Killing Floor : un patch et un SDK

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 mai 2009, 14:55

Tripwire Interactive vient de balancer un gros patch pour Killing Floor dans Steam, qui corrige principalement le server browser : Server Browser

* Fixed the in game server browser not showing all servers

* Fixed the "Perks enabled server" icon not showing up in the server browser

* Fixed some server browser filters not working right. Also added the ability to filter servers by Perks enabled and filter by difficulty

* Added the ability to sort the server list by difficulty

* Servers that cannot be reached because they are behind a firewall will show up with a ping of 9999 in the server browser. This is the cause of most "connection failed" messages

* Fixed the "Stats Name/Password" popup box that was popping up but shouldn't have been

* Fixed a "Warning" box that was appearing but shouldn't have been

* Added a message when attempting to host a listen server notifying the user what ports they must have open on their firewall to host the game

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPhoenix » 16 mai 2009, 16:10

Ah parfait.
C'est plus ou moins tout ce qui faisait chier jusqu'à maintenant.
Excellente réactivité, 24h après la sortie, rien à dire.

Message par Blackfox » 16 mai 2009, 20:54

Et il vaut quoi ce jeu ?

Message par SPhoenix » 16 mai 2009, 21:27

18€.

Message par Madfox » 16 mai 2009, 22:46

Je veux la map The_Hive du mod

Message par Noonsa » 17 mai 2009, 01:00

Et il vaut quoi ce jeu?

Message par SPhoenix » 17 mai 2009, 01:10

Bon, allez.

Message par Noonsa » 17 mai 2009, 02:48

On sent assez vite le mec pas méchant mais qui aime imposer une certaine personnalité, qui se voudrait... pleine d'esprit. Qu'importe, merci. Cette question, celle de savoir ce que vaudrait ce jeu, peut en fait se poser constamment: le jeu évolue, la preuve, ce patch, et les gens se forgent un avis voué à se bonifier.

Message par Wodash » 17 mai 2009, 03:12

Noonsa a dit :
On sent assez vite le mec pas méchant mais qui aime imposer une certaine personnalité, qui se voudrait... pleine d'esprit. Qu'importe, merci. Cette question, celle de savoir ce que vaudrait ce jeu, peut en fait se poser constamment: le jeu évolue, la preuve, ce patch, et les gens se forgent un avis voué à se bonifier.
Arrête la fumette ça serait mieux pour toi tu sais...

Message par Blackfox » 17 mai 2009, 19:27

Alors si c'est à moi que tu t'adresses, tu as tout simplement tout faux, je cherchais à avoir des avis de personnes l'ayant acheté et y jouant, étant moi-même tenté mais ne souhaitant pas investir 18€ dans quelque chose que je ne jouerai qu'une fois.
Mais bon, puisqu'on y va de l'analyse de comptoir, à mon tour d'essayer : "Cette remarque visiblement épidermique et totalement paranoïaque car jugeant automatiquement du caractère péjoratif d'une question pourtant non orientée, démontre soit le profond inconfort du sujet, soit un aveuglement total envers ce qui pourrait égratigner son jeu favori"

(Si bien sur ça ne m'était pas destiné, prière d'ignorer ce commentaire hein, évidemment... Je me serai quand même bien amusé en l'écrivant :) )

Message par Pikiou » 17 mai 2009, 19:58

Euh, ouais, faut arrêter le crack les gars.

Noonsa répondait à SPhoenix, Wodash à Noonsa.

Message par Blackfox » 17 mai 2009, 20:46

Je répondais à Noonsa... Bref !
Tout ça pour dire que j'ai suivi le lien filé par SPhoenix et que vos commentaires font que je suis vraiment super tenté par le jeu !

Répondre

Killing Floor : un patch et un SDK