Vidéo in game de Left 4 Dead 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par Karpel » 02 juin 2009, 14:35

J_heu a dit :
crim a dit :
pour une blague ça me parait gros, il y a une news annonçant L4D2 dans steam...
Parce que tu vois ça comme uniquement une blague, il faut voir ça comme du marketing avant tout, il faut donc rendre crédible la chose (tout en laissant des doutes avec des vidéos de gameplay pourris), et une news sur steam ça ne leur coute rien, c'est pas comme si ce n'était pas leur plateforme.
Enfin bref, j'y croirais quand j'aurai vu des vidéos de gameplay convaincantes.
Il en existe une bonne dizaine sur IGN, et la version X360 est déjà en précommande. Tu as lu les interviews de Chet Faliszek, les previews de l'E3 ? Il y a même un stand L4D2 là-bas où des mecs peuvent y jouer. Il faut se réveiller...

Message par Noonsa » 02 juin 2009, 15:13

Espérons donc une démo pour goûter chacun à L4D version bonbons et chocolat... Je l'ai assez mauvaise sur le coup je l'avoue: filer des armes à un jeu moins percutant que son grand frère... Ou espérons que l'ambiance d'originie sera respectée, comme si les vidéos présentées avaient pour but de montrer un jeu très différent, en donnant en pâture une map atypique, sous-entendu "On a bossé!", du moins pour les décors opposés aux thèmes du un. Laule. Sûr que les autres campagnes bénéficieront d'une très bonne ambiance, comme L4D... sûr...

Message par Sky » 02 juin 2009, 15:37

Le truc qui me choque vraiment, c'est que tout ce qu'on voit dans ce L4D2 aurait pu être implémenté dans le 1 sans aucun problème, enfin je m'y connais pas trop, mais à mon avis, ils auraient pu. Alors ça, c'est ce que j'appelle un mod, ni plus, ni moins. Du coup, nous faire repayer pour ce qu'ils auraient pu(dû?) rajouter dans le premier opus, ça me les brise sévère.

Message par J_heu » 02 juin 2009, 17:57

Il en existe une bonne dizaine sur IGN [...]
J'ai précisé convaincantes, les vidéos d'IGN sont tout sauf convaincantes, en tout cas pas au niveau du savoir faire de Valve.

Message par Karpel » 02 juin 2009, 18:39

J_heu a dit :
Il en existe une bonne dizaine sur IGN [...]
J'ai précisé convaincantes, les vidéos d'IGN sont tout sauf convaincantes, en tout cas pas au niveau du savoir faire de Valve.
Parce que tu penses réellement que Valve a crée un faux-jeu jouable (avec cinématique d'intro et stand libre d'accès à l'E3) juste pour une opération marketing qui vise à cacher le vrai L4D2 ? Tu es un grand malade... j'imagine que tu crois encore que DNF va être présenter à l'E3 peut-être ?

Message par drytaffin » 02 juin 2009, 21:01

Voodoonice a dit :
drytaffin a dit :
Tu as malheureusement raison, il y a eu un tel buzz autour de ce jeu que tout le monde c'est précipité, avec le recul on aurait dû attendre. Je rappelle qu'il y a déjà eu une petite "embrouille" dès le début avec les personnes qui avaient préco et qui se sont légèrement senti floué lorsqu'ils ont découvert l'achat groupé à la sortie qui au final revenait moins cher.
Et bien, enfin quelqu'un d'objectif, je vous comprend, à pleurer sur votre boite de jeu parce qu'il n'y a qu'une campagne et demi etc...
Mais vous pouvez pas dire que j'ai tord dans mes propos et encore moins que j'ai eu tord d'attendre, mais défoulez vous sur moi, c'est vrai, c'est navrant de s'être fait à moitié bais*r, ça doit surement être de ma faute.

Vidéo in game de Left 4 Dead 2