Left 4 Dead 2 ?!? : nouvelle rumeur

Commentez les news de Nofrag.

Message par belzaran » 29 mai 2009, 00:33

On sent une frustation énorme vis à vis de ce jeu. Ca a rapport avec l'adoration pour les zombies ? (moi j'aime pas trop et j'ai donc pas trop aimé HL²)

Message par Voodoonice » 29 mai 2009, 00:54

SeriousBlam a dit :
Et vous seriez prêt à débourser combien pour ça ?
Pareil que Jazz_Jackrabbit

Message par Deepthroat » 29 mai 2009, 01:24

On se ferait quand même bien rouler.

Message par Wodash » 29 mai 2009, 02:38

Si c'est vrai Valve qui avait déjà baissé dans mon estime avec la récente mise à jour TF2 (non mais sérieux les mecs ont pensé à ce qu'ils faisaient?) vont plonger de manière vertigineuse pour se retrouver plus bas que terre...

Message par Artheval_Pe » 30 mai 2009, 02:15

La dernière mise à jour de TF2 était un fiasco parce que le système aléatoire avait été mal codé sur les Serveurs de Steam Cloud et ne marchait pas correctement. Après, avoir retiré les milestones pour les nouvelles armes n'était pas forcément une bonne idée pour ceux qui aimaient les défis, mais c'était le seul moyen d'éviter que tout le monde aille faire du farming pour elles.

Ils n'ont probablement pas pensé que les joueurs serait assez crétins pour aller idle, ce que les problèmes de leur système n'a pas arrangé.

L'inventaire et les armes en double me posent un problème parce qu'elles n'ont aucun sens et un système d'échanges, n'a, à mon avis, rien à faire dans TF2, mais je n'ai pas vu de gros problème conceptuel dans cette mise à jour. J'ai été franchement bien plus content qu'avec la mise à jour du Scout, au contenu un peu décevant après une si longue attente.

Left 4 Dead 2 ?!? : nouvelle rumeur