Paul-Hewson a dit :
T'as pas joué plus de 10 mins à la campagne du 1 parce qu'elle n'avait aucun avenir. Mais une campagne prenante t'y jouerai peut-être ?
Une campagne qui peut en plus se jouer à 4 en coop ça te dit toujours pas ?
les campagnes d'OFP j'y ai pas joué non plus (pourtant elles étaient bien à ce que j'ai vu)
parfois je joue a des jeux en solo (j'ai finit cod4 par exemple) mais si le multi est mieux que le solo je joue uniquement au multi et inversement (c'etait pareil pour tribes vengeance par exemple) comme j'ai pas beaucoup de temps je préféré aller droit à l'essentiel.
c'est vrais que pour vendre un jeu, c'est vraiment absurde de le sortir tout bugué car le gros de la masse des acheteur sont ceux qui lise les tests,ensuite il y a ce qui achète parce que la boite a une belle photo et il y a ce qui acheté les yeux fermé car il connaissent
si les test sont mauvais au début rare son les magazine ou les sites qui vont dire 6 mois après le premier test "heu en fait une fois patché ce jeu est une tuerie" donc c'est pas une bonne stratégie commercial
drloser a dit :
gonza a dit :
moi moi je je je moi je moi moi moi
Si Bohemia ne réussi pas à vendre suffisamment d'ArmA 2 pour développer la suite à cause d'un lancement foireux, tu seras bien avancé.
d'un autre coté si ils vendent trop de jeux peut être qu'il arrêteront le dev pour finir rentier sur un yatch donc il faut garder un juste milieu
Kr3v a dit :
Patch anglais dispo, allez hop j'achète...
ou ca ?
Ps: désolé , je parle encore de moi mais bon si c'est interdit il faut dir, on peut aussi parler sans rien apporter de son expérience ou de son ressentie perso mais bon c'est pas le but d'un forum de dire "moi je pense comme ci ou comme ça" ?
enfin si ça plait pas tempi moi je dis ce que je penses, ca va pas m'empêcher de dormir