec plus de cartes.
Sinon, pour 20€, ça reste un petit bijou.
Killing Floor est moins bien fini (graphismes moins avancés, animations pourries) et a moins de contenu mais a un rapport qualité/prix sensiblement équivalent.
Stand Still, you clown !
(celle là m'a fait m'esclaffer la première fois que je l'ai entendue)
Sinon, pour 20€, ça reste un petit bijou.
Aucun des deux. Ils ont chacun leurs qualités que l'autre n'a pas.Entre L4D et ce jeu vous choisiriez ?
Killing Floor est moins bien fini (graphismes moins avancés, animations pourries) et a moins de contenu mais a un rapport qualité/prix sensiblement équivalent.
Stand Still, you clown !
(celle là m'a fait m'esclaffer la première fois que je l'ai entendue)