Team Fortress 2, désormais avec plus de pipi
Comme ça ? Cadeau ?
L'effet contre les Spies sera permanent, pas comme les 35% de dommages en plus. Mais si j'en crois la page officielle, ça concerne plus le cloack que le déguiseement. Ils ne pourront plus devenir invisible tout court (et j'imagine qu'il seront en plus, facilement reconnaissable meme déguisé avec les taches sur le corps).Julien a dit :
Je pense que ça enlève juste son déguisement, sinon ça serait un peu trop hard.
Déjà qu'on se fait griller facilement, si en plus on peut plus se déguiser pendant X secondes...
Le combat entre les 2 classes va donc être acharné. Ha ha ha, je sens que les Pyros vont s'amuser.
Oui demain c'est la fête pour les pyro !
Bah être ralenti et être à la merci d'à peu près toutes les classes de contact du jeu, juste pour éviter un backstab, c'est pas gratuit.Julien a dit :
Comme ça ? Cadeau ?
Au passage, le "cloak & dagguer" ne remplacerait il pas le couteau classique? Car il ne me semble pas que la montre soit une arme du spy, mais bien un truc disponible sur ses 3 armes (couteau, revolver et étuis à cigarette). Du coup la montre qui feint la mort ne remplacerait rien, ce qui laisserait supposer qu'en effet le bouclier pourrait ne rien remplacer.
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de chez Valve.
La "montre qui feint la mort" remplace la "montre qui rend invisible".
Au final, le choix entre 3 montres.
Au final, le choix entre 3 montres.
Pas de "golden shower" dans les achievements ?
le spy n'aura pas de nouveau couteau, il a déjà eu ses trois nouvelles armes.Pikiou a dit :
Euh, à mon avis, le jarate remplacera le kukri hein.
Il manque plus qu'un couteau pour le spy.
Bien sur que non, à quoi bon infiltrer la base ennemie, prendre son temps pour tous les prendre à revers, "feindre" la mort etc... si c'est pour qu'arrivé derrière le gus, il faille sortir son revolver ...Abalam a dit :
Au passage, le "cloak & dagguer" ne remplacerait il pas le couteau classique? Car il ne me semble pas que la montre soit une arme du spy, mais bien un truc disponible sur ses 3 armes (couteau, revolver et étuis à cigarette). Du coup la montre qui feint la mort ne remplacerait rien, ce qui laisserait supposer qu'en effet le bouclier pourrait ne rien remplacer.
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de chez Valve.
Autant y aller de front :P
Et ce soir ? L'annonce de la Maj sortie ou alors une vrai annonce ?
Soit le couteau, soit la sortie.
Les deux ?rgk a dit :
Soit le couteau, soit la sortie.
Possible aussi !
La MàJ sort "Thursday" (dixit Valve). Thursday, c'est aujourd'hui (mais ça déborde sur vendredi dans la nuit).
C'est un commentaire sur la news cpc.Valve a confirmé à Rock Paper Shotgun que le spy n'aurait que 3 armes à débloquer, les 2 montres et le revolver.
Je suis allé sur le site, j'ai un (tout petit) peu cherché, et j'ai pas trouvé.
Si quelqu'un se sent courageux ou a du temps à perdre...
Y a un peu de ça dans "Friendship is Golden".Chavez a dit :
Pas de "golden shower" dans les achievements ?
Mise a jour en marche et... le spy a plein de nouvelles possibilités. Il peut utiliser le téléporter de l'ennemi !
Quand un spy se déguise en spy, il porte un masque, comme si c'était un spy de la team déguisé.
Et quand il se déguise, il connait le nom du mec à qui il a pris l'identité.
Plein d'autres trucs comme ça !
Oh My God. Ou comment nous rendre encore plus parano...Pikiou a dit :
Quand un spy se déguise en spy, il porte un masque, comme si c'était un spy de la team déguisé.
Ça risque d'être encore plus chiant à détecter, y'en a qui vont se faire plaisir.
Ça va spy-checker sévère chez les pyros dans les prochains temps.
Nan !Pikiou a dit :
Trop fort :P
On va s'amuser [et oui, ya de quoi devenir parano]