La mise à jour 1.2 pour Rise of the Triad ajoute un éditeur de niveaux et des quicksaves. Pour l'occasion, le jeu est en promo à 7. Nous vous le déconseillons.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sortie du SdK de Rise of the Triad
Et moi je le conseil à tout ceux qui auraient adoré l'original :D
J'ai essayé, je l'ai fini, et c'est mauvais. En tout point.
Et le SDK ne sauvera rien. Les quicksaves aideront à faire passer la pilule par contre.
Et le SDK ne sauvera rien. Les quicksaves aideront à faire passer la pilule par contre.
J'ai essayé, j'y ai joué plus d'une vingtaines d'heure. Il faut vraiment avoir aimé l'original, et garder en tête le fait que ce soit un jeu totalement indé. Après si on a pas aimé l'original, j'ai du mal à voir comment on pourrait aimer celui ci.
Peut-être à cause de la tonne de bugs, de la limitation à 3 armes (2 seulement utiles), des bonus loupés, des checkpoints pas assez nombreux, le l'humour scato pas drôle (même l'humour est buggué dans le jeu, cf. le cinématique finale), du framerate qui par en couille sans raison, du hitscan qui rend le jeu super-chiant à faire en difficile (10hp en moins pour une balle tirée à 300m, alors imagine 10 ennemis dans la pièce...), l'IA complètement à la ramasse..
On pourrait en rajouter pas mal. Le jeu se veut remake mais n'est q'un bête copié/collé loupé. Quand on voit Shadow Warrior à côté, Rott 2013 fait pitié, simplement.
On pourrait en rajouter pas mal. Le jeu se veut remake mais n'est q'un bête copié/collé loupé. Quand on voit Shadow Warrior à côté, Rott 2013 fait pitié, simplement.
Mouais, j'ai trouvé les gunfights de ROTT et le gameplay général plus marrant sur ROTT que sur Shadow Warrior.
Et le level design de ROTT est largement meilleur (avec des secrets dignes de ce nom et un aspect moins linéaire).
Après, le jeu tourne effectivement mal et les boss me font chier.
Ce sont tous les deux des FPS convenables, sans plus. Je ne leur mettrais pas plus de 6 sur 10.
Et le level design de ROTT est largement meilleur (avec des secrets dignes de ce nom et un aspect moins linéaire).
Après, le jeu tourne effectivement mal et les boss me font chier.
Ce sont tous les deux des FPS convenables, sans plus. Je ne leur mettrais pas plus de 6 sur 10.
Les ennemis hitscans ça peut bien fonctionner si bouger les rendent vraiment imprécis. Je crois que dans le nouveau Rott même si bouger les rends imprécis, les ennemis restent relativement précis en général. Ca me rapelle blood 2 ...