Sortie de Left 4 Dead le 17 novembre 2009
C'est officiel, Left 4 Dead 2 sortira le 17 novembre 2009 sur PC et X360. Il n'aura donc fallu qu'un an à VALVe pour enterrer le premier épisode et en proposer un nouveau... Les fans de TF2 qui s'étaient habitués à des updates réguliers et qui avaient acheté L4D risquent d'être "un peu" déçu par l'attitude de VALVe qui ne cessait pourtant de répéter qu'ils voyaient les jeux vidéo plus comme des services nécessitant de constantes mises à jour que comme des produits finis.
Le trailer présenté lors de la conférence de Microsoft montrait quatre nouveaux survivants armés de flingues, mais aussi de battes de baseball et de tronçonneuses. L'action se déroulait en plein jour et permettait d'entrevoir un Tank. Nous vous proposeront la vidéo dès qu'elle sera disponible.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le trailer présenté lors de la conférence de Microsoft montrait quatre nouveaux survivants armés de flingues, mais aussi de battes de baseball et de tronçonneuses. L'action se déroulait en plein jour et permettait d'entrevoir un Tank. Nous vous proposeront la vidéo dès qu'elle sera disponible.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Quelle arnaque.
Un tank avec un bras plus petit que l'autre, en plus.
Franchement, j'espère vraiment que c'est juste une blague de mauvais goût. Mais ça m'étonnerait.
Franchement, j'espère vraiment que c'est juste une blague de mauvais goût. Mais ça m'étonnerait.
Et la version humain du boomer avec sa chemise jaune
Netsabes, c'est confirmé que ça sera payant pour la version PC ?
Ça nous empêchera pas de l'acheter...
Maintenant on sait où est passé le temps pour sortir les deux campagnes manquantes.
Et l'absence de SDK peut-être même...
Et l'absence de SDK peut-être même...
Franchement ça me semble un peu gros, j'espère que ça sera simplement un DLC, parce que sortir une suite alors que le SDK du premier n'est même pas fini... ça fait pas sérieux, surtout pour Valve...
J'ai bien fait de ne pas l'acheter ! J'espère que vos sphincters tiennent le coup !
Si siBarfrice a dit :
Ça nous empêchera pas de l'acheter...
Bon je vous laisse, j'ai rendez vous avec mon proctologue suite à la découverte d'une fissure anale
Peut être que c'est justement une opération marketing pour les proctologue ?
Bof. Si c'est mieux que le premier, j'achèterai alors je vais pas faire semblant de me plaindre.
kondor7 a dit :
Rassurez-vous ils oublient de préciser que L4D 2 sera gratuit pour les détendeurs du premier opus !
Enfin allez quoi faites un effort pour y croire !
C'est tout de même une nouvelle étonnant ça, lorsque l'on voit des jeux comme Age of Conan ou Warhammer Online qui fusionnent leurs serveurs, et eux au contraire ils dispersent les joueurs...
ils s'en foutent avec plus de 2M de boites 360 ecoulees
Sachant que ces pigeons ont paye le jeu 70$/€ sans assurance d'avoir les DLC, ils vont se jeter sur le deuxieme opus, et tu trouveras encore un paquet de joueurs PC prets a raquer pour le second opus.
Je suis uberdeg'
Je leur conseille de remplacer le titre par Left 4 Dead 2009, ça sera plus simple pour les années suivantes.
Pour la vidéo : http://betav2.gamersyde.com/stream_11137_en.html
Ça ne casse pas trois pattes à un canard et c'est horrible.
Ça ne casse pas trois pattes à un canard et c'est horrible.
les descriptions me font penser à un L4D-like annoncé sur wii il y a peu
Ambiance très Country. En espérant de réelles nouveautés plutôt qu'un mod.
La vidéo me fait penser au moteur Hitman blood money mais en plus brillant.
Si ils vendent ça ils ont fichu !
Si ils vendent ça ils ont fichu !
ahahah je comprends mieux la double update TF2 spy/niper, pour faire passer la pilule de ce L4D 2 (rien que le nom est totalement ridicule).
S'ils font payer ça c'est scandaleux, et surtout ça serait totalement débile puisque la communauté de mappers convertiraient aussitôt les maps/skins/armes de ce nouvel opus vers l'ancien...
S'ils font payer ça c'est scandaleux, et surtout ça serait totalement débile puisque la communauté de mappers convertiraient aussitôt les maps/skins/armes de ce nouvel opus vers l'ancien...
J'ai acheté Left 4 Dead lorsque j'ai vu l'annonce du SDK, 1 semaine avant un "40% off weekend" en plus, en croyant avoir fait un bon investissement.
Maintenant je vois cette annonce, mon compte steam est souillé, et j'ai perdu toute mes facultés à gérer mon argent.
(edit) Sinon petit info:
Valve a racheté Turtle rock studio quand le développement de L4D était presque achevé. Valve sont maintenant en train de développé L4D2, depuis le début, avec leurs propres idées (nouvelles maps, nouvelles armes, peut-être un nouveau système de recherche serveurs et un équilibre en versus différent)... Ce qui donne une chance d'avoir peut-être des updates sur le long termes. Je sais c'est idiot comme raisonnement, mais c'est peut-être le cas.
Maintenant je vois cette annonce, mon compte steam est souillé, et j'ai perdu toute mes facultés à gérer mon argent.
(edit) Sinon petit info:
Valve a racheté Turtle rock studio quand le développement de L4D était presque achevé. Valve sont maintenant en train de développé L4D2, depuis le début, avec leurs propres idées (nouvelles maps, nouvelles armes, peut-être un nouveau système de recherche serveurs et un équilibre en versus différent)... Ce qui donne une chance d'avoir peut-être des updates sur le long termes. Je sais c'est idiot comme raisonnement, mais c'est peut-être le cas.
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=r4loflk_RNo
on vera bien je fais confiance à valve
Sur le coup de L4D, entre ce qui s'est passé jusque là et ce qui se profile à l'horizon, la confiance est difficile à accorder...reaper a dit :
on vera bien je fais confiance à valve
Le succès console du jeu a sûrement fait pencher la balance, pas comme pour TF2 où le succès est vraiment lié au PC.
Je veux bien mais si vous lisez le communiqué de presse, le gros Gabe veut le vendre ce truc.