TF2 : l'Ambassador confirmé
TF2wiki.net avait raison : l'Ambassador est bel et bien la nouvelle arme du spy. Il s'agit d'un gros revolver de 30 balles doté d'une précision équivalente au fusil à lunette du sniper, son grand pote. La mauvaise nouvelle c'est que l'arme perd en précision si elle chauffe trop, ce qui vous obligera à diminuer la cadence de tir. L'update du sniper et du spy se fera simultanément «dans les jours à venir» et un nouveau week-end gratuit sera organisé.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
nofrag a dit :
Il s'agit d'un gros revolver de 30 balles
Je vois pas trop l'intérêt. Déjà que l'arme de base était super précise...
--------------------------------------
+1 une pour la naration
TF2 in french a dit :
Avec sa poignée en bois de rose ce revolver est engravé de l'image de la mère de votre ennemi (photo s.v.p.). l'Ambassador c'est trois kilos d'amour et d'acier que vos ennemis feraient bien d'éviter.
J'le savais \o/
AH !
Trop cool, j'ai hâte de tester ce bijou [pourquoi les unlockable sont toujours plus stylé que les originales ?! C'est pas juste]
Trop cool, j'ai hâte de tester ce bijou [pourquoi les unlockable sont toujours plus stylé que les originales ?! C'est pas juste]
Simpas mais pas extraordinaire comme arme, tant mieux peut-être.
Par contre je me demande comment ils font pour gagner de la thune (Valvle donc), déjà qu'ils vendent le jeu à 20 euro sur steam, les mises à jour (ajout de contenu + correctifs) il y en a une cralée et il me semble pas que le jeu soit aussi bien connu qu'un Cod4 ou Crysis...
Par contre je me demande comment ils font pour gagner de la thune (Valvle donc), déjà qu'ils vendent le jeu à 20 euro sur steam, les mises à jour (ajout de contenu + correctifs) il y en a une cralée et il me semble pas que le jeu soit aussi bien connu qu'un Cod4 ou Crysis...
TF2 est beaucoup plus joué que Crysis. En gros CoD4 c'est 25000 joueurs en moyenne, TF2 8000 et Crysis 1000.
Valve ne gagne pas de l'argent qu'avec la licence TF2.
Ils vendent encore des tonnes de Counter Strike qui reste de trèèès loin le FPS le plus joué sur PC.
Ok, donc tant mieux qu'ils investissent dans ce jeu !
Elle fait la même chose niveau dégât ?
ZOMG il est magnifique ! Et il a la précision du sniper en plus !!
C'est pas noté, mais on peut espérer des crits quand on fait des headshots, non? Vu la vidéo "meet the spy", ce serait bien!
Han j'adore le modèle !
Et ils sortent même des mises à jour pour CS xDdrloser a dit :
Ils vendent encore des tonnes de Counter Strike qui reste de trèèès loin le FPS le plus joué sur PC.
But remember, a gun that packs this much heat needs to cool off between shots, so make every shot count.nofrag a dit :
La mauvaise nouvelle c'est que l'arme perd en précision si elle chauffe trop, ce qui vous obligera à diminuer la cadence de tir.
J'avais plus compris une cadence de tir rallongée, aucune mention de la précision ici.
Moi ce que j'aurai vraiment aimé c'est des couteaux de lancé ! Avec critique si tu touches la tête. Ça serait une arme style l'arc. Donc un équilibre entre les deux classes ! ^^
J'ai moi aussi tilté un peu là-dessus, mais je pense que Shua voulait dire d'une façon romancée que la cadence était diminuée.xan a dit :But remember, a gun that packs this much heat needs to cool off between shots, so make every shot count.nofrag a dit :
La mauvaise nouvelle c'est que l'arme perd en précision si elle chauffe trop, ce qui vous obligera à diminuer la cadence de tir.
J'avais plus compris une cadence de tir rallongée, aucune mention de la précision ici.
Dans la version FR on peux lire:
"Veuillez ne pas oublier de laisser le barillet refroidir pour garder une visée stable."
http://www.teamfortress.com/spyupdate/french.htm
"Veuillez ne pas oublier de laisser le barillet refroidir pour garder une visée stable."
http://www.teamfortress.com/spyupdate/french.htm
Je trouve le modèle complétement amazing !
Et TF2 est leur vitrine commerciale. Ils font croire qu'ils sont super à l'écoute des joueurs et qu'ils sortent des maj régulièrement pour leurs jeux mais en fait ils concentrent tous leurs efforts sur TF2.
S'ils n'avaient pas aussi bien géré TF2, ils auraient vendu beaucoup moins de L4D. Personnellement, j'ai acheté ce dernier en pensant qu'il serait aussi bien suivi que TF2, tout le monde sait ce qu'il en est.
En bref, TF2 leur rapporte aussi de la thune indirectement.
S'ils n'avaient pas aussi bien géré TF2, ils auraient vendu beaucoup moins de L4D. Personnellement, j'ai acheté ce dernier en pensant qu'il serait aussi bien suivi que TF2, tout le monde sait ce qu'il en est.
En bref, TF2 leur rapporte aussi de la thune indirectement.
Pour l'instant, L4D est aussi bien suivi que TF2 au début.
TF2 c'est des Pic a 20 000 joueurs dans la journée, CSS c'est 90 000, CS 70 000.
CSS passe devant CS, avec je suppose les changements de machines et de génération de joueurs.
On peux ce demander pourquoi CSS qui est plus basic intéresse plus de joueurs que TF2, pt etre le coté basic...
CSS passe devant CS, avec je suppose les changements de machines et de génération de joueurs.
On peux ce demander pourquoi CSS qui est plus basic intéresse plus de joueurs que TF2, pt etre le coté basic...
Exactement ce que j'allais dire.Netsabes a dit :
Moi j'aimerais bien savoir: vous les sortez d'où ces chiffres ?MotherSuperior a dit :
TF2 c'est des Pic a 20 000 joueurs dans la journée, CSS c'est 90 000, CS 70 000.
SteamPowered, ici, mais il ne faut que se fier aux stats des jeux valvemOrbide a dit :Moi j'aimerais bien savoir: vous les sortez d'où ces chiffres ?MotherSuperior a dit :
Ah bon ? Tu parles de maintenant ou des trois premiers mois de vie de L4D ?Netsabes a dit :
Pas de nouvelles armes, pas de nouvelles maps (dont 2 qui arriveront bien plus tard et qui auraient du être dans le jeu), des changements très contestés (on bloque la difficulté...) etc.
C'est clair que c'est vraiment n'importe quoi ces stats.
Elles ne sont pas du tout crédibles.
Elles ne sont pas du tout crédibles.