TF2 : Valve corrige le système d'unlock petit à petit

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 mai 2009, 14:25

Robin Walker a expliqué à Kotaku que Valve avait modifié légèrement le système d'unlock hier soir (sur ses serveurs, sans besoin d'un patch) : Le système (qui distribue aléatoirement les objets aux joueurs) ne fonctionnait pas comme prévu (tu m'étonnes) : certains joueurs ne recevaient rien, d'autres recevaient plusieurs fois le même item en même temps... Ca devrait être corrigé.Valve sait que le système n'est pas encore parfait, ils vont continuer à l'améliorer.Ils ne reviendront pas à l'ancien système, mais pensent peut-être ajouter un moyen pour les joueurs de débloquer précisément telle ou telle arme.Il devrait encore y avoir des modifications à venir

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gecko » 29 mai 2009, 15:17

Les milestones servent à quoi alors maintenant si l'ancien système a totalement disparu et ne reviendra pas?

Message par Calimsha » 29 mai 2009, 15:20

A priori ça débloque toujours les armes (hier du moins). Va t'en savoir pourquoi maintenant.

Message par Mythique » 29 mai 2009, 15:22

Mais qu'ils fassent un mix des deux systèmes... J'aurais déjà du avoir toutes les armes du spy j'en ai qu'une.

Message par Deepthroat » 29 mai 2009, 15:28

Mythique a dit :
Mais qu'ils fassent un mix des deux systèmes... J'aurais déjà du avoir toutes les armes du spy j'en ai qu'une.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait ça. 3 achievements à rajouter c'est quand même pas la mort. Je comprend pas ce que ça change pour eux.

Message par Poirette » 29 mai 2009, 15:42

Boarf, laissons leur un peu de temps.

Message par beeber » 29 mai 2009, 18:20

Perso depuis l'update j'ai beau jouer je n'ai RIEN débloqué ! Strictement rien, en a peu pres 6h de jeu sur différent serveur et en étant bien classé !

jsuis malchanceux ou c'est un bug ?

Message par Douceur » 29 mai 2009, 18:21

beeber a dit :
Perso depuis l'update j'ai beau jouer je n'ai RIEN débloqué ! Strictement rien, en a peu pres 6h de jeu sur différent serveur et en étant bien classé !

Youpee, je me sens moins seul, désormais.

Message par Voodoonice » 29 mai 2009, 18:25

Bienvenue au club

Message par nico » 29 mai 2009, 19:37

Idem ! C'est fou cette histoire. J'ai meme pas débloqué d'anciennes armes.

Message par Lyerang » 29 mai 2009, 22:21

Pareil.

Message par Saniss » 30 mai 2009, 01:54

Bordel, ils me déçoivent avec leur connerie de nouveau système. J'ai pas touché à TF² depuis l'update, et franchement j'en ai pas envie.

Message par Artheval_Pe » 30 mai 2009, 02:33

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait ça. 3 achievements à rajouter c'est quand même pas la mort. Je comprend pas ce que ça change pour eux.
ça change qu'une grosse bande de crétins polluent leur master server avec une branlée de servers achievements. Ce que veulent les gens de Valve, c'est que les joueurs jouent normalement, pas qu'ils se sentent obliger d'aller faire les andouilles sur des serveurs à la noix pour débloquer leur défis.

Comme ils ne pouvaient pas fermer les servers à achievements, le seul moyen de les faire stopper était donc d'enlever les milestones. Mais ils n'avaient pas prévu que leur nouveau système conduirait les gens à vouloir rester idle plutôt que jouer.

Sinon, pour information, le système aléatoire a plusieurs problèmes :
-Certains serveurs ne le supportent pas correctement, et donc il n'est pas possible d'obtenir des unlocks en jouant dessus
-Il y avait de gros bugs sur les serveurs du Steam Cloud jusqu'à récemment, qu'ils ont essayé de régler.
Il est tout à fait possible que tu sois malchanceux

Répondre

TF2 : Valve corrige le système d'unlock petit à petit