TF2 : le Huntsman du sniper
Ah, j'avais adoré l'arbalette de Half Life 2. La position des cadavres va être tout simplement énorme.
Moi ce que j'attends surtout c'est une nouvelle vidéo "Meet the" :(
Ouais, mais c'est marrant, j'ai l'impression que l'update du Scout date d'il y a vraiment pas longtemps. Pourtant, quand l'update du Sniper sortira, ça fera trois bons mois.G-UNIT a dit :
C'est 3 mois entre chaque update environ.
Un arc qui a pas une trajectoire courbe c'est un concept assez con.
En tout cas j'ai hate. Moi qui préfère souvent faire des assauts avec le demo ou autres enfin je vais pouvoir me frotter facilement a d'assez courtes distances.
Si vous voulez un apercu de ce que ça peut donner jouez à PVK II (si ce n'es pas déjà fait) et vous verrez que c'est fandar.
J'éspère qu'elle sera plus puissante mais que l'on perdra en précision et vitesse car une fléche c'est plus lent et faut être abile pour trouver la bonne inclinaison.
En tout cas j'ai hate. Moi qui préfère souvent faire des assauts avec le demo ou autres enfin je vais pouvoir me frotter facilement a d'assez courtes distances.
Si vous voulez un apercu de ce que ça peut donner jouez à PVK II (si ce n'es pas déjà fait) et vous verrez que c'est fandar.
J'éspère qu'elle sera plus puissante mais que l'on perdra en précision et vitesse car une fléche c'est plus lent et faut être abile pour trouver la bonne inclinaison.
Ô temps poure mois...G-UNIT a dit :
Est ce que la trajectoire va être courbe à l'instar de la Sandman ou du FlareGun ?
À l'instar de : à la manière de. Sa phrase est tout à fait correcte, je vois pas ce qui te gêne.