Croteam vient de débuter Serious Sam 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 mai 2009, 01:20

Après deux ans de silence, Croteam sort de son mutisme. Mais avant d'en parler, un peu d'histoire: Octobre 2005 : Serious Sam 2 sort et c'est une grosse déceptionDécembre 2005 : Croteam dit avoir débuté le développement de Serious Sam 3 et d'un autre FPS plus sérieux.Mai 2007 : premières images Serious Engine 3 avec plein de monstres à la Serious Sam. En même temps apparaissent des images du tactical-shooter de Croteam, qui n'a pas de nom mais un contrat d'édition avec Gamecock Media Group.Mai 2009 : Croteam annonce avoir «récemment» débuté le développement de deux jeux, l'un étant Serious Sam 3. Croteam espère bientôt signer un contrat d'édition pour le jeu. Les deux jeux utiliseront le Serious Engine 3.

Le mystérieux tactical-shooter qui devait être édité par Gamecock a entre temps été annulé, et le contrat d'édition avec Gamecock (depuis racheté par Southpeak Games) a été rompu. L'un dans l'autre, on ne risque pas de voir apparaître un jeu Croteam avant un bon bout de temps.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mysterius » 15 mai 2009, 01:42

Gamecock... hmm hmm...
Le marketeux à l'origine du nom est au chômage j'espère.

Message par Netsabes » 15 mai 2009, 01:49

Plus ou moins : c'est le même qui avait monté ION Storm et GoD Games. Sa stratégie pour GoD et Gamecock était d'ailleurs la même : monter un éditeur "indépendant", qui "respecte les développeurs", faire plein de bruit et de promo stupide, dans le seul but de se faire racheter par plus gros. Ca a marché dans les deux cas.

Message par channie » 15 mai 2009, 02:05

Netsabes a dit :
promo stupide
comme la fois où mike wilson a 'dérangé' une cérémonie déguisé en poulet pour la promo de sa boite.

Message par rgk » 16 mai 2009, 22:47

Viennent à peine de le commencer ?? Dire que ça fait deux ans que je crois qu'ils sont dessus et que je l'attends de pied ferme.

Répondre

Croteam vient de débuter Serious Sam 3