Operation Flashpoint 2 repoussé à l'automne

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 mai 2009, 17:15

Codemasters relance la machine marketing d'Operation Flashpoint: Dragon Rising. Une nouvelle vidéo, de nouvelles images, une interview pleine de vide chez IGN... Surtout, le jeu a droit à un nouveau retard : il devrait désormais sortir en fin d'année, un an après sa date de sortie initiale.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par z_qsd » 07 mai 2009, 18:56

Mieux vaut un retard qu'une bouse.
Et c'est bien qu'il ne sorte pas en même temps que Arma2, on pourras ainsi tranquillement exploiter ARMA2 avant de découvrir OFP2.

Message par Berlioz » 07 mai 2009, 20:15

z_qsd a dit :
Et c'est bien qu'il ne sorte pas en même temps que Arma2, on pourras ainsi tranquillement exploiter ARMA2 avant de découvrir OFP2.
oué bein n'attends pas trop d'ofp 2 ...

Message par Voodoonice » 07 mai 2009, 20:22

z_qsd a dit :
Je pense qu'on aura les deux

Message par xandar » 07 mai 2009, 21:24

Il est mauvais le mec qui a fait l'incrustation des textes sur les murs dans la vidéo.

Message par darkiron » 08 mai 2009, 00:18

c'est le jeu qui rame ^^

Message par drytaffin » 08 mai 2009, 01:07

Moi j'attend de ce jeu autant que d'un ArmA, pas pour les même raison, je ne m'attend pas à ce qu'il exploite le titre comme fil conducteur du gameplay mais plus du décors, une grade map en vue FPS, des véhicule, de tels décors et un gameplay arcade, je dis pas non, perso, j'ai jamais vu ça.

On peut être méfiant, mais 'faut pas rabaisser le jeu dès qu'il pointe le bout de son nez.

Message par Perfidator » 08 mai 2009, 02:41

Bizarement j'aurais plutôt donné le titre d'un BF3 à cette vidéo si je ne savais pas quel était le nom du jeu.

Message par ArmandLeHess » 08 mai 2009, 12:19

Ouais, parce que c'est loin d'être convaincant. On voit rien de gameplay, là, même pas un bâtiment qui pète. AmA II pour le réalisme, BF:BC 2 pour tout faire péter, dans la joie et la bonne humeur.

Message par Fishbed » 08 mai 2009, 15:06

Give piss a chance!

Message par Hara_Kiri » 08 mai 2009, 17:34

Ils essayent d'intégrer Photoshop ingame?

Répondre

Operation Flashpoint 2 repoussé à l'automne