MAG : 256 joueurs sur Playstation 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 juin 2009, 23:45

Voici une vidéo qui devrait pouvoir faire double usage : les fans de Sony l'utiliseront afin de démontrer la supériorité de la Playstation 3 qui propose ici de jouer jusqu'à 256 sur un même serveur. Les fans de FPS s'en serviront pour se moquer des consoles qui proposent des FPS improbables où des centaines de joueurs se retrouvent coincés sur une petite carte, forcés de se massacrer à bout portant.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rom1 » 03 juin 2009, 23:53

j'en parlais sur TS hier. Je vois pas trop l'interêt de faire jouers tant de personnes en même temps. Ca doit être super chaud à synchroniser, donner des ordres, faire accomplir les objectifs. Déjà que sur du BF avec TS ya toujours des gars qui font des conneries, alors 256 consoleux, ca va être un sacré bordel.

Message par drloser » 04 juin 2009, 00:10

Joint Ops à 250, c'était épique et ça avait un réel intérêt. Rappelons que dans ce jeu, il y avait des aéroglisseurs capables d'embarquer plusieurs APC contenant chacun jusqu'à huit personnes. C'était vraiment un must les 250 joueurs.

Message par Mysterius » 04 juin 2009, 00:12

J'ai jamais joué à Joint Ops, ça ne laguait pas du tout?

250 ça me semble énorme.

Message par Daedalus » 04 juin 2009, 00:51

Mysterius a dit :
J'ai jamais joué à Joint Ops, ça ne laguait pas du tout?

250 ça me semble énorme.
Non, c'était assez fluide et les véhicules réagissaient bien. On arrivait rarement à plus de 100 sur un serveur, mais ca tenait bien la route. Le problème a toujours été les cheateurs qui ont plombé les parties, sinon il était promis à un bel avenir ce jeu.

Message par drytaffin » 04 juin 2009, 01:49

PS3>all
Ah non, désolé je suis pas de cette trame là moi.
LES CONSOLES PROPOSENT DES FPS DÉPLORABLES !

Sinon, ça peut être sympa sur PC [j'ai pas assez de sous pour ce lecteur bluray luisant et j'en veux pas trop]

Message par feTzu » 04 juin 2009, 01:49

Rom1 a dit :
j'en parlais sur TS hier. Je vois pas trop l'interêt de faire jouers tant de personnes en même temps. Ca doit être super chaud à synchroniser, donner des ordres, faire accomplir les objectifs. Déjà que sur du BF avec TS ya toujours des gars qui font des conneries, alors 256 consoleux, ca va être un sacré bordel.
D'après ce que j'ai compris, c'est pas 250 joueurs sur la même carte. Il y'aura des objectifs assignés à chauque section, puis à chaque groupe par le chef de section. Et le bordel pour coordinier tout ça à travers un système radio.. on appelles ça la guerre.

Message par Timhawk » 04 juin 2009, 01:52

Joint Ops à 250, c'était épique et ça avait un réel intérêt. Rappelons que dans ce jeu, il y avait des aéroglisseurs capables d'embarquer plusieurs APC contenant chacun jusqu'à huit personnes. C'était vraiment un must les 250 joueurs.
Pour ceux que ce genre d'expériences intéresserait encore, je me permets de donner le lien de ce que j'avais déjà posté il y a quelques semaines ici à propos du tournoi IC pour JO:IC.

http://www.wefrag.com/forums/jouer/topics/55045

A ce propos une nouvelle campagne (la 17) va bientôt commencer, donc c'est le bon moment pour venir :)

Message par drytaffin » 04 juin 2009, 02:33

feTzu a dit :
D'après ce que j'ai compris, c'est pas 250 joueurs sur la même carte. Il y'aura des objectifs assignés à chauque section, puis à chaque groupe par le chef de section. Et le bordel pour coordinier tout ça à travers un système radio.. on appelles ça la guerre.
Sauf qu'à la guerre, ya pas la moitié des mec qui s'amuse avec une bierre et un paquet de chips devant leur grosse TV et qu'on peut pas faire pause.

Oui ça va être le bordel, j'éspère pour eux un bon système anti triche parce que j'ai aussi connu le truc des tricheur sur méga gros serveur.

Message par feTzu » 04 juin 2009, 04:17

drytaffin a dit :
Sauf qu'à la guerre, ya pas la moitié des mec qui s'amuse avec une bierre et un paquet de chips devant leur grosse TV et qu'on peut pas faire pause.
Effectivement oui. Mais je parlait exclusivement de l'aspect communication. Et, l'ayant vécu, ca risque d'être encore pire qu'a la guerre si les 125 joueurs de l'équipe ne respectent pas quelques bases de la communication radio.
Donc, plus que l'anti-cheat, (sur consoles, c'est pas hyper fréquent en général) j'espère surtout que le jeu disposera d'une fonction "muet".

Message par ArmandLeHess » 04 juin 2009, 18:01

Ouais ben de ce qu'on peut en voir, ça me fait pas dresser le zizi.

Répondre

MAG : 256 joueurs sur Playstation 3