Le trailer de Left 4 Dead 2
Non Jazz ne t'inquiete pas c'etait pas ironique, j'ai parler trop vite tout a l'heure, la qualité de Team Fortress est énorme, d'ailleurs c'est surement le meilleurs jeu multi auquel j'ai pu joué.
ahah ils sont marrant chez valve il y a déjà un forum ouvert pour left 4 dead "2"
http://forums.steampowered.com/forums/f ... .php?f=611
http://forums.steampowered.com/forums/f ... .php?f=611
J'espère sincèrement que c'est un fake :/
J'ai acheté le premier car valve avait dit qu'il y aurait du contenu (dont j'attends encore la sortie pour me remettre au jeu) et que c'était ce qui justifiait son prix de 50E...
Foutage de gueule.
J'ai acheté le premier car valve avait dit qu'il y aurait du contenu (dont j'attends encore la sortie pour me remettre au jeu) et que c'était ce qui justifiait son prix de 50E...
Foutage de gueule.
Rien à dire : http://steamcommunity.com/groups/L4D2boycott
Sauf que celle la est payante alors que celle pour TF2 est gratos et rectifiable, voire rectifiée en partie.mindthings a dit :
C'est moi ou en moins de 2 mois, Valve s'est mit la plupart de sa communauté à dos, entre l'update TF2 et L4D2, j'ai l'impression qu'il cherche vraiment à dégouté la plupart de leurs fans.
Espérons que comme l'update, L4D2 sera un problème résolu par l'engouement de la communauté.
Je sais.. mauvaise comparaison =s.
Un fake présenter lors de la conf de Microsoft durant l'E3, sa serait très fort de leur part :dcampi a dit :
Foutage de gueule.
Je suis pas un fan de L4D, et je trouve ça très amusant de voit voire déprimés :)
J'ai left 4 dead, j'aime y jouer mais après 60 heures de jeu il m'a vraiment saoulé. Ce qui m'inquiète c'est que la soi disant marque de fabrique de valve qui était de gâter le joueur pour qu'il ai envie d'acheter le jeu et pas de le pirater, c'est bien estompé.Gorn a dit :Un fake présenter lors de la conf de Microsoft durant l'E3, sa serait très fort de leur part :dcampi a dit :
Foutage de gueule.
Je suis pas un fan de L4D, et je trouve ça très amusant de voit voire déprimés :)
Arrêtez de rager, j'éspère que c'est un vrai jeu, perso, ça me ferait chier de revoir toujours les mêmes models de voiture et de grue encore une fois.
Et puis, vous ne l'avez certainement pas payé 55€ ce L4D, ce sera pareil pour celui ci.
Ceci dit, j'éspère qu'il y aura quand même pas mal de passage glauques.
Et puis, vous ne l'avez certainement pas payé 55€ ce L4D, ce sera pareil pour celui ci.
Et si les nouvelles campagnes, les nouveaux persos, les nouveaux boss et les nouvelles armes qui étaient promis à la sortie de Left 4 Dead, c'étaient celles-ci !
Le plus drôle, c'est que d'ici le 17 novembre, si le SDK est disponible cet été il y aura sans doute plein de maps "ambiance urbaine en plein jour" qui circuleront... juste histoire de faire chier le plan marketing de Valve.
SPhoenix a dit :
Absolument, au delà de la déception financière, il faut avouer que les nouveaux protagonistes ne sont absolument pas charismatiques, c'est à en gerber.
Je trouve aussi...
Ahhhhh ! Je veux que ce soit un fake, je le veux !! WTF Valve ??
SethDeNod a dit :
S'pas un tank c'est un Charger boss dont le concept jusqu'au cara design a été fait par la communauté en vue d'une update de L4D...
Si ça c'est pas du viol...
Je suis absolument pas contre de rajouter des trucs fait par la communauté quand c'est bien foutu dans un jeu seulement rajouter dans un truc payant un truc fan made sans leur accord c'est quand même très limite que ce soit d'un point de vue moral ou même légal...
Et ça risque en plus d'être le seul argument qui va pousser les joueurs à passer à Left 4 Dead 2, car c'est clairement la classe qui manquait pour atteindre un groupe de survivants qui campaient dans un placard
Je veux pas faire mon vieux supsicieux mais vous avez matté les vidéos de gameplay ? Le mec porte un weat fluo Jaune et vert, et dans les moments de stress ya de la musique country. Vu l'annonce de microsoft ya peu de chance que ce soit un fake mais bon.
Valve est en train de monter un gros troll !
/prie /prie /prie
/prie /prie /prie
moi j'aime bien
J'avais écrit ce post en ayant déjà regardé les vidéo, d'où ma dernière phrase.SethDeNod a dit :Regarde les vidéos de gameplay et tu vas rager aussi...drytaffin a dit :
Arrêtez de rager, j'éspère que c'est un vrai jeu, perso, ça me ferait chier de revoir toujours les mêmes models de voiture et de grue encore une fois.
J'en sais rien, j'me mettais à votre place, j'ai pas le premier donc difficile de reconnaitre autre chose que le pathfinding des zombies les pousse à monter systématiquement sur les lampadaires.
Y a un truc dans la preview d'IGN qui est à peu près intéressant ou du moins qui éveille ma curiosité : ils disent que cette fois-ci, les campagnes seront liées. Et donc c'est fort probable qu'ils vont donner à l'univers une réponse scénaristique que l'on demandait tous lorsque L4D1 est sorti.
Oulàlà comme la vidéo donne pas envie...
Nan, c'est pas sérieux comme truc ?! Il veulent faire un "djeuns pack" et ils ont collé un "2" (tout moche le titre, d'ailleurs...) pour faire genre "et un all new one" ?
Nan, c'est pas sérieux comme truc ?! Il veulent faire un "djeuns pack" et ils ont collé un "2" (tout moche le titre, d'ailleurs...) pour faire genre "et un all new one" ?