TF2 : l'update Sniper VS Spy est dispo, le jeu est à 10 euros pour le week-end
La double update du Sniper et du Spy est arrivée cette nuit dans Steam : elle contient comme prévu :4 nouvelles maps (2 arena, 1 payload et 1 payload race)34 achievements Spy, 34 achievements SniperPlein de nouvelles phrases pour ces deux classesDeux nouvelles montres et une nouvelle arme pour le Spy, plus de nombreux changements de gameplayUn arc, un bouclier anti-spy et un bocal de pisse pour le SniperLes unlocks sont désormais séparés des achievementsEt un paquet d'autres trucsPour fêter ça, Valve permet à tous ceux qui n'ont pas le jeu d'y jouer gratuitement durant tout le week-end. Le prix du jeu passe aussi à 10 euros, pour ceux qui voudraient l'acheter, là encore uniquement pour le week-end.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
+ Nouvelles anims de mort pour le sniper et heavy (du moins celles que j'ai repérées)
+ Tout plein de client time out !
+ un systeme d'unlock a chier random
Unlock random? C'est peut être pas nouveau, avant hier j'ai débloqué une arme du pyro mais j'ai rien choisit, boum d'un coup en partie j'ai l'écran de perso qui me saute dessus disant que j'ai débloqué le flingue du pyro.
Si ça interresse quelqu'un de débloquer quelques acheivements
Server=HL2 194.60.67.172:27090 "" "Sludge's House of Pain" spysniper_earn_achievements_v1
Server=HL2 194.60.67.172:27090 "" "Sludge's House of Pain" spysniper_earn_achievements_v1
des heavy avec lances flammes c'est normal ou bug ?
J'ai vu plusieurs mec avec des armes qui ne sont pas de leur classe.
J'ai vu plusieurs mec avec des armes qui ne sont pas de leur classe.
Je trouve ça fun quand même, sur la home on voit 50 news "map pack payant, dlc payant blahblahblah" et au milieu de tout on a VALVe avec une update gratuite et une ristourne sur le jeu. C'est ça qui les différencie et qui fait d'eux les meilleurs :o
Les armes qui s'unlock aléatoirement c'est assez lourd en fait. C'est plus facile d'y arriver en faisant les achievements finalement.
C'est con a dire mais c'est moins aléatoire, suffit que t'aies pas de bol et tu mets des mois à débloquer le truc que tu veux...rgk a dit :
Les armes qui s'unlock aléatoirement c'est assez lourd en fait. C'est plus facile d'y arrive en faisant les achievements finalement.
Oui mais justement ce qui dérangeait ceux qui n'aiment pas le système d'achievements, c'est qu'ils ne pouvaient pas avoir les armes dès le début sans avoir à jouer des heures. Là c'est pareil en pire, tu peux jouer des heures sans savoir quand tu vas les avoir
Je touche du bois : j'ai eu Jarate dès les premières minutes, mais rien d'autre depuis.
Et sur le serveur sur lequel je jouais, un mec a reçu 4 sandvichs...
Et sur le serveur sur lequel je jouais, un mec a reçu 4 sandvichs...
En une partie j'ai débloqué successivement, les gants de boxes KGB, le sandvich, Natasha & le Blutsauger.
Dommage moi je voulais l'Ambassador. :/
Dommage moi je voulais l'Ambassador. :/
J'ai recu l'Ambassador dès ma premiere death sur ma premiere partie...
Le Jarate est venu 1h30 après. Mais j'ai l'impression que j'aurai tous les achievements avant d'avoir tous les unlockables :(
Enfin, contrairement à ceux du scout, les achievements sont funs et se débloquent pas trop difficilement.
Le Jarate est venu 1h30 après. Mais j'ai l'impression que j'aurai tous les achievements avant d'avoir tous les unlockables :(
Enfin, contrairement à ceux du scout, les achievements sont funs et se débloquent pas trop difficilement.
J'ai eu l'ambassador en jouant 30 min.
j'ai 4 arcs o//
J'ai joué un peu plus d'une heure et j'ai rien eu...
sLUDGE a dit :
Si ça interresse quelqu'un de débloquer quelques acheivements
j'ai mis ton serveur dans mes favoris, par contre c'est un peu le bordel, tu devrais activer le vote ban etc.
PS: pour l'instant avec une journée de jeu, j'ai reçu deux fois natacha, une fois la batte du scout, l'ambassador, la montre avec invisibilité infini. rien reçu pour le sniper.
C'est pour punir les cheaters qui déloquaient les succès avec des logiciels tiers!!
Bon, c'est vrai que ca paraît louche cette nouvelle méthode, mais j'ai déja vu pas mal de gars qui avaient les nouvelles armes, donc je pense pas que ca sera plus long qu'avec les succès. Je préfère attendre l'explication de Valve, peut etre qu'il y a quelque chose d'autre derrière (j'espère que c'est pas QUE aléatoire).
Bon, c'est vrai que ca paraît louche cette nouvelle méthode, mais j'ai déja vu pas mal de gars qui avaient les nouvelles armes, donc je pense pas que ca sera plus long qu'avec les succès. Je préfère attendre l'explication de Valve, peut etre qu'il y a quelque chose d'autre derrière (j'espère que c'est pas QUE aléatoire).
en fait, de ce que j'ai cru comprendre, tout les 5/10 succès, on a une arme aléatoire.
J'ai eu la chance d'avoir l'ubersaw et le sandman, par contre, le doublet de flaregun, ça fait mal au cul.
J'ai eu la chance d'avoir l'ubersaw et le sandman, par contre, le doublet de flaregun, ça fait mal au cul.
Perso, je trouve ce système d'unlocks random complètement stupide.
J'aimais le principe de débloquer quelque chose à la suite d'efforts; les succès avaient une raison d'être avec l'ancien système, c'était bien mieux comme ça.
J'avais pour habitude d'afficher mes succès à faire sur mon écran, tout ça combiné ça relevait toute son utilité et le fun que dégageaient certains succès.
Maintenant, les succès, bah je m'en fout totalement.
J'aimais le principe de débloquer quelque chose à la suite d'efforts; les succès avaient une raison d'être avec l'ancien système, c'était bien mieux comme ça.
J'avais pour habitude d'afficher mes succès à faire sur mon écran, tout ça combiné ça relevait toute son utilité et le fun que dégageaient certains succès.
Maintenant, les succès, bah je m'en fout totalement.
Non.kirumi a dit :
en fait, de ce que j'ai cru comprendre, tout les 5/10 succès, on a une arme aléatoire.
J'ai eu l'Ambassador après 30 minutes de jeu ( je devais être un des premiers à l'avoir ) et j'avais eu 2 succès spy je crois, à peine.
Et là, avec une dizaine d'achievements spy, une quinzaine d'achievements sniper, j'ai pas eu de nouvelle arme.
J'aime pas trop non plus ce nouveau système. Avant, ceux qui voulaient avoir les armes à la sueur de leur front le faisait tout à fait honnêtement, avec les achievements, et avaient l'impression d'avoir fait quelque chose, alors que ceux qui n'avaient pas trop le temps utilisaient les programmes tiers ou bien les maps achievements, et tout le monde était content. Là, on se tape un truc de drop random à la MMORPG et c'est pas super agréable.
Bref, personne n'aime ce système:
-Aucun mérite
-Achievement plus interessant mais surtout inutile
-TROP random, jouer des heures et des heures pour recevoir la Boink, je trouve ça injuste [en plus je l'avais déjà]
Les maps sont sympa mais ce sont des arena ...
Ya les PLR qui est assez sympatoch aussi, la nuit c'est pas mal mais vite saoulant je trouve, un truc aléatoire [celui des achievement par exemple] pour un cycle jour/nuit serait génial :)
Edit: C'est quoi la nouvelle Payload dont on parle dans la news ?
-Aucun mérite
-Achievement plus interessant mais surtout inutile
-TROP random, jouer des heures et des heures pour recevoir la Boink, je trouve ça injuste [en plus je l'avais déjà]
Les maps sont sympa mais ce sont des arena ...
Ya les PLR qui est assez sympatoch aussi, la nuit c'est pas mal mais vite saoulant je trouve, un truc aléatoire [celui des achievement par exemple] pour un cycle jour/nuit serait génial :)
pl_hoodoo, une map de la communauté en 3 parties dans l'environnement de dustbowl.drytaffin a dit :