Débloquez les armes de Team Fotress 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 29 mai 2009, 22:05

Si vous n'avez pas la patience de jouer des heures à Team Fortress 2 pour débloquer les armes et les chapeaux. Si vous trouvez que le nouveau système d'unlock est totalement dénué d'intérêt. Si vous vous connectez à des "serveurs idle" pour débloquer le matériel sans jouer. Alors ce petit logiciel est fait pour vous : SteamStats.rar.Lancez Steam.Connectez-vous.Lancez SteamStats.exeLe thread initié par le développeur de ce petit logiciel explique entre autre qu'il ne faut pas jouer à TF2 en même temps. Le soft simule un serveur auquel vous êtes connecté et vous ne risquez donc en aucun cas d'être VAC Banned. La dernière fois qu'un logiciel de ce type circulait, une petite poignée d'utilisateurs ont été privé de leurs armes pendant une semaine. Néanmoins, cette fois-ci il y a moins de chance pour que vous vous fassiez griller. Est-ce de la triche ? Risquez-vous de perdre vos achievements ? Vous êtes des grands garçons, prenez vos responsabilités.

Si vous persistez à vous connecter à d

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Lyerang » 29 mai 2009, 22:17

"Looking for a server...
No response from master server...
Find and connect failed."

Message par Souvarine » 29 mai 2009, 22:20

Merci =)

Message par kibot » 29 mai 2009, 22:39

Yeah ! Enfin un progress quest pour TF2.

Message par Barfrice » 29 mai 2009, 22:40

C'est normal ça?

No handler for callback 1407 with 1 bytes <showing 32>
contents: (puis une série de nombre)

Message par KhaRn » 29 mai 2009, 22:42

ca me met pareille

Message par FOXY » 29 mai 2009, 22:49

Tout a fait d'accord avec toi zitjan !
Et de 3 ! 3 dead ringer ...
ah oui nette amélioration, au moins maintenant on continue a avoir 5 fois les mêmes armes mais sans faire tourner la carte graphique
3 dead ringer, 5 achtincteurs etc etc

Message par mess » 29 mai 2009, 22:52

Barfrice a dit :
C'est normal ça?

No handler for callback 1407 with 1 bytes <showing 32>
contents: (puis une série de nombre)
Es-tu connecté à steam friends ? Il me semble que c'est lié.

Edit : en fait non :
and if you see some no handler for callback etc.... just ignore it. Its some packets that the program doesnt know about.

Message par Dufosse » 29 mai 2009, 22:59

Ha merci, tu gères.

Message par thcb » 29 mai 2009, 23:01

Ok, mais alors, juste pour sauver la planète...

(j'ai eu ma uber saw grâce à ça :))

Message par KhaRn » 29 mai 2009, 23:22

on peut jouer a un autre jeux steam avec ,sauf TF2 biensur?

Message par Redeyed » 29 mai 2009, 23:22

Je suis peut etre parano mais... Il y a pas moyen que le programme puisse voler nos identifiants de connexion?

Message par Redeyed » 29 mai 2009, 23:23

KhaRn a dit :
on peut jouer a un autre jeux steam avec ,sauf TF2 biensur?
Ca m'intéresse aussi de savoir la réponse...

Message par Anahkiasen » 29 mai 2009, 23:30

Putain mais c'est génial ce logiciel, vous vous rendez compte, vous n'avez même plus besoin de jouer à TF2.

Je vous laisse méditer sur ça.

Message par Mysterius » 29 mai 2009, 23:32

Anahkiasen a dit :
Putain mais c'est génial ce logiciel, vous vous rendez compte, vous n'avez même plus besoin de jouer à TF2.

Heureusement que t'es là sinon on n'aurait jamais eu l'idée de méditer sur une telle question.

Message par Dufosse » 29 mai 2009, 23:47

Anahkiasen a dit :

A mais oui, c'est génial, vous imaginez, si il pouvaient faire cela sur tous les jeux...Je gagnerais au moins 25h par semaine didonc!

Message par nullname » 29 mai 2009, 23:47

Mysterius a dit :
Anahkiasen a dit :

Heureusement que t'es là sinon on n'aurait jamais eu l'idée de méditer sur une telle question.
Clair ! faut que j'arrête ce logiciel ! j'avais pas remarqué que je n'y jouais pas en fait..
Bon mise à part ça, ça fait 1 heure que ça tourne et toujours rien obtenu.. est-ce normale ?

Message par drloser » 29 mai 2009, 23:49

Oui, c'est normal : tu peux très bien ne rien trouver en 5h avec le système de VALVe, ou trouver 5 trucs en heure. Comme tu peux le voir sur le screenshot : j'ai lancé le soft et j'ai chopé un flare gun (en double) en 40 secondes... Faut avoir du bol.

Message par Julien » 29 mai 2009, 23:49

Pour dire à quel point je suis chanceux, la seule arme que j'ai débloqué avant que le soft ne plante est le backburner, que bien entendu j'avais déjà en 2 ou 3 exemplaires.

Message par nico » 30 mai 2009, 00:37

Je deviens fou.

Depuis que j'ai lancé ce truc c-a-d depuis quelques heures, RIEN. Meme pas une arme que je possède déjà c'est complètement fou ce système pourri.

Bref je ne touche plus au jeu, pas avant d'avoir un système d'unlocks valable.

Message par sLUDGE » 30 mai 2009, 00:40

A quand les comptes steam TF2 only en vente sur Ebay avec tout les unlocks et vierge au niveau des achievements pour quelques €/$ en plus ? Pour ceux qui ne savent pas patienter ...

Message par velociraptor » 30 mai 2009, 01:15

vu le peu d'éléments que j'ai débloqué, cette méthode peut être intéressante mais présente le risque de ce retrouver à poil si l'on se fait choper. Ceci étant je ne risque pas grand chose et ces trucs à débloquer cela me barbe plutôt qu'autre chose

Message par Antoine » 30 mai 2009, 02:04

Euh ... pour pas que la CG chauffe, il suffit de minimiser TF2 ... ?

Edit : woot, en 25 minutes, j'ai eu l'Ambassador !

Message par EXpMiNi » 30 mai 2009, 02:12

Moi par contre j'ai pas vraiment compris pour quoi on se retrouve avec des armes en double du coup.

Message par Artheval_Pe » 30 mai 2009, 02:24

Parce que tu reçois n'importe quelle arme, c'est aléatoire. Si tu reçois la même qu'une précédente, elle est ajoutée en double dans ton inventaire. C'est crétin pour le moment (et ça le restera, je pense), mais c'est conçu pour que plus tard on puisse échanger les items en double.
Bref je ne touche plus au jeu, pas avant d'avoir un système d'unlocks valable.
C'est un système valable. Tout le monde obtient ses unlocks après un certain temps de jeux.
Et après 3h et des brouettes, il est tout à fait normal que tu n'aies rien obtenu. C'est juste que tu n'a pas eu de chance plusieurs fois de suite.

Il faut dire que ce système a été pensé pour les gens qui jouent à Team Fortress 2.

Débloquez les armes de Team Fotress 2