Vidéo in game de Left 4 Dead 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 02 juin 2009, 00:25

IGN détient les premières vidéos in game de Left 4 Dead 2. Grosse déception : c'est exactement le même jeu que le premier épisode avec des armes reskinées. Parmi les rares nouveautés, on notera des armes de contact, des munitions incendiaires, des cartes qui se déroulent en plein jour et des événements où vous devez traverser une horde de zombie pour stoper l'alarme qui les attire. A part ça, la plupart des éléments du jeu sont totalement inchangés : les portes, les bidons, les ennemis, les camionnettes, on se croirait vraiment dans un mod pour Left 4 Dead. C'est limite honteux, mais vous n'êtes pas obligé de l'acheter. La liste des vidéos :Arrêtez l'alarmeMassacre à la hacheDébut de la carte DockMunitions incendiairesCoups de poêle à frireJardins labyrinthesquesBataille en cuisineEn plein jour au milieu des cocotiers

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Manuuu » 02 juin 2009, 00:28

Le look légoland, c'est parce qu'ils préparent déjà la version Natal de L4D.

Message par Tonio » 02 juin 2009, 00:28

Berk :/

L'atmosphère n'a RIEN d'angoissante quoi !

Message par rgk » 02 juin 2009, 00:30

On dirait un croisement entre Resident Evil 5 et GTA San Andreas.

Limite le smoker et le hunter ont l'air de ne pas appartenir à cet univers.

Message par Pikiou » 02 juin 2009, 00:30

On dirait GTA San Andreas en vue à la première personne avec des zombies.

Message par Tonio » 02 juin 2009, 00:32

Limite le smoker et le hunter ont l'air de ne pas appartenir à cet univers.
Tout à fait d'accord.

Le uzi est à gerber aussi :-*

Bon après s'ils le vendent en packaging, why not... enfin merde quoi j'aime vraiment pas l'ambiance.

Message par rgk » 02 juin 2009, 00:34

Et comme dit dans la news, on dirait pratiquement un mod amateur (presque un simple reskin) de L4D.

En package oui peut-être pour faire passer la pilule, mais le jeu tout seul ça sera sans moi même si je suis fan des tronçonneuses et autres armes de boucherie massive.

Message par Mythique » 02 juin 2009, 00:38

Par contre la poële c'est priceless...

Message par SPhoenix » 02 juin 2009, 00:43

J'espère que la frustration fera marcher la concurrence.

Message par Treize » 02 juin 2009, 00:53

Ils ont décidé de tomber si bas chez Valve ??? C'est une blague j'espère ...

Message par Kaibz » 02 juin 2009, 00:57

A tout le coup c'est EA qui fout sa merde comme d'hab!!!!!

Message par warlock » 02 juin 2009, 00:59

Sa fait tellement amateur que cette infecté (un boss) on dirai un esquimau

http://uppix.net/c/d/7/f702fee28976cfa6 ... b8943.html

Message par rgk » 02 juin 2009, 01:01

Eux ce sont les mecs en combinaison anti-contamination qui sont quand même zombifiés

Message par Thermostat » 02 juin 2009, 01:04

Je veux continuer à croire que c'est une blague, et qu'ils nous montrent en fait la prochaine grosse update en déconnant.

Message par crim » 02 juin 2009, 01:05

ce que je trouve énorme, c'est la lampe torche allumé en plein jour en extérieur sur la vidéo des dock!

Message par nico » 02 juin 2009, 01:07

L'ambiance n'est pas du travaillée. L'éclairage global et la pauvreté des textures font vraiment peine à voir par rapport au premier l4d.

Les persos sont aussi charismatiques qu'un manche à balai, les armes n'ont aucune peche, bref pour le coup je suis plus que déçu par ça. Et vu la date de sortie toute proche, malheureusement on peut dire sans trop se tromper que la version finale du jeu ressemblera à ça.

Les succès semblent déjà implémentés d'ailleurs.

Message par viny » 02 juin 2009, 01:10

j'espère que c'est une sale blague parce qu'on est quand même à 10000 bornes de tout leur blabla qu'on a eu il y a quelques mois sur "comment créer une impression d'horreur en utilisant tel type d'éclairage et pas celui là" (infos sur la direction artistique intéressante, BTW).

Mais franchement, là... que dire? Par moment, j'ai l'impression de voir dead rising en FPS avec un peu de RE5 et de L4D dedans.

une partie de mon cerveau me dit que c'est un gros F4K3 quand même(ah trop lol mdr lmao rofl)

Message par Elscorcho » 02 juin 2009, 01:11

Je veux continuer à croire que c'est une blague, et qu'ils nous montrent en fait la prochaine grosse update en déconnant.
Hé ouais ! C'est rien qu'une putain de vanne ! Comme pour le jaraté ! Enfin, dans l'autre sens pour le coup. Je suis sûr que c'est ça. Sûr.

Message par kibot » 02 juin 2009, 01:12

Le meilleur, c'est qu'ils ne vont certainement plus fournir de contenu pour L4D premier du nom afin de se concentrer sur le 2.

J'ai mal au cul sérieux, moi qui avait pensé que L4D se taperait du contenu additionnel comme TF2, que neni. Je regrette sincèrement d'avoir payé L4D le prix fort.

Message par Def » 02 juin 2009, 01:14

Pour reprendre la théorie du dlc : les achievements. Ce sont ceux du "1er".

Sauf si leur démo est en fait une campagne qui tourne actuellement sur l4d qu'ils vont vendre comme un jeu à part par la suite... si c'est vraiment un nouveau jeu ça me semble étrange que les achievements soient déjà implémentés et tout aussi étrange que ce soient les mêmes que les anciens.

Message par Fredox » 02 juin 2009, 01:28

Il est clair que ça semble bien inférieur à L4D premier du nom... 'fin, un an entre les deux, c'est sûr qu'ils n'ont pas trop le temps de développer et surtout pas de temps pour faire des maj de contenu pour L4D.

Message par Aurelien » 02 juin 2009, 01:30

Le "Tank" du trailer à plutôt l'air d'être un nouvel infecté nommé "Charger", pendant l'une des vidéos on peut en voir un se faire tuer suivi d'un petit message "xxx killed Charger".

Message par viny » 02 juin 2009, 01:35

c'est marrant, mais en y repensant, les décors m'ont rappelés un peu la séquence d'ouverture du film de Romero "Day of the Day"
ambiance soleil, cocotier, toussa toussa

Message par zimi » 02 juin 2009, 01:36

avec le SDK on pourra choper les maps et les nouvelles armes de ce deuxième opus,les mettres sur Left for Dead premier du nom et y jouer pour pas un rond,comment Valve va protegé cette bouse commerciale?

Message par viny » 02 juin 2009, 01:39

zimi a dit :
avec le SDK on pourra choper les maps et les nouvelles armes de ce deuxième opus,les mettres sur Left for Dead premier du nom et y jouer pour pas un rond,comment Valve va protegé cette bouse commerciale?
en ne pouvant pas rejoindre les serveurs VAC avec un L4D bidouillé pour L4D2?

Vidéo in game de Left 4 Dead 2