Première vidéo pour Red Steel 2
Le premier trailer de Red Steel 2 est apparu ce matin sur le net. Sur les 88 secondes de vidéo, un peu moins de vingt montrent un combat à l'épée contre un ennemi. C'est très joli (pour ce qu'on en voit) et bien animé, et même limite un peu trop pour un jeu Wii. Après tout, ça ne serait pas la première fois qu'Ubi montre une séquence 3DS Max à la place du jeu. Ne vous fiez pas à l'intitulé "Destination Playstation" en début de vidéo : c'est le nom d'un événement américain réservé aux vendeurs de jeux vidéo, et c'est a priori de là que provient le trailer.
GoNintendo a aussi quelques mini détails sur le jeu : le héros n'a pas de nom, il est inspiré par Clint Eastwood, etc.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
GoNintendo a aussi quelques mini détails sur le jeu : le héros n'a pas de nom, il est inspiré par Clint Eastwood, etc.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si je le jeux est comme ça j'achète une Wii (j'ai pas l'impression de prendre beaucoup de risques...)
j'ai bavé devant les trailers du premier, m'imaginant devenir un redoutable ninja. Quand j'ai vu le in-game, non seulement j'ai ri, mais je n'ai acheté ni le jeu, ni la Wii.
Alors si jamais le 2 est fidèle à ce qu'on voit là, j'achèterais. Je prends pas trop de risque non plus. :)
Alors si jamais le 2 est fidèle à ce qu'on voit là, j'achèterais. Je prends pas trop de risque non plus. :)
ca me semble quand même être bien trop beau pour être du ingame Wii :p
Ils vont livrer le jeu avec une nouvelle console ?
Parce que ça va être dur de faire croire que c'est du ingame.
Parce que ça va être dur de faire croire que c'est du ingame.
Pareil, m'étonnerait que ce soit du ingame, ou alors j'ai raté un truc.
C'est de l'Ubingame, donc grosse méfiance. N'empêche que l'univers a l'air super chouette.
moué c'est marrant aussi l'absence de sang, ça fait très irréaliste.
La vidéo est pas mal, mais bon Ubisoft + le jeu est développé en un an, pas très prometteur.
C'est autant ingame que la Wii affichera cette résolution...
J'suis comme vous je reste septique, faudra attendre les tests... Cependant, le rendu a l'air cellshadé, c'est ce qui donne cet aspect flatteur. En y regardant de plus prêt, y a pas grand chose autour, ça pourrait donc très bien être de la Wii (bon, avec pt't'etre un léger blur ^^)
a pu vidéo. "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation d'une tierce partie pour atteinte aux droits d'auteur"
Sauf que pour KZ2 ils ont pris le temps de nous pondre un jeux équivalent (sur certains points) a la cinématique, là je doute. Et comme dis plus haut en 1 ans...
De toute façon ça n'est probablement pas du ingame "gameplay classique" tellement les coups et plans de caméra étaient scénarisés.
"Cette vidéo a été supprimée à la demande d'Ubisoft"
C'est un trailer leaké. J'ai remis une autre source.
deja oui, ca m'etonnerait grandement que le jeu soit comme ca ingame (c'est meme sur)
par contre, c'est quoi cette grosse arnaque du wii + ou je sais pas quoi pour rendre le gameplay plus precis ? ca marche vraiment ou c'est juste pour nous l'enfoncer encore plus ?
par contre, c'est quoi cette grosse arnaque du wii + ou je sais pas quoi pour rendre le gameplay plus precis ? ca marche vraiment ou c'est juste pour nous l'enfoncer encore plus ?
et en pratique ca marche vraiment ? personne n'a teste ici ?
Comment tu veux tester un accessoire qui ne sera disponible que dans deux mois ?
Les grands reporters ont souvent accès au stuff avant tout le monde. Mais nous rarement...
Les bidules Nintendo si, on peut les voir quand on veut. Ceci dit, là, c'est pas en test, et ça le sera sans doute pas avant l'E3.