AvP 3 : premières images

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 mai 2009, 18:05

Sega diffuse les trois premiers screenshots officiels d'Aliens VS Predator 3, le prochain FPS de Rebellion, qui doit sortir début 2010 sur PC, X360 et PS3. Chaque image montre le point de vue de chacun des protagonistes jouables : Marine, Alien, Predator. Il y a aussi un teaser trailer de 50 secondes, qui contient très exactement 2 secondes d'images in-engine.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Kriegmaschine » 20 mai 2009, 19:19

Woah. C'est vraiment juste 2 secondes... On a tout juste le temps de voir une saloperie cracher. Pas trop intéressant selon moi par rapport aux screens.

Message par wolfreim » 20 mai 2009, 20:59

Non, ce ne sont pas des renders promotionnels, en tout cas c'était visible sur les photos diffusées par des magazines français de jeux vidéos (Virus notamment qui affichait bien plus de photos alléchantes).

Sinon ces 2 secondes de teaser sont dix fois plus puissantes et bandantes que les teaser de la franchise ciné AVP <3.

Message par Netsabes » 20 mai 2009, 21:02

Tkos a dit :
Bizarrement, j'ai toujours aimé les FPS de chez Rebellion (Shellshock)
Respect. Ca doit pas être facile d'être un extra-terrestre.
PatrickB a dit :
Le titre du jeu semble être "Aliens vs Predator", sans le 3. Un retour aux sources ?
Je penche plutôt pour une décision marketing : AvP et AvP 2 datant d'il y a un bail (et étant inconnus d'une bonne partie des joueurs X360/PS3), Sega n'a peut-être pas envie de sortir une "suite", ce qui risquerait de laisser de côté ceux qui n'ont pas connu les deux précédents.

Message par Fishbed » 20 mai 2009, 22:45

MrFFU a dit :
Je ne sais pas comment étaient les autres mais, je me demande si le multi aura pas un gameplay à la L4D.

Genre sur cette image on voit bien un alien immobiliser le marines :

Image
Ouais benh vu la tronche de son pote à gauche, je vous laisse le hunter, je prends le smoker, lui il a les couilles nécessaire au vite fait/bien fait, apparemment...

Message par distor » 22 mai 2009, 01:45

mmh ça donne envie !
Au fait c'est quoi le moteur ?
Ca me fait penser à du CryEngine mais j'imagine que c'est pas ça.

je garde un souvenir de dingue de soirées passées sur le mode multi survival de AvP2 , tout le monde commence humain et quand on se faisait tuer par un alien, on devenait alien à son tour,
les phases finales avec une poche de survivants surroundé par des aliens, c'était énooorme !

Message par Netsabes » 22 mai 2009, 02:27

Moteur propriétaire de Rebellion.

Message par divide » 22 mai 2009, 13:23

Wow putain \o/

Répondre

AvP 3 : premières images