TF2 : l'update Sniper VS Spy est dispo, le jeu est à 10 euros pour le week-end

Commentez les news de Nofrag.

Message par Julien » 24 mai 2009, 23:18

Oh, pour un peu je me sentirais humilié.

Message par Sky » 24 mai 2009, 23:20

Euhhh, on gueule beaucoup sur le système d'unlock, mais franchement, vous aimez les nouvelles animations du sniper et du heavy ? Non parce que je trouve ça horrible moi, ils meurent toujours de la même manière (Lorsque le sniper se fait bs et le heavy hs je parle), on se croirait dans CS 1.6 !

Message par rgk » 24 mai 2009, 23:25

Je n'aime pas non plus, surtout pour le Sniper il reste debout trop longtemps ça peut porter à confusion si il est mort ou non (j'ai déjà grillé mon déguisement pour backstabber un sniper déjà backstabbé à cause de ça).

Message par Fishbed » 24 mai 2009, 23:37

Julien a dit :
Je connais aucun nom de map, à part Mario Kart.

Et euh, je crois que je dépasse les 150H de jeu.
150h de jeu, tu connais pas un nom de map, et tu dis que tu touches rien avec la flamme du Pyro sur la tribune? Erh...

Message par drytaffin » 24 mai 2009, 23:43

Sky a dit :
Euhhh, on gueule beaucoup sur le système d'unlock, mais franchement, vous aimez les nouvelles animations du sniper et du heavy ? Non parce que je trouve ça horrible moi, ils meurent toujours de la même manière (Lorsque le sniper se fait bs et le heavy hs je parle), on se croirait dans CS 1.6 !
Ah vrai dire, non, elles sont bof c'est vrai, trop longue, le mec devrait être en ragdoll plus rapidement.

Message par Julien » 24 mai 2009, 23:44

Fishbed a dit :150h de jeu, tu connais pas un nom de map, et tu dis que tu touches rien avec la flamme du Pyro sur la tribune? Erh...
Il dit qu'il a mal aux genoux. ©

Message par Sky » 25 mai 2009, 00:40

Pour ceux qui n'aiment pas les animations, y'a un thread là : http://forums.steampowered.com/forums/s ... p?t=872536

On est nombreux à trouver qu'elle ne devrait pas arriver tout le temps, parce que là, c'est lourd. Apparemment, même en courant, si le sniper se fait backstaber, l'animation est déclenchée, c'est un grand pas en arrière ...

Message par Julien » 25 mai 2009, 19:09

Fishbed a dit :150h de jeu, tu connais pas un nom de map, et tu dis que tu touches rien avec la flamme du Pyro sur la tribune? Erh...
Pardon d'insister, mais si tu pouvais m'éclaircir sur le rapport que tu établis entre ces 2 choses, ça serait sympa.

Message par Cireme » 25 mai 2009, 19:42

Julien a dit :
XoBaR a dit :
Oui enfin là on peut plus rien pour toi, franchement.
Bof, c'est quoi l'utilité de connaître le nom des maps ?
Les trouver avec la fonction filtres quand tu veux jouer dessus. Parce que "map dans le désert avec une fusée à la fin" ça marche pas trop.

Message par Fishbed » 25 mai 2009, 20:09

Julien a dit :
Pardon d'insister, mais si tu pouvais m'éclaircir sur le rapport que tu établis entre ces 2 choses, ça serait sympa.
Heu parce que la citation précédente c'était une demande d'explication? Wow...

Le rapport que j'établis entre ces deux choses, c'est que j'ai grand max 25-30h de jeu sur TF2, que je peux te donner une demi-douzaine de noms de cartes, et que j'ai un peu de mal à imaginer quelqu'un qui joue 150h sans toucher au Pyro... T'es probablement un cas... J'apprends très doucement, mais toi tu prends vraiment ton temps!

T'as ton lien vers ton steam ID que je vois un peu tes stats? Ca m'intéresse de voir ce que t'as fait pendant 150h sur les autres classes. Moi perso le Pyro je me suis tout de suite jeté dessus quand j'ai commencé, et je continue à le pratiquer, en noob que je suis...

Message par Julien » 25 mai 2009, 20:13

Je vois toujours pas le rapport entre retenir des noms de maps et être bon dans le jeu.
J'ai une mauvaise mémoire, voir catastrophique dans certains cas, et je ne joue quasiment pas en Pyro.
Pas mal la peine d'aller chercher plus loin.

Message par Fishbed » 25 mai 2009, 20:27

Julien a dit :
Je vois toujours pas le rapport entre retenir des noms de maps et être bon dans le jeu.
J'ai une mauvaise mémoire, voir catastrophique dans certains cas, et je ne joue quasiment pas en Pyro.
Pas mal la peine d'aller chercher plus loin.
Et moi je vois toujours pas le rapport entre ce que je dis et ce que tu essaies de me faire dire. Je m'étonne simplement qu'on ait pas encore fait le tour du jeu en 150h, alors qu'en 25h je dis pas que j'ai tout vu mais quand même... Ensuite si effectivement en 150h tu finis pas par retenir au moins 2fort, Badlands, Dustbowl ou je ne sais quoi encore (pour la plupart je suis pourtant infoutu de les décrire, à part 2fort je les reconnais qu'une fois dedans...) effectivement je te plains niveau mémoire, j'espère que ça va s'arranger!

Message par Jazz_Jackrabbit » 25 mai 2009, 21:06

Image

Message par Mythique » 25 mai 2009, 21:08

Photoshop inside !

Message par Julien » 25 mai 2009, 21:45

Fishbed a dit :
[...]
J'essaie pas de te faire dire quoique ce soit, j'essaie de comprendre ton propos.
J'ai beaucoup plus que 150h de jeu à vrai dire, et non j'en ai pas fais le tour, j'ai surement pas cette prétention.
Du reste les noms de map, oui j'en connais quelques uns, mais de là à me souvenir qui est quoi, c'est une autre paire de manche.

Message par Fishbed » 25 mai 2009, 21:50

Julien a dit :
Fishbed a dit :
[...]
J'essaie pas de te faire dire quoique ce soit, j'essaie de comprendre ton propos.
J'ai beaucoup plus que 150h de jeu à vrai dire, et non j'en ai pas fais le tour, j'ai surement pas cette prétention.
Du reste les noms de map, oui j'en connais quelques uns, mais de là à me souvenir qui est quoi, c'est une autre paire de manche.
Ha benh oui dans ce cas... A la base t'as dit "Je connais aucun nom de map", que tu te souviennes pas de qui est quoi ça je comprends mieux, avec tous ces environnements clonés...

TF2 : l'update Sniper VS Spy est dispo, le jeu est à 10 euros pour le week-end