Le trailer de Left 4 Dead 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 01 juin 2009, 23:26

Une Zoey noire, un redneck armé d'une hache, un Tank au bras atrophié, des couleurs chatoyantes, c'est le trailer de Left 4 Dead :

Sortie le 17 novembre 2009.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par KaB » 01 juin 2009, 23:29

Sympa le peace de la fin.

C'est le moteur source ? Ils ne pouvaient pas faire un add-on avec des nouvelles maps et armes plutôt que de nous pondre une copie de dead rising.

Message par plusquezero » 01 juin 2009, 23:30

C'est un canulard ?! Oo
Ça me parrait peu crédible tout ça.. Ça m'a l'air pire que le 1er.. :/

Message par Rom1 » 01 juin 2009, 23:31

plusquezero a dit :
C'est un canulard ?! Oo
Ça me parrait peu crédible tout ça.. Ça m'a l'air pire que le 1er.. :/
carrement. On m'aurait vendu celui là en premier, je ne l'aurai jamais acheté.

Message par drytaffin » 01 juin 2009, 23:31

Haha, ça me fait plaisir qu'il y est un nouveau L4D :)
Edit: ROFL au bruit de la batte du scout.

Message par nico » 01 juin 2009, 23:31

Un L4D fluo. Mouais la douche froide là quand meme.

Ca se passe avant l4d premier du nom apparemment.

Message par Poirette » 01 juin 2009, 23:39

http://uk.pc.ign.com/dor/objects/143522 ... 52809.html

Ca aussi c'est du fake ? (Il y en a plusieurs dans le petit menu à droite)

Désolé pour vous.

Message par mindthings » 01 juin 2009, 23:43

Je pleure d'avoir financé ce caca avec tout les jeux valve que j'ai acheté.

Message par nico » 01 juin 2009, 23:44

Ha ouais, alors là c'est très décevant. L'espèce de uzi fait un bruit insupportable en plus.

Les nouveaux persos, la map, les armes : ça sonne faux, kitch, à l'opposé de ce qu'est left 4 dead.

Message par Rom1 » 01 juin 2009, 23:45

REVANG3R a dit :
Omagad...
Et dire que j'ai toujours dit que Valve était l'une des meilleurs boite de dev de jv.
A part HL 1, ils n'ont fait que racheter des studios/mods pour les vendre.

Message par Tonio » 01 juin 2009, 23:46

Putain ils ont même pas gardé les persos du 1, moi je m'y étais attaché :o

Message par SPhoenix » 01 juin 2009, 23:47

Absolument, au delà de la déception financière, il faut avouer que les nouveaux protagonistes ne sont absolument pas charismatiques, c'est à en gerber.

Message par Poirette » 01 juin 2009, 23:47

C'est vraiment axé console en tout cas, ce qui est bien pour les consoleux au passage. Sinon, ça n'a pas l'air mauvais en soit, le gros hic c'est que ça s'appelle L4D 2 quand même, ça fait vraiment foutage de gueule.

Message par XoBaR » 01 juin 2009, 23:48

Y'a surtout absolument aucune ambiance, on dirait une version Wii pour gamins de 10 ans. C'est kitsch et ridicule.

Pendant les premières secondes de la vidéo j'ai cru à une vidéo d'une map custom CSS.

Je m'en vais me suicider. Adieu.

Message par Nolog » 01 juin 2009, 23:52

S'pas un tank c'est un Charger boss dont le concept jusqu'au cara design a été par la communauté dans le vue d'une update de L4D...
Tu as un lien par hasard? (simple curiosité je ne remets pas en question tes dire).

Message par Poirette » 01 juin 2009, 23:55

Moui, il va quand même faloir qu'ils updatent les deux jeux en parrallèle ? Si la seule façon d'avoir du contenu c'est de passé sur L4D 2, il y a un paquet de mecs qui vont râler.

Message par mindthings » 02 juin 2009, 00:00

C'est moi ou en moins de 2 mois, Valve s'est mit la plupart de sa communauté à dos, entre l'update TF2 et L4D2, j'ai l'impression qu'il cherche vraiment à dégouté la plupart de leurs fans.
Espérons que comme l'update, L4D2 sera un problème résolu par l'engouement de la communauté.

Message par Jazz_Jackrabbit » 02 juin 2009, 00:01

Ce n'est pas comparable à ce qui s'est passé sur TF2.

Message par Pipou » 02 juin 2009, 00:02

De ce qu'on voit sur ign, ça fait un L4D mode Cajun. Et franchement, ca ressemble plus à des skin/map pour le 1 que un vrai L4D. Fausse annonce ? Si c'est vrai, je sais pas trop qui achetera ça (enfin ils leur restent du temps pour rajouter de réels nouveaux trucs)

Message par balb » 02 juin 2009, 00:02

C'est normal que tous les survivants sont blacks et que les infectés le sont pas? Ca fait un peu discrimination positive comme ça... Ca se trouve ils touchent des fonds pour représentation de minorité ethnique.
Ce qui est sûr c'est qu'en plein jour, dans un bouiboui au fin fond du Texas avec des maisons en bois, j'ai plus l'impression à un remake de redneck rampage qu'une suite de L4D.

Message par Loyus » 02 juin 2009, 00:04

Pour rappel :

Gabe confirme aussi que Valve compte suivre le modèle de Team Fortress 2, avec des mises à jour régulières :

we'll have the initial release and then we'll release more movies, more characters, more weapons, unlockables, achievements, because that's the way you continue to grow a community over time.

Bilan :

more movies : 0. Pas une seule nouvelle campagne.
more characters : 0. Pas un seul nouveau personnage.
more weapons : 0. Pas une seule nouvelle arme.
unlockables : Rien de neuf sous le soleil.
achievements : Oui ! Grâce au mod survie tout pourri.

Merci Valve.

Message par balb » 02 juin 2009, 00:05

Zintag a dit :
ca fait plus penser à la Louisiane qu'au Texas non?

Je suis allé dans aucun des deux ceci-dit.
Au temps pour moi, j'suis nul en Americographie.

Message par mindthings » 02 juin 2009, 00:05

t'as raison jazz, je devrais pas comparer, un jeu comme Team Fortress 2 (<3) par rapport à ce L4D 2, ça n'a vraiment rien a voir.

Message par Jazz_Jackrabbit » 02 juin 2009, 00:08

Je ne sais pas si c'est ironique, mais sur TF2, ils ont essayé un nouveau système gratuitement. Nouveau système qui n'a pas vraiment changé l'expérience de jeu et surtout, qui ne coûtait rien.

Là, ils te proposent un truc à acheter pour continuer "l'expérience Left 4 dead". Expérience qui l'air bien différente d'ailleurs.

Message par philippe317 » 02 juin 2009, 00:09

Mouai j'avoue que j'ai quand même un peu mal au fesse d'avoir acheter un L4D au prix plein pour 4 campagnes... Et moi qui pensait qu'on allait en avoir de nouvelle campagne gratos dans les mois a venir, voila qu'on nous sort un L4D2 qui risque fort d'être payant.

Le trailer de Left 4 Dead 2