ArmA 2 sortira sur Steam plus cher (48) et plus tard (30 juin) qu'en magasin. Bien joué les gars !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ArmA 2 le 30 juin dans Steam
Faudrait qu'ils commencent à adapter les prix à la dématérialisation : pas la chaînes d'intermédiaires, ni le packaging, pas d'exemplaire fabriqué ni rien. Et pourtant les prix sont globalement les mêmes qu'avec une boîte.
Il n'y a que pour les promos et les jeux indés sans sortie en version boîte que je trouve un intérêt à acheter sur Steam...
Il n'y a que pour les promos et les jeux indés sans sortie en version boîte que je trouve un intérêt à acheter sur Steam...
De même.
Enfin bon, à part ça, ArmA est spécial pour moi. C'est un évènement vidéoludique pour lequel je me dois de marquer le coup: je dois l'acheter en boite.
Enfin bon, à part ça, ArmA est spécial pour moi. C'est un évènement vidéoludique pour lequel je me dois de marquer le coup: je dois l'acheter en boite.
idem, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les pays qui ont pas de distributeur pour la version boite.SPhoenix a dit :
De même.
C'est un des seul jeu que j'achète avec boite. Pourquoi dispo fin juin sur Steam alors qu'il sortira à peu prêt quinze jours avant en France ?