Natural Selection 2 pour cette année

Commentez les news de Nofrag.

Message par Gectou4 » 28 mai 2009, 15:42

préco aussi à 40€ par ici ^^

PS: je pense que le jeu sortira pour haloween, comme NS1 :)

PinGoo> en faite c'est un aléatoire, refresh tu verras ;)

CD-jey in the pocket.

Pour steam je ne sais pas et je m'en fiche, mais il ont dit qu'il serait dessus alors bon.

Message par rgk » 28 mai 2009, 15:47

C'est quoi le problème avec Paypal ?

Message par KOrBO7 » 28 mai 2009, 16:27

Mouais, ils auraient peut être montrer plus de choses pour un jeu censé sortir cette année ... Parceque là cette vidéo n'a strictement aucun intérêt ...

Peut être qu'ils comptent trop sur les préco, je ne l'espère pas pour eux mais on ne peu qu'émettre des doutes.

Message par Krev » 28 mai 2009, 16:27

Préco aussi.

Message par drloser » 28 mai 2009, 16:56

Ca vaut le coup de se faire un compte Paypal : c'est rapide et ensuite super pratique quand tu dois payer avec ce système. Si vous voulez vraiment supporter les dév, ce n'est pas le fait de perdre 2 min à créer un compte PayPal qui devrait vous en empêcher bon sang !

Pour info, on recoit ce truc après la précommande :
Thanks for pre-ordering the Special Edition of NS2!

Listed below is your game key(s), which you will need to play.

NS2 pre-order Special Edition Key - XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

You will be e-mailed at samhassanine@nocorp.fr when the game is ready for you to download and play. In the meantime, learn more about NS2 and our development process at http://www.unknownworlds.com/ns2 .

Thanks for your support!

Message par Krev » 28 mai 2009, 17:01

Personnellement je n'ai rien reçu pour le moment, même pas en spam. Vous avez reçu le mail si vite que ça ?

Message par BoBiNoU » 28 mai 2009, 17:15

j'avoue j'ai aussi pense tres fort Onoooossss

Dommage que je me sois fait nique ma CB ce week end, j'aurais deja preco.
On remet ca a la semaine prochaine :D

Message par Krev » 28 mai 2009, 17:38

PinGoo a dit :
Kr3v a dit :
Personnellement je n'ai rien reçu pour le moment, même pas en spam. Vous avez reçu le mail si vite que ça ?
5 minutes après
Wut ?!

Message par drloser » 28 mai 2009, 17:42

Je l'ai reçu presque instantanément en commandant ce matin vers 8h45.

Message par Netsabes » 28 mai 2009, 17:54

Pareil, reçu immédiatement (très jolie ton adresse email, Nico).

Message par Krev » 28 mai 2009, 18:01

J'attends demain avant de m'inquiéter.

Message par Choum » 28 mai 2009, 18:24

Mikplayeur a dit :
Netsabes a dit :
Sachant que c'est pour soutenir les développeurs et que Steam prend généralement une marge de 40 ou 50%, y a peu de chances que les précommandes sur Steam arrivent bientôt. Juste avant la sortie, sans doute, mais pas avant.
PinGoo a dit :
EDIT 2 : CD-Key déjà reçu ca sent l'alpha pour bientôt
Vu qu'apparemment ça marche par système de CD-Key j'espère qu'on pourra ensuite enregistrer le jeu sur Steam ! Des avis ?
non "Pre-order is stand-alone and will auto-update, but assume it doesn't include the Steam version."

Message par roly » 28 mai 2009, 18:26

J'ai aussi précommandé le jeu, mais je n'ai encore rien reçu. C'est normal (aka c'est pas instantanné) ou je dois commencer à secouer Flayra pour qu'il m'envoit une clé ? (aka c'est instantanné et je me suis fais avoir)

Edit : j'avais pas vu les commentaires entre temps, je vois que je suis pas le seul.
Vu comme unknowworld rame en ce moment, je m'inquiète pas trop, j'ai le reçu de paypal donc bon, je me dis que ça doit ramer du coté d'unknowworld, je verrais dans 24h si j'ai toujours rien reçu

Message par Krev » 28 mai 2009, 18:29

Oui dans tous les cas tu as la preuve de paiement Paypal et le numéro d'achat.

Message par drloser » 28 mai 2009, 18:49

C'est possible que votre client mail l'ai classé comme spam. Chez moi, l'expéditeur n'a pas d'adresse email, c'est la première fois que je vois ça :
De: NS2 Store
À: xxxxxx@free.fr
Répondre à: store@unknownworlds.com
Objet: NS2 Special Edition Pre-order

Message par Krev » 28 mai 2009, 19:09

C'est gmail. J'ai regardé dans le spam, nothing.

Message par drloser » 28 mai 2009, 19:11

Je te conseille d'écrire à store@unknownworlds.com dans ce cas.

Message par Krev » 28 mai 2009, 19:14

Ouaip j'ai vu ce mail, mais n'étant pas le seul dans ce cas, ils doivent simplement avoir un petit retard, rien de méchant.

Message par roly » 28 mai 2009, 20:40

J'ai toujours rien ni en spam (yahoo) ni en normal. Ceci dit d'habitude je reçois la newsletter en normal, donc bon, j'attends juste encore un peu, et demain je leur écrirais si c'est toujours pas arrivé. De toute, ns2 c'est pas pour de suite donc bon, y'a rien d'urgent.

Message par Arnault » 29 mai 2009, 00:11

C'est une sorte de Dawn of War 2 en mode FPS ?

Message par epsylon » 29 mai 2009, 00:40

Non c'est un FPS avec des éléments de stratégie : ressources, construction de bâtiments, arbre technologique, ...

Message par roly » 29 mai 2009, 01:15

Bon j'ai reçu la clé.
Sinon NS, c'est un mod qui mélange 2 équipes différentes qui vont se battre pour capturer des points de ressources, et évoluer selon des arbres de technologies différentes selon les choix des joueurs. En gros les aliens ont la capacité de se morpher en différentes classes, ont accès à des amélioration en fonction du nombre de bases qu'ils possèdent, tandis que les marines ont un commandant, qui joue en vue de dessus et va se charger de faire construire sa base et équiper ses soldats en armes et upgrades.

Le plus gros défaut du jeu étant qu'il est difficile d'accès, car il y a beaucoup de choses à apprendre pour bien y jouer (surtout en Kharaa, les aliens) et j'ai très peur du manque de tolérance de l'ancienne communauté NS lors de l'accueil des nouveaux joueurs sur NS2. C'est ce qui a en partie tuer le mod, car son renouvellement de joueur était très faible, et l'attitude des joueurs expérimentés envers les nouveaux les faisaient fuir.
Sinon ça fait plaisir de voir ici des noms de joueurs de NS qui en parle toujours avec amour :)

Message par Leulier » 29 mai 2009, 02:14

La vidéo est toute pourrie, on dirait une cinématique de Starcraft 1 !

Cela dit, ça ne m'enlève pas l'envie de jouer au jeu !

Précommandé, en version "je soutiens les développeurs indépendants mais pas trop".

Message par Krev » 29 mai 2009, 04:40

Idem j'ai reçu ma clé, fallait juste être patient. Vivement la première version jouable en map orange avec une arme et un monstre.

Message par BoBiNoU » 29 mai 2009, 10:51

For now, we can't promise that pre-ordering NS2 will let you play on Steam.
Ca fait pas peur ca ?
Meme si on se doute qu'ils s'arrangeront pour que ce soit le cas, ca ferait quand meme chier de pas pouvoir passer par Steam.

Sinon j'avais pas vu cette bonne nouvelle
No, we're not planning to include a combat mode in NS2 at this time

Natural Selection 2 pour cette année