Halo: Reach ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 31 mai 2009, 20:20

Kotaku rapporte une rumeur : un bout du forum de Bungie aurait indiqué le nom du prochain jeu Halo, qui serait nommé Halo: Reach. La présence du jeu sur le forum de Bungie indiquerait que le créateur de la série développerait aussi cet épisode.

Ca peut aussi être du flan complet : il serait curieux que Microsoft et Bungie annoncent un deuxième jeu Halo alors que Halo 3: ODST n'est pas sorti.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gorn » 31 mai 2009, 20:45

Pour info, Reach c'est la planète que l'on quitte au début de Halo 1. Puis on apprend dans Halo 2 que cette planète est vitrifier par les Covenantes (l'alliance extra-terrestre)

Message par Dr_Johnson » 31 mai 2009, 21:27

Une seule bataille sur Reach et elle ne me semble pas des plus excitantes vu que les covenants écrasent les humains qui y sont postés en quelques heures. Je vois pas vraiment comment on peut en faire un bon jeu...

Message par Nighty » 31 mai 2009, 23:24

Dr_Johnson a dit :Je vois pas vraiment comment on peut en faire un bon jeu...

ben je vois pas le problème, le but c'est d'en faire un halo

Message par Artheval_Pe » 01 juin 2009, 01:07

XD

Halo : Reach, ça pourrait être un super jeu de tactique spatiale à la Dangerous Waters (en plus simple) dans lequel on tenterait de lutter contre l'inévitable et la terrible flotte Covenant.

Mais bon, je rêve là, ça ne serait pas assez concentré action pour des fans de Halo.

Message par Flamby » 01 juin 2009, 05:40

Nighty a dit :
Dr_Johnson a dit :Je vois pas vraiment comment on peut en faire un bon jeu...

Clair,j'ai vu le 2 tout à l'heure,je vois vraiment pas ce que les consoleux lui trouvent de si bien que ça à ce jeu

Message par Gorn » 01 juin 2009, 11:22

Peut être juste un niveaux supplémentaire pour le solo d'Halo 3 orienté coop, j'ai crus comprendre qu'il y avait plusieurs spartan sur Reach.

Message par Biscuit » 01 juin 2009, 15:26

Gorn a dit :
j'ai crus comprendre qu'il y avait plusieurs spartan sur Reach.
En fait Reach c'est leur base, c'est là qu'ils ont été entrainé puis modifié en cyborg.

Répondre

Halo: Reach ?