Ambassador : le nouveau flingue du spy ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 mai 2009, 22:00

L'information n'a pas encore été confirmée par Valve, mais la description des achievements futurs du spy sur TF2wiki.net ont de quoi laisser penser qu'il y aura une nouvelle arme à feu pour l'espion, probablement un pistolet. Son nom : l'Ambassador.

Les succès semblent plutôt classiques et moins galère que les précédents à débloquer : hormis les 1 000 backstabs et quelques autres, il s'agit d'actions que vous avez probablement déjà effectuées en jouant normalement.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPhoenix » 19 mai 2009, 22:05

Oui c'est un nouveau flingue.

La liste des achievements est passée dans la tribune, l'un est de faire X kills au revolver, et il est précisé que cela peut être réalisé avec le revolver unlockable.

Message par Shua » 19 mai 2009, 22:07

Ca tombe bien : c'est de cet achievement qu'il est question dans l'illustration de la news.

Message par SPhoenix » 19 mai 2009, 22:32

C'était pas de celui-ci que je parlais...
Une seconde, je vais tenter de retrouver.

EDIT: Autant pour moi, c'était bien celui-ci.

Message par Mythique » 19 mai 2009, 22:34

J'en avais vu un qui se nommait : "Earn 50 kills with the Revolver (or, possibly the Revolver Unlockable) "

C'est pas celui dont tu parles SPhoenix ?

Edit : Bizarrement les succès ont le même nom mais pas la même description
Diplomacy

Earn 50 kills with the Revolver, or Revolver Unlockable.

Message par flamby01 » 19 mai 2009, 22:36

C'est un wiki... n'importe qui peut écrire ce qu'il veut, y compris un nom d'arme inventé...

Message par Mythique » 19 mai 2009, 22:37

flamby a dit :
C'est un wiki... n'importe qui peut écrire ce qu'il veut, y compris un nom d'arme inventé...
Oui, mais j'ai juste comme une impression que c'est à partir de ce Wiki que Shua en a dégagé l'info, enfin en tout cas c'est le lien qui apparait dans la news :o)

Message par Woka » 19 mai 2009, 22:39

Voici la vraie source du nom de l'arme (déjà mis dans la tribune):
http://www.facepunch.com/showthread.php?t=741478

C'est un document envoyé par Valve à ceux qui avaient renvoyé le coupon d'achat du Force-A-Nature en bas de la Scout Update.

Image

On y voit le nom "The Ambassador" ce qui coïncide avec l'intitulé de l'achievement à l'image de pistolet: Diplomacy.

Message par rgk » 19 mai 2009, 23:20

Le Jarate sera-t-il l'arme de corps à corps du Sniper confirmée le dernier jour ?

Message par chtitelarve » 19 mai 2009, 23:24

Cette lettre renvoyée aux cinglés qui ont joué le jeu est absolument géniale. Comme quoi il n'en faut vraiment pas beaucoup pour se rendre compte à quel point Valve chérit ses jou--clients.

Message par kal » 20 mai 2009, 00:10

Putain, je les aime.

Message par nico » 20 mai 2009, 00:21

L'illustration me fait penser à un revolver comme celui là:

http://www.armes-de-poing.com/pages/ima ... volver.jpg

Message par RemiB » 20 mai 2009, 02:44

Ca y est, après le scan de woka, je suis plus fanboy, je suis leur fils, je suis leur jouet

Répondre

Ambassador : le nouveau flingue du spy ?