TF2 : le Spy s'infiltre dans l'update du Sniper

Commentez les news de Nofrag.

Message par kal » 16 mai 2009, 18:21

Ouais, mais le fait qu'on aie eu une image d'un sniper avec une flèche dans le crâne et des armes plausibles fait que la sortie des deux updates en même temps est tout à fait possible. Et puis, qu'ils soient si généreux ça pourrait être une façon de se "racheter" pour le retard qu'ils ont eu quand ils ont filé un coup de main à la team qui s'occupait de l4d.

Message par Netsabes » 16 mai 2009, 18:23

Doug Lombardi a confirmé à Shacknews que les deux updates sortaient d'un coup.

Message par feTzu » 16 mai 2009, 18:44

I <3 valve!

Message par drytaffin » 16 mai 2009, 19:05

Thermostat a dit :
Pikiou a dit :
Ouais, par contre, va falloir rester immobile assez souvent, vu qu'on ne peut pas prendre le métal pour la recharger.
Les premiers mois après la sortie du jeu on ne pouvait pas du tout la recharger.
Pas que les premier mois, ya même pas 2 mois qu'on peut la recharger en métal.
Pour la recharge en armoire ya plus longtemps je crois [ou alors c'était en même temps ?!]
À mon avis, vu le système d'inventaire totalement revue, c'était pour ça, pour que les nouvelles armes, ne soient pas que des armes et ne remplacent pas le "primaire" de la classe, en gros, je pense que les montres remplaceront la montre de base et pas une arme.

Pour moi, l'update du sniper est là aussi, apparemment les armes du sniper sont justifié et intégrés au jeu.

Message par Deepthroat » 16 mai 2009, 19:14

Il me semble avoir lu que la montre qui permet de rester invisible en étant immobile (cloak and dagger) remplace la montre de base. Donc la recharge avec le métal c'est fini.

Message par Mythique » 16 mai 2009, 19:19

Deepthroat a dit :
Il me semble avoir lu que la montre qui permet de rester invisible en étant immobile (cloak and dagger) remplace la montre de base. Donc la recharge avec le métal c'est fini.
Ils vont pas totalement supprimer la première montre quand même ? Ca serait con, car le fonctionnement est plutôt différent...

Message par Woka » 16 mai 2009, 19:29

Non, ils utiliseront le système d'inventaire.
Et si la nouvelle montre est équipée elle remplacera l'ancienne, sinon non.

Message par Deepthroat » 16 mai 2009, 19:30

Tant mieux alors.

Message par Mythique » 16 mai 2009, 19:33

Woka a dit :
Non, ils utiliseront le système d'inventaire.
Et si la nouvelle montre est équipée elle remplacera l'ancienne, sinon non.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais Deepthroat m'a fait peur :p

Message par Mythique » 16 mai 2009, 20:36

kondor7 a dit :
Han !! Ca c'est une bonne nouvelle !

Et j'hallucine encore : voici sur quoi je suis tombé tout à l'heure lorsque j'ai testé quelques url au hasrad pour voir si leur pages n'étaient pas déjà en ligne
WTF ? c'est quoi l'url ?!

Message par Pikiou » 16 mai 2009, 20:38

C'est un fake.

Message par kal » 16 mai 2009, 20:39

J'espère bien que c'est un fake, oui.

Message par Mythique » 16 mai 2009, 20:43

Pikiou a dit :
C'est un fake.
C'est bien ce qu'il me semblait, les "1008 diggs" font pas très crédibles... Même si c'est pas mal fait pour un fake.

Edit : OOOOHH en fait c'est vrai !

Image

Message par rgk » 16 mai 2009, 21:30

Par contre je sens bien un Meet the Pyro...

(rapport aux fuites sur son sexe)

Message par Wodash » 17 mai 2009, 03:15

rgk a dit :
Par contre je sens bien un Meet the Pyro...

(rapport aux fuites sur son sexe)
hé ho le pyro n'est pas incontinent!

Message par Woka » 18 mai 2009, 19:27

Deepthroat a dit :
Confirmation qu'on aura le choix entre les trois montres (celle de base et les 2 nouvelles):
http://img43.imageshack.us/img43/1668/proofa.jpg

TF2 : le Spy s'infiltre dans l'update du Sniper