Le multi de Call of Juarez 2 plaît aux journalistes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 mai 2009, 18:15

Ubisoft a organisé une session sur le multijoueurs de Call of Juarez 2 : Clubic et Tom's Games en ont chacun écrit une preview et ils ont l'air d'avoir apprécié. Les parties se jouent à 16 et les cartes assez étroites proposent plusieurs scénarios de type attaque/défense : braquer une banque, organiser une évasion ou prendre d’assaut un village. Il y a un mod dit "wanted" où une équipe doit protéger l'un des siens des tirs de l'équipe adverse (c'est strictement le même principe que les maps à otages sur Counter-Strike). Une variante où le "wanted" doit se débrouiller seul pendant que les autres sont à sa recherche existe également, mais ça ne doit pas franchement être intéressant à jouer.

Extrait du multi de Call of Warez 2 sur console

Plus vous fraguez, plus vous gagnez d'argent qui vous permet ensuite d'acheter des perks augmentant votre barre de vie et améliorant vos vitesses de déplacement et de rechargement. Il y a treize classes différentes avec à chaque fois quelques petits

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par remouk » 19 mai 2009, 18:55

J'avais vachement aimé le multi du premier. Excellente ambiance, très fun tout en demandant un minimum de réflexion, pas mal d'adaptation et un peu de skill. Si c'est du même niveau, miam.

Message par XoBaR » 19 mai 2009, 19:08

"Il y a un mod dit "wanted" où une équipe doit protéger l'un des siens des tirs de l'équipe adverse (c'est strictement le même principe que les maps à otages sur Counter-Strike)"

Sauf que dans CS les otages sont des bots, alors que là le "wanted" est un joueur, donc en fait ça n'a rien à voir, c'est plutôt du VIP.

Message par MenacePhantom » 19 mai 2009, 19:19

vivement qu'il sorte....me plait bien...

Message par kirumi » 19 mai 2009, 19:27

Pour du jeu sur console, le mec de la vidéo se démerde super bien et pour une fois,
ça me donne aussi envie d'y jouer

Message par Sky » 19 mai 2009, 19:34

J'aime l'ambiance "western", le 1 m'avait moyennement plu mais bon, la vidéo me fait envie.

Message par Shua » 19 mai 2009, 19:37

Xob : exact, j'ai confondu.

Message par philippe317 » 19 mai 2009, 19:40

"Dynamite planted!"
"Desarrchme ze daynamate!"
"Jawohl !"
Image

(Oui, ça ma fait penser au multi de Wolfenstein)

Message par Noonsa » 19 mai 2009, 21:08

Pour jouer au premier du nom en ce moment, ça me plaît plutôt bien, dès lors qu'on accepte le dirigisme. L'attrait principal étant le thème western, rare ou unique, je ne sais pas. Ceci étant, cette vidéo est tentante.

Message par fAtAlis » 19 mai 2009, 21:41

J'aime beaucoup l'ambiance Western mais, là le rechargement des armes, c'est...comment dire...un peu abusé ?
Jamais vu aussi rapide pour recharger deux fusils à canon scié.

Message par kal » 19 mai 2009, 22:22

J'avoue que c'est vachement rapide. Et puis, s'il est bon, je pense que c'est surtout parce qu'il y a une assist abusée.

Mais après ça a l'air vraiment fun à jouer.

Message par MenacePhantom » 19 mai 2009, 22:51

c'est rapide sans doute grace aux points cumulés au fur et a mesure des parties et qui donne des bonus en rapidité...enfin je pense...sinon c'est vrai que c'est un peu abusé...

Message par Formolle » 19 mai 2009, 23:12

MenacePhantom a dit :
c'est rapide sans doute grace aux points cumulés au fur et a mesure des parties et qui donne des bonus en rapidité...enfin je pense...sinon c'est vrai que c'est un peu abusé...

Tssss zavez rien pigé , en fait c'est parceque ... c'est Lucky Lucke !!!

je sors

------>[]

Message par drloser » 20 mai 2009, 02:12

kirumi a dit :
Pour du jeu sur console, le mec de la vidéo se démerde super bien et pour une fois, ça me donne aussi envie d'y jouer
D'après son nom (Czak), c'est un développeur de Techland. Connaissant le skill moyen des Grands Reporters, ils ont du bien souffrir.

Répondre

Le multi de Call of Juarez 2 plaît aux journalistes