NoFrag et Nitroserv : toujours teammates !
Nitroserv et NoFrag sont partenaires depuis bientôt un an. Au début, je vous avoue que nous les avions un peu choisi par hasard et que la qualité de leurs serveurs n'était pas toujours optimale, mais depuis ils ont totalement renouvelé leur parc de serveurs et ils proposent une nouvelle offre dont nous sommes vraiment super contents : aujourd'hui, Nitroserv nous prête gratuitement une Nitrobox avec 3 cores sur laquelle nous hébergeons deux gros serveurs Team Fortress 2, quatre serveurs Left 4 Dead, un serveur Urban Terror et un serveur Red Orchestra. La box est robuste, performante, flexible et l'interface d'administration est assez complète.
Nous avons peut-être choisi Nitroserv par hasard, mais c'est avec plaisir à présent que nous poursuivons notre partenariat et que nous vous présentons leur tout nouveau site : www.nitroserv.fr. Le site vous permet entre autre d'essayer gratuitement durant 40 minutes une Nitrobox quand ils ne sont pas en rupture de stock, car l'offre est parfoi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Nous avons peut-être choisi Nitroserv par hasard, mais c'est avec plaisir à présent que nous poursuivons notre partenariat et que nous vous présentons leur tout nouveau site : www.nitroserv.fr. Le site vous permet entre autre d'essayer gratuitement durant 40 minutes une Nitrobox quand ils ne sont pas en rupture de stock, car l'offre est parfoi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Arf, faut bien manger... Quitte à perdre un peu de distance avec l'esprit initial du site.
Ça ou alors les serveurs sont vraiment bons, non ? C'est impossible dans le monde réel, je suis trop naïf ?AntiFret4 a dit :
Arf, faut bien manger... Quitte à perdre un peu de distance avec l'esprit initial du site.
Ils nous filent pas une thune, seulement une Nitrobox. Pour manger, on a tous un métier et c'est certainement pas NoFrag qui nous permet de subsister !AntiFret4 a dit :
Arf, faut bien manger...
Perso je trouve les serveurs excellents, la news me paraît bien méritée.
Thank you doctor!
Il est certain que tous ces serveurs NF couplés à Weplay ont donné un petit plus au site.
Merci à eux pour ces serveurs.
Merci à eux pour ces serveurs.
C'est envisageable de faire tourner un serveur Arma et bientôt Arma 2 sur un Nitroserv ?
Pour Arma, le serveur était à l'origine chez Nitroserv mais pas sur une Nitrobox (l'offre n'existait pas à l'époque).
Le jeu étant très gourmand, nous l'avons installé sur un dédié chez OVH (mais même sur ce serveur, nous sommes souvent obligés de couper des serveurs L4D tellement il bouffe !).
Concernant Arma 2, j'ai fais la demande à Nitroserv et ils devraient l'inclure dans leur offre ... si un dédié linux sort en même temps que le jeu ...
Le jeu étant très gourmand, nous l'avons installé sur un dédié chez OVH (mais même sur ce serveur, nous sommes souvent obligés de couper des serveurs L4D tellement il bouffe !).
Concernant Arma 2, j'ai fais la demande à Nitroserv et ils devraient l'inclure dans leur offre ... si un dédié linux sort en même temps que le jeu ...
Je vois pas celui de RO. Si c'est pas une erreur c'est vraiment cool.
Depuis le jour ou j'avais une news de ouf a propos de je ne sais plus quel serveur sur le site team-aaa et surtout apres m'etre fait completement arnaque pas cette marque de serveur... je me mefie de ce genre d'annonce. Celle-ci a l'air plutot honnete... mais bon ca reste de la pub.
Sinon le screen est tire de quel film ? j'ai vu ca a la TV quand j'etait gamin et ca m'avait un peu emu a la fin quand son pote est en train de crever :|
Sinon le screen est tire de quel film ? j'ai vu ca a la TV quand j'etait gamin et ca m'avait un peu emu a la fin quand son pote est en train de crever :|
NoFrag c'est vraiment un site qui se démarque, où d'un seul coup quelqu'un prend un fou rire au bureau NitroServ, pour finalement s'apercevoir qu'il est en train de lire une news sur NF.
Tout ça pour dire que de notre côté, l'image de livraison des NitroBox a battu tous les records, On s'est vraiment bien marré! Surtout que c'est un peu comme ça que ça se passe: c'est le Vietnam.
Je me répète, mais c'est une grande fierté pour toute l'équipe NS de continuer ce bout de chemin avec vous.
Concernant ArmA 2, on attend les dédiés, et on installera ça.
Sinon, j'en profite pour glisser que killingsource est disponible, après c'est avec Popcorn qu'il faut voir ça!
Tout ça pour dire que de notre côté, l'image de livraison des NitroBox a battu tous les records, On s'est vraiment bien marré! Surtout que c'est un peu comme ça que ça se passe: c'est le Vietnam.
Je me répète, mais c'est une grande fierté pour toute l'équipe NS de continuer ce bout de chemin avec vous.
Concernant ArmA 2, on attend les dédiés, et on installera ça.
Sinon, j'en profite pour glisser que killingsource est disponible, après c'est avec Popcorn qu'il faut voir ça!
Merci à Popcorn et VolcoMz pour vos réponses
J'ai comme qui dirait l'impression que vous allez les attendre pendant un moment... Le dédié linux, c'est le premier truc de la todolist qui saute chez bohemia quand ils sont à la bourre.VolcoMz a dit :
Concernant ArmA 2, on attend les dédiés
On est malheureusement bien au courant du problème, mais il va falloir qu'ils comprennent que le succès d'un jeu en multi passe aussi par le nombre de serveurs disponibles/stables (CF FarCry / Crysis par exemple) et ça passe forcément par Linux. Qui plus est, je regardais encore tout à l'heure, depuis la mise à disposition de KillingSource, une trentaine d'utilisateur chez NS ont déjà testés le jeu en switchant leur serveur sur ce nouveau moteur. A mon avis, ça participe aussi à l'achat du jeu, et ça, on ne peut pas le proposer sur un serveur dédié Windows (pas faute d'avoir essayé, mais il nous faudrait des ingénieurs en sécurité H24 dessus).Boozdeuvash a dit :J'ai comme qui dirait l'impression que vous allez les attendre pendant un moment... Le dédié linux, c'est le premier truc de la todolist qui saute chez bohemia quand ils sont à la bourre.VolcoMz a dit :
Concernant ArmA 2, on attend les dédiés
Bref, on regarde de près l'évolution de ce jeu, et dès que le dédié linux sort, il sera installé.
Le film c'est "le salaire de la peur", et le gars qui court derrière le camion, c'est Lino Ventura il me semble.baby a dit :
Ça se passe dans le désert d'Algérie (en tous cas en Afrique du Nord).
En effet, le dédié Linux n'est pas à attendre avant un mois ou deux après la sortie du jeu.
Bah c'est pas pire que Garry's mod, ça fait depuis la sortie de la version 10 qu'on attend un serveur linux... qui ne viendra jamais parce que Garry ne se sort pas les doigts du cul.
C'est dommage qu'il ne considère pas ça comme une priorité.
En tout cas rien à dire concernant les serveurs NF chez Nitroserv, continuez comme ça.
C'est dommage qu'il ne considère pas ça comme une priorité.
En tout cas rien à dire concernant les serveurs NF chez Nitroserv, continuez comme ça.
Pas du tout le film se passe au Guatémala en Amérique Centrale mais tout a été tourné dans le sud-est de la France. Sur la photo c'est Jo (Charles Vanel) qui court après le camion chargé de nitro conduit par Mario (Yves Montand). C'est un grand classique du cinéma et il faut absolument le regarder si vous ne connaissez pas.VolcoMz a dit :
Le film c'est "le salaire de la peur", et le gars qui court derrière le camion, c'est Lino Ventura il me semble.
a classé dans la rubrique: "les films qui vous ont le plus choqués"
Un grand merci pour ces serveurs ;) Je pense qu'on va bientôt souscrire chez vous de toutes façons.
Effectivement, j'ai confondu avec cent mille dollars au soleil qui se passe bien dans le désert d'Algerie avec Lino Ventura.BaToU a dit :Pas du tout le film se passe au Guatémala en Amérique Centrale mais tout a été tourné dans le sud-est de la France. Sur la photo c'est Jo (Charles Vanel) qui court après le camion chargé de nitro conduit par Mario (Yves Montand). C'est un grand classique du cinéma et il faut absolument le regarder si vous ne connaissez pas.VolcoMz a dit :
Le film c'est "le salaire de la peur", et le gars qui court derrière le camion, c'est Lino Ventura il me semble.

On a pris un server de jeu sur Nitroserv avec des potes pour jouer à L4D, TF2 et autres conneries. Rien à redire.
Ça t'apprendras à lire un torchon.baby a dit :
Depuis le jour ou j'avais une news de ouf a propos de je ne sais plus quel serveur sur le site team-aaa et surtout apres m'etre fait completement arnaque pas cette marque de serveur... je me mefie de ce genre d'annonce.