Nouveau FPS : Zeno Clash 2
Surprise : les Chiliens cocaïnomanes d'ACE Team sont dors et déjà en train de travailler sur la suite des aventures de Gath. Le mail qui nous a été envoyé parle de grands environnements ouverts et explorables, de notions de RPG et d'un système de combat au corps à corps plus brutal et poussé. L'histoire reprendra là où elle s'était arrêtée à la fin de Zeno Clash et introduira de nouveaux personnages. Les développeurs tiennent à préciser qu'ils continuent de travailler sur du DLC gratuit et que du nouveau contenu arrivera d'ici les prochaines semaines via Steam.
Visiblement donc, Zeno Clash s'est suffisamment bien vendu pour financer une suite, et c'était le seul impératif que s'étaient donnés les développeurs pour en faire une suite.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Visiblement donc, Zeno Clash s'est suffisamment bien vendu pour financer une suite, et c'était le seul impératif que s'étaient donnés les développeurs pour en faire une suite.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En voila une bonne nouvelle !
ah cool, je suis heureux d'y avoir contribué avec mes €.
C'est une bonne nouvelle Anéfé.
C'est bien pour eux que le jeu ce soit bien vendu.
Et pour nous, qui allons avoir une suite.
Et l'annonce d'un jeu un poil moins linéaire fait plaisir à entendre.
C'est bien pour eux que le jeu ce soit bien vendu.
Et pour nous, qui allons avoir une suite.
Et l'annonce d'un jeu un poil moins linéaire fait plaisir à entendre.
Je regrette l'achat personnellement, l'aspect répétitif des combats m'a bien marqué, mais pas l'univers, audacieux peut-être mais trop bizarre pour m'intéresser... je me suis arrêté peu après le début.
Tu es un hérétique. J'en perds mes mots tiens.Strutter a dit :
Je regrette l'achat personnellement, l'aspect répétitif des combats m'a bien marqué, mais pas l'univers, audacieux peut-être mais trop bizarre pour m'intéresser... je me suis arrêté peu après le début.
Je suis moyennement fier, vu que j'attendais une opération promo. Du coup je vais peut-être l'avoir (le 1 pas cher en achetant le 2, un bundle, un week-end promo, n'importe quoi)
Bonne nouvelle ! Zeno Clash était vraiment hors du commun, j'espère qu'ils réussiront a améliorer le gameplay sans perdre de leur originalité.
je suis fier de l'avoir acheté, meme en précom à 8€, si ça pouvait donner des idées à certains, au lieu de sortir des bousasses à 60...
Pareil, pour 8 euros, je regrette pas...
Je viens à l'instant de finir Zeno Clash, c'est sympa. Je suis bien content qu'ils annoncent un épisode 2 plus ouvert, car c'est le principal défaut du premier à mes yeux. Le même système de combats mais dans un jeu d'aventure-RPG avec un inventaire, des quêtes annexes et des maps ouvertes à la STALKER (et donc une durée de vie beaucoup plus conséquente aussi), ça serait vraiment génial. Enfin là je crois que je rêve un peu.