Le blog de Team Fortress 2 a été mis a jour et héberge désormais la version HD de la vidéo Meet the Spy ainsi que les succès à venir de ce traître. Il y'a de quoi alimenter les plus folles rumeurs et saluer encore une fois le travail admirable des équipes de Valve. Max_of_S2D, un internaute français, s'est déjà chargé de sous-titrer la vidéo : la qualité n'est pas au top mais ça permettra à nos chères petites têtes blondes de rire comme les grands.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Meet the Spy en HD et ses achievements
Les noms des achievements sont très drôle. On retrouve des titres de films d'espionnage, en particulier des James Bond (Dr. Nooooo ; For Your Eyes Only ; On Her Majesty's Secret Surface ; etc...). Il y a aussi la référence à la série des films Bourne, avec "The Melboune Suprematy" et à la série Burne Notice. Vraiment bien trouvé tout ca !
J'aime le "act suprised" et l'achievement de valve. L'équipe qui bosse sur tf2 est quand meme bourrée d'humour et on sent qu'ils ne se prennent pas au sérieux.
Enfin dans la mini description, le "lady killer (metaphorically) and mankiller (for real)" est vachement sympa.
La maj est prévue pour jeudi c'est ça ?
J'aime le "act suprised" et l'achievement de valve. L'équipe qui bosse sur tf2 est quand meme bourrée d'humour et on sent qu'ils ne se prennent pas au sérieux.
Enfin dans la mini description, le "lady killer (metaphorically) and mankiller (for real)" est vachement sympa.
La maj est prévue pour jeudi c'est ça ?
Oh putain, moi qui adore jouer spy, avec ces achievements en plus pour cette classe ça va être jouissif <3
J'aime bien le petit "Ayez l'air surpris" sur la vidéo.
J'aime bien le petit "Ayez l'air surpris" sur la vidéo.
Mwai, vrai ou pas vrai après, j'ai des doutes ! Ca sentait bon le leak voulu quand même.SethDeNod a dit :
Ahahah l'achevement Valve "welcome to the internets"
curieux qu'elle est pas été doublé dans les autres langues.
Ouais sauf que beaucoup vont jouer spy, et pour le coup ça risque d'être un peu plus long.Nooky a dit :
Et moi qui ne pourrai même pas tenter le record de 1000 backstabs en une soirée, fichue vie sociale
Moi je crois que je vais finir mes 1 000 000 de points de dégats de feu en pyro pendant cette update.
Ça mets toujours quelques temps à arriver en VF.Choum a dit :
j'vais m'éclater en pyro après cette update!
Ah bah ça va être simple pour faire le succès "contre espionage" dans ce cas là.G-UNIT a dit :Ouais sauf que beaucoup vont jouer spy, et pour le coup ça risque d'être un peu plus long.Nooky a dit :
Et moi qui ne pourrai même pas tenter le record de 1000 backstabs en une soirée, fichue vie sociale
C'est bien la seule classe que j'ai faite entièrement ... Mais bon, j'ai quand même une préférence de jouer avec celui là.G-UNIT a dit :
Ouais sauf que beaucoup vont jouer spy, et pour le coup ça risque d'être un peu plus long.
Moi je crois que je vais finir mes 1 000 000 de points de dégats de feu en pyro pendant cette update.
Choum a dit :
Il en manque quand même déjà trois qui n'ont pas été traduites : Demoman, Engineer et Sandvich. Certains diront que c'est mieux en original ok, mais je ne comprends pas forcément la totalité perso (des morceaux mais bon).G-UNIT a dit :
Ça mets toujours quelques temps à arriver en VF.
En revanche, félicitation pour les sous titres de Meet the Spy, ça va faire plaisir à deux personnes que je connais et qui ne parlent absolument pas Anglais.