Le trailer de Crysis 2 dévoilé à l'E3 est pour le moins conceptuel. IGN a tenté d'en savoir plus en interviewant Cevat Yerli, mais tout ce qu'ils ont réussi à apprendre, c'est que le jeu devrait être développé par le studio principal de Crytek basé à Franckfort.
Le boss de Crytek soutient que Crysis: Warhead fut un succès commercial. Ce n'est pas surprenant sachant que Crytek est actuellement en pleine phase d'expansion : ils ont créé des studios à Kiev, à Budapest, ils ont ouvert un bureau en Asie et ils ont récemment racheté Free Radical, les auteurs de Haze.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crysis 2 : un trailer sans grand intérêt
Conceptuel ? Un bien grand mot pour définir un truc pareil =)
Le problème, c'est qu'il n'éveille en moi aucun intérêt pour le jeu... ce trailer.
Le problème, c'est qu'il n'éveille en moi aucun intérêt pour le jeu... ce trailer.
Emeutes et villes : des combats urbains bientôt ? Si c'est avec toute la liberté de Crysis, ça peut être très sympa, mais vu que le jeu sortira aussi sur consoles j'ai comme un petit doute.
Je crois que l'on a tous déjà vu des vidéos de Crysis 2.
http://www.youtube.com/watch?v=bdpTlvzJXCc
http://www.youtube.com/watch?v=bdpTlvzJXCc
L'idée de combats urbans avec le gameplay de crysis est plutot alléchante.
Et c'est une bonne excuse pour faire des petites maps.
Faut voir le bon côté des choses. Avec la sortie multi plates formes on va avoir droit à toute une floppée de consoleux kevinkikoolol qui vont venir nous soutenir que nos PC ne nous servent à rien, et que leurs consoles affichent la même chose que nos machines, m'voyez.
Sauf que c'est bien possible, le moteur risque d'être plombé, et crysis pourrait bien être plus beau que crysis 2...
Sauf que c'est bien possible, le moteur risque d'être plombé, et crysis pourrait bien être plus beau que crysis 2...
Oui, je préfère une moyenne map pleine qu'une grande map vide, ça risque d'être sympa.moSk a dit :
L'idée de combats urbans avec le gameplay de crysis est plutot alléchante.
Un moteur pareil pour afficher des forêt, ça m'intéresse pas super.