TF2 : Meet the Spy

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 17 mai 2009, 14:00

La vidéo Meet the Spy a apparemment leaké ce matin sur le net (à moins qu'un fan avec vraiment trop de temps libre se soit mis dans la tête de faire une bonne blague à la communauté TF2), et le résultat est épatant. La vidéo contient aussi quelques indices qui laissent penser que le Pyro est en fait une fille.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par HysterX » 17 mai 2009, 14:15

Magnifique, avec une histoire et tout.

Message par Marc-O » 17 mai 2009, 14:20

Sans aucun doute la meilleure video "Meet the ..." !!

Message par Anahkiasen » 17 mai 2009, 14:26

Un peu maigre leur soi disante preuve que le pyro est une femme quand même. Moi aussi je peux zoomer sur un amas brouillon de pixels en noir et blanc et dire qu'on y distingue un sac à main.

Message par rgk » 17 mai 2009, 14:32

Oui surtout qu'ils ont le droit de réutiliser le modèle sans que ça n'en fasse la Pyro.

Je vois mal la Pyro mère du Scout.

Par contre sur le fait que c'est une fille, sur le blog de TF2 il y avait une info avant que ça ne soit changé :

Image

Message par rgk » 17 mai 2009, 14:33

Et au passage : vidéo superbe, ma préférée.

Message par Marc-O » 17 mai 2009, 14:36

rgk a dit :
Oui surtout qu'ils ont le droit de réutiliser le modèle sans que ça n'en fasse la Pyro.

Je vois mal la Pyro mère du Scout.

Par contre sur le fait que c'est une fille, sur le blog de TF2 il y avait une info avant que ça ne soit changé :

Image
Bah, avec toutes ces rumeurs, je pense qu'ils ont plus le choix, le pyro sera une fille.
A moins qu'ils nous surprennent encore avec quelque chose d'autre, ce qui m'étonnerais pas...

Message par kal » 17 mai 2009, 14:39

On peut toujours savoir que c'est une fille en allant sur la page TF2 de facebook. Dans le message, ils ont pas édité le fait que le pyro est une fille.

(http://www.facebook.com/TeamFortress2?ref=ts , sniper update day4)

Message par Pikiou » 17 mai 2009, 14:39

Ouais, ou ils peuvent laisser planer le doute indéfiniment, et la vidéo "meet the pyro" ne dévoilera pas le secret.
Ce qui serait peut être mieux.

Message par ici » 17 mai 2009, 14:48

j ai trouvé ce lien sur la tribune ( hier il me semble )
Pyro Girl

Message par belzaran » 17 mai 2009, 15:01

Je me demande bien l'intérêt de ce genre de rumeur.

Message par nico » 17 mai 2009, 15:08

J'avoue, que le pyro soit une femme ou pas, bof...

La vidéo est excellente, surement la meilleure de toutes, avec une mini histoire bien mise en scène, bref j'ai adoré.

Bon, j'ai du attendre trois plombes que le lecteur youtube charge...

Message par Tonio » 17 mai 2009, 15:08

Pour faire "rêver" certains... D'abord un Pyro femme c'est naze, moi je le vois comme un psychopathe un peu taré, y'a qu'à écouter son rire qui n'a rien de féminin.

Message par W4NT3D » 17 mai 2009, 15:19

A quand une série animée TF2 ? Oui je sais, je rêve :)

Message par Jazz_Jackrabbit » 17 mai 2009, 15:28

La pyro serait la mère du scout.
http://forums.steampowered.com/forums/s ... ost9921234

Trahie par le spy, elle décide de devenir pyro pour être son pire ennemi.

Message par G-UNIT » 17 mai 2009, 15:33

Putain vraiment excellente cette vidéo "Meet the spy" !

Scénario, animations, musique, plans de caméra choisis, flashbacks, ester eggs/nouveaux ajouts cachés dans le décor, twist final.

On peut même penser que la vidéo à délibérément balancer la vidéo sur le net comme si le spy était venu piraté Valve.

Tonio a dit :
Pour faire "rêver" certains... D'abord un Pyro femme c'est naze, moi je le vois comme un psychopathe un peu taré, y'a qu'à écouter son rire qui n'a rien de féminin.
Peut être que le masque à gaz modifie la voix.

Message par nico » 17 mai 2009, 15:41

Merde, j'ai re-regardé la vidéo, et le spy a quand même la classe. Ils travaillent trop bien leurs animations, le scout notamment est à mourrir de rire.

Message par Crampi » 17 mai 2009, 15:41

haha j'ai bien rigolé quand le soldat explose la tronche du spy :)

Message par Julien » 17 mai 2009, 15:57

Depuis le temps que je l'attendais, je suis vraiment pas déçu !

Quel talent !

Message par drytaffin » 17 mai 2009, 16:11

Anahkiasen a dit :
Un peu maigre leur soi disante preuve que le pyro est une femme quand même. Moi aussi je peux zoomer sur un amas brouillon de pixels en noir et blanc et dire qu'on y distingue un sac à main.
Je m'abstiens de regardé la vidéo pour l'instant donc je n'ai lu aucun post et sujet parlant de la vidéo mais il y a un indice dans peut être toutes les map du jeu concernant la sexualité du pyro: Les armoires de vétement
Vous regarderais, dans les spawn, vous savez, ces armoires en bois avec les costume du pyro et son masque accroché, regardé dans la case en haut tout à gauche, la case du pyro apparemment, il y a un sac à main, rose avec une fleur il me semble.
Edit: Ah, en fait le lien mentionnait ce sac.

Perso, j'avoue que ça me ferait chie* que ce soit une femme, étant donné que je l'ai toujours imaginé en homme [comme VALVe certainement].

Message par Shua » 17 mai 2009, 16:14

Ma petite chou-fleur.

Message par Kaibz » 17 mai 2009, 16:26

Shua a dit :
Ma petite chou-fleur.
Il y a un truc que je comprends pas, a la fin de la video il dit "Ma petite chou-fleur" mais sur les forums de valve ils pensent qu il dit "my little colli-flower", c'est juste qu'ils comprennent pas le français ou qu'il y a une autre version?

Donc le pyro est french....et peut etre un trav!!!!!

Message par Julien » 17 mai 2009, 16:29

Non, le Spy est français, pas le Pyro.

Message par Regnareb » 17 mai 2009, 16:32

kebyh > C'est juste la traduction...

Julien > Encore une fois je vais me répéter...
Le Spy n'est absolument pas Français, et cette vidéo vient confirmer cette hypothèse. A chaque fois qu'il dit un truc en Francais (une expression en plus pour le "Oh merde", comme "Voila, deja vu, Rendez-vous, etc) il le dit avec un accent très marqué et avec des fautes en plus, quand il parle en anglais il n'a absolument pas un accent français, mais plus "italien", il dit aussi "Prego" (je vous en prie) ce qui n'est pas une expression utilisé dans d'autres langue tels que "Gracias". Sans parler de son costume..
Le Spy n'est absolument pas français, écoutez le parler au moins !

Par contre le fait qu'il parle en Français quand il parle de sa "nana", en la désignant par une fleur qui fait directement référence au pyro (plus les autres indices), indique fortement que... le pyro soit Français(e).

Message par Julien » 17 mai 2009, 16:34

Mon monde s'écroule.

TF2 : Meet the Spy