Nouveau FPS : Red Orchestra: Heroes of Stalingrad

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 mai 2009, 13:50

Le magazine PC Gamer contient la première preview de Red Orchestra: Heroes of Stalingrad, la suite de Red Orchestra. Les premiers scans n'ont pas tardé :

On y apprend, en vrac : Le jeu contiendra une campagne solo (Stalingrad), en partie pour rendre le jeu un peu plus accessible aux débutantsIl y aura un mode coop : de 2 à 10 joueurs en équipe, sans respawn, pour nettoyer une mapIl y a une gestion de squadTripwire a ajouté un système de couverture en vue subjectiveSur son forum, Tripwire confirme l'existence du jeu et s'excuse un peu pour la façon dont l'annonce est faite : ils s'attendaient à voir l'article paraître dans un mois. Ils précisent que le jeu utilise l'Unreal Engine 3 et qu'ils travaillent dessus depuis trois ans. Ils promettent plus d'infos dans les prochains jours.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Erkin » 03 mai 2009, 14:19

Un système de couverture ? J'ai peur là...
J'espère que ce n'est pas un de ces automatismes qui nous collent au mur comme par magie.

Message par Krev » 03 mai 2009, 14:26

Erkin a dit :
Un système de couverture ? J'ai peur là...
J'espère que ce n'est pas un de ces automatismes qui nous collent au mur comme par magie.
Probablement, et je l'espère, un système à la Vietcong.

Message par QQQ » 03 mai 2009, 14:39

Je me fais pas trop de souci, il s'agira probablement de pouvoir tirer sans regarder je pense.

Message par ArmandLeHess » 03 mai 2009, 14:55

Bah en tout cas ils disent que cette troisième personne n'est pas une "troisième personne omnisciente" et que lorsque le joueur s'est servi de la touche adéquate (ctrl), il n'a pas vu d'où les ennemis tiraients. Donc c'est, à priori, bien du blind shot, avec un angle de caméra qui réduit la visibilité mais qui est plus réaliste au final.

Message par Naudec » 03 mai 2009, 15:06

En deux mots: CAN'T WAIT !

Message par Kaibz » 03 mai 2009, 15:07

ArmandLeHess a dit :
Bah en tout cas ils disent que cette troisième personne n'est pas une "troisième personne omnisciente" ....
Ils parlent pas d'un systeme a la 3 eme person mais plutot d'un "first person cover system" donc tout va bien, par contre le plus chiant c'est que ca sort en 2010

Message par rgk » 03 mai 2009, 15:11

Les tronches qu'ils tirent les soldats ! Je préfère les têtes du 1er RO

Message par Juby » 03 mai 2009, 15:11

Sur, qu'ils ne sont jamais pressé les devs de chez Trip...
Ils réussisent l'exploit de rater l'annonce officielle de la sortie de leur Bébé...

Message par KaB » 03 mai 2009, 15:41

YAYAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!

Message par Krev » 03 mai 2009, 16:23

J'ai jamais fait le rapprochement, et pourtant j'ai joué à ces deux jeux comme un porc. C'est tout de même différent à mes yeux.

Message par KaB » 03 mai 2009, 17:45

vanloque a dit :
Je ne devais pas être le seul mais c'est grâce au test et tuto de Nofrag que j'avais acheté ce jeu.
idem

Je crois surtout ne pas avoir perdu patience, comme beaucoup qui ont surement laissé tombé après 2-3h de jeu à se faire tuer sans savoir d'où provenait le tir, grâce aux conseils de NF. Après 3ans j'y joue toujours avec autant de plaisir

Message par Poirette » 03 mai 2009, 20:21

En voilà une bonne nouvelle, putain ! Trah, pour le coup je vais y jouer.

Message par Julien » 03 mai 2009, 21:44

Moi j'avais été très tenté par le jeu en lisant le test de NF, et puis un jour, promo à 4€ donc j'ai sauté dessus.
Et au final le jeu est moins difficile que ce que le test disait (qui parlait de plusieurs heures avant de réussir à tuer quelqu'un). À mon sens, bien qu'exigent il reste accessible.

Message par karibou » 03 mai 2009, 22:14

"Most of the developement time was spent polishing helmets"

Mais c'est des petits rigolos chez PC Gamer.
Sinon les soldat sont assez laid (surtout sur le 2em scan). Je suis sure qu'on peut faire confiance à Tripwire, tant qu'ils l'annoncent pas sur console on a pas de soucis à se faire.

Message par Fishbed » 03 mai 2009, 22:26

karibou a dit :

Sinon les soldat sont assez laid (surtout sur le 2em scan). Je suis sure qu'on peut faire confiance à Tripwire, tant qu'ils l'annoncent pas sur console on a pas de soucis à se faire.
Oui, ils ont surtout des gueules figées et constipées. C'est pas super impressionnant pour l'instant vues les possibilités du moteur, mais j'imagine que ça va évoluer un peu...

Message par Freumble » 04 mai 2009, 02:42

Fishbed a dit :
Oui, ils ont surtout des gueules figées et constipées.
Juger ce genre de détails sur un screen c'est quand même super impressionnant !

Message par Reckoner » 04 mai 2009, 04:29

Fishbed a dit :
karibou a dit :

Oui, ils ont surtout des gueules figées et constipées. C'est pas super impressionnant pour l'instant vues les possibilités du moteur, mais j'imagine que ça va évoluer un peu...
Et ce qui compte dans Red Orchestra, c'est tout sauf les tronches ou le nombre de dents des soldats. Le réalisme, l'ambiance, ça, c'est du lourd, alors ok graphiquement c'est à des kilomètres de Crysis mais le multi est sans doute plus fourni...

Une vraie bonne nouvelle cette annonce !

Message par Nicolas » 04 mai 2009, 15:04

Si il est au moins au niveau du premier opus, j'achète direct.
Je jouais encore une petite partie sur le pouce ce matin avant le boulot et il n'y a pas d'autre jeu (mis à part ArmA) qui me procure ce niveau d'immersion, l'ambiance sonore, les effets visuels bien dosés... Les démembrements ffs ! L'aspect graphique un peu désuet du jeu ne m'a jamais dérangé.

Répondre

Nouveau FPS : Red Orchestra: Heroes of Stalingrad