Le multi de Wolfenstein existe, et il y en a qui y jouent

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 juin 2009, 00:55

Jeje nous rapporte les propos d'un rédacteur de Crossfire.nu qui cite un mec qu'il dit connaître : 60 joueurs auraient été choisis pour participer à une bêta privée sous NDA de Wolfenstein. Les premières informations disponibles en vrac sur le net sont pour plutôt rassurantes :

Le multi est un peu plus rapide que ce qu'on a pu voir dans les vidéos du solo.On peut faire du bunny hop. L'ironsight sert principalement pour les tirs à longue distance.Les cartes font la même taille que dans Enemy Territory.Il y a du Stopwatch (même chrono et plus d'objectifs à accomplir que dans ET), Last man standing, CTF, DM et TDM.Deux classes différentes en médecin, l'un avec le kit de réanimation et l'autre avec les trousses de soins. Les medics peuvent s'associer pour remettre sur pied les coéquipiers plus rapidement. Le soldat a beaucoup plus d'armes et est plus apte à accomplir certains objectifs.L'ingénieur a le même rôle que dans Enemy Territory et son fusil est lui aussi plus puissant.

Comme c'

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPhoenix » 05 juin 2009, 00:58

Si c'est vraiment ça, et que le level design est à la hauteur, il se pourrait bien que Wolfenstein soit un hit.

Message par crittendon » 05 juin 2009, 01:51

Ou pas...Sérieusement, quand on voit le très peu d'intérêt des sites de jeux vidéos généraux concernant Wolfenstein, le peu de monde qui s'intéresse à l'actu de Wolfenstein (mis à part la communauté RTCW et W:ET qui espère trouver un successeur à leur jeu favori et beaucoup de nostalgiques)...

Quand on voit le temps qu'il a fallut pour sortir ce jeu qui somme toute reprend énormément de choses "classiques" et parfois même vieillottes. Certes, l'univers un peu "fantastique" et quelques armes sortent de l'ordinaire mais nous restons toujours dans un jeu WW2, un design très "Cod 2" et peu appétissant en 2009, le Multi pompé sur ses ancêtres (ce qui n'est pas un problème au contraire mais bon, rien de bien original non plus.)

Que les quelques previews parlent déjà d'une IA plus que moyenne pour le solo et même si la presse générale semble se satisfaire de l'ambiance ... On a du mal à croire à un futur Hit.

Tout ce qu'on peut espérer c'est que la communauté accroche bien et fasse vivre le multi comme elle l'a fait avec W:ET.

Ps: J'espère me tromper néanmoins :s

Message par belzaran » 05 juin 2009, 09:37

Ca aurait du m'enthousiasmer mais en fait non.

Message par Naudec » 05 juin 2009, 11:05

Ça aurait du t'inciter à ne pas poster mais en faite non.

Message par Voodoonice » 05 juin 2009, 11:12

crittendon a dit :
Ou pas...Sérieusement, quand on voit le très peu d'intérêt des sites de jeux vidéos généraux concernant Wolfenstein, le peu de monde qui s'intéresse à l'actu de Wolfenstein (mis à part la communauté RTCW et W:ET qui espère trouver un successeur à leur jeu favori et beaucoup de nostalgiques)...
Le fait que peux de gens en parle ne veux pas dire qu'il ne sera pas bien, quand tu voie les budgets de certaines campagne de pub pour des blockbusters de mauvaise qualité.
Comme disait l'autre faut laisser ça chance au prodduit, on verra ;)

Message par Mydriaze » 05 juin 2009, 12:52

Beaucoup de vous jouaient a RTCW? Tain je jouais comme un dingue a une période, un édifice avait même été dressé à ma gloire, rappelant pour des millenaires aux humains de tout peuple, mon hégémonie sur un site ouaib consacré a RTCW a l'époque... En toute modestie bien sur.

Message par Chaka » 05 juin 2009, 13:25

Message par Sky » 05 juin 2009, 14:05

ET, pareil, j'y ai passé beaucoup, beaucoup de temps du temps où j'avais pas beaucoup de sous. J'avais adoré, c'est nerveux, rapide, les cartes sont sympas, du pur bonheur.

Répondre

Le multi de Wolfenstein existe, et il y en a qui y jouent