Team Fortress 2, désormais avec plus de pipi

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 21 mai 2009, 04:55

Vous vous rappelez du poisson d'avril de Valve ? Le "Jarate", le bocal de pisse que le Sniper pouvait utiliser comme arme ? Finalement, Valve vient d'annoncer que ce sera... bien une des nouvelles armes du Sniper.

Une ennemi touché par un bocal de pisse verra ses dommages augmenter de 35% pour un temps limité, ou tant qu'il ne s'est pas lavé (un passage dans l'eau annule les effets du Jarate). Si un teammate est en feu, un bocal de pisse bien ajusté pourra l'éteindre vite fait. Tout ça n'est rien à côté du principal effet du Jarate : lancé sur un spy, il permet de dévoiler son déguisement.

La page d'update du jour sur le blog de Team Fortress 2 contient aussi la liste des achievements du Sniper, en plus d'une bien jolie bande-dessinée sur les bienfaits des fluides corporels dans le combat rapproché.

Le gros patch, contenant les mises à jour du Sniper et du Spy, sort ce soir (tard) dans Steam. Et pour fêter ça, Valve organise un week-end gratuit pour ceux qui n'ont pas encore T

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Spam_One » 21 mai 2009, 05:03

Et la scène de l'affiche se passe ou ? On voit derrière un point entouré par 2 scies circulaires qui apparemment peuvent suivre un chemin autour de ce point (rayures jaunes et noires)?
Cette map existe ?
Peut-être une nouvelle map dans le pack...

Edit : hum ok merci

Message par rgk » 21 mai 2009, 05:11

@Spam-One > Sawmill

Vraiment géniale cette update, et super bien amenée. Ils nous ont bien gâtés sur le coup !

Un truc m'échappe : il y aura finalement les chapeaux avec l'update ou pas ?

Message par XoBaR » 21 mai 2009, 05:13

Ils avaient dit que les "chapeaux" arriveraient au plus tard avec l'update sniper, donc à priori on les aura demain. Mais avec Valve on ne sait jamais, et puis c'est bizarre qu'ils n'en aient pas parlé dans une des pages du site dédié à l'update.

Message par Manuuu » 21 mai 2009, 06:05

Ils fument quoi ?

Message par epsylon » 21 mai 2009, 09:19

Une ennemi touché par un bocal de pisse verra ses dommages augmenter de 35% pour un temps limité
Cette phrase prête quelque peu à confusion : ça augmente les dommages reçus.

Message par kirumi » 21 mai 2009, 10:20

ben c'est le cas non ?

Message par epsylon » 21 mai 2009, 10:28

kirumi a dit :
ben c'est le cas non ?
Moi quand j'ai lu la phrase, j'ai compris ça comme un buff qui augmente les dégâts effectués.

Message par dielywo » 21 mai 2009, 11:38

Et niveau spy ça lui fait quoi ?
Ça lui fait perdre son déguisement et son invisibilité sur le coup ou alors ça lui empêche carrément de faire ça pendant un certain temps ( ce qui serait sympa ) ?

Message par Julien » 21 mai 2009, 11:46

Je pense que ça enlève juste son déguisement, sinon ça serait un peu trop hard.
Déjà qu'on se fait griller facilement, si en plus on peut plus se déguiser pendant X secondes...

Message par dielywo » 21 mai 2009, 11:51

Bha avec la cloak and dager faut bien un truc pour équilibrer.

Message par kirumi » 21 mai 2009, 11:55

ca va faire de sacrés combat !

Le spy qui vient assassiner le sniper. Le sniper lui balance son bocal de pisse à la gueule et lui balance une flèche dans le buffet ; Le spy fait semblant de crever, revient à la charge, tente de backstab le sniper ; Et zou, coup de jus dans le couteau à cause du razorback, etc etc

Message par PopHip » 21 mai 2009, 12:02

C'est vraiment cool le bocal de pisse, ça obligera les snipes à sortir de leur tente pour aller au charbon afin que tout le monde puisse en profiter. Par contre, si on lance le bocal, c'est comme un molotov de pipi, ça peut éclabousser plusieurs ennemis ?

Message par Woka » 21 mai 2009, 12:04

Sniper et Engineer côte à côte, un gars louche s'approche, Jarate et paf la sentry défouraille.
Mouahahahah.

Message par Sky » 21 mai 2009, 12:11

Énorme ! Décidément, TF2 va être de plus en plus fun à jouer :) Ils sont vraiment très forts chez Valve.

Message par Flamby » 21 mai 2009, 12:39

Grave,"ils sont payés pour ça" comme dirait mon frangin,mais vous m'ôterez pas de la bouche que c'est quand même des grands malades les mecs de Valve

Message par kirumi » 21 mai 2009, 13:20

PopHip a dit :
Par contre, si on lance le bocal, c'est comme un molotov de pipi, ça peut éclabousser plusieurs ennemis ?
Je pense. Ca servirait un peu à rien sur un seul ennemi, enfin, je trouve pas ça super rentable de gacher une munition précieuse pour un gugus.

Message par crim » 21 mai 2009, 13:46

je sais pas si quelqu'un avait déjà fait la remarque ou pas, mais les Jarates étaient déjà présentes dans la vidéo de "meet the sniper"

Il y a pas à dire, les mecs de Valve sont vraiment pas bien dans leur tête pour créer une arme de ce type... pour notre plus grand bonheur :D

Message par thcb » 21 mai 2009, 13:54

J'aurai du le parier avec Netsabes :D

Message par Pikiou » 21 mai 2009, 14:14

Euh, à mon avis, le jarate remplacera le kukri hein.
Il manque plus qu'un couteau pour le spy.

Message par J_heu » 21 mai 2009, 14:19

Et le demoman aura un lance caca \o/

Message par ArmandLeHess » 21 mai 2009, 14:45

Vivement Monsieur Hankey, le caca-Noël !

Message par reaper » 21 mai 2009, 14:46

je pense que le razorback remplace le couteau (arme de defense de melee) et que le jarate (arme courte porté) remplace la mitraillette...

Message par Jazz_Jackrabbit » 21 mai 2009, 14:52

Je pense aussi. Avec la mitraillette, tu tappes déjà dans les 100 dégâts par seconde et t'as pas mal de chance d'avoir des critiques... Tu rajoutes 35% de dégât, et ça rend le sniper classe de mêlée.

Message par Mythique » 21 mai 2009, 15:10

Et si le razorback ne remplaçait aucune arme ?

Team Fortress 2, désormais avec plus de pipi