The Gruge est une adaptation des films d'horreur de Takashi Shimizu et devrait sortir uniquement sur Wii durant le troisième trimestre 2009. Il s'agit évidemment d'un survival horror et fait fortement penser à la série Penumbra. Le premier trailer montre des petites filles, du sang, des fantômes et des bruits de gorge.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Trailer de The Grudge
Balaise le mec qui fait les bruitages, il arrive à faire le bruit d'une porte qui s'ouvre avec sa bouche.
"The Grudge, le premier jeu dont les sons ont entièrement été réalisé avec le corps humain"
"The Grudge, le premier jeu dont les sons ont entièrement été réalisé avec le corps humain"
Ce sont les râles que poussent les fantômes dans le film, une sorte de raclement de gorge proche du Predator.
Rah putain ce bruit m'a traumatisé dans le film.
Sinon c'est assez surprenant qu'ils adaptent The Grudge en jeu, ça n'est pas un blockbuster qui est sûr de rapporter du fric par les fanboy.
Sinon c'est assez surprenant qu'ils adaptent The Grudge en jeu, ça n'est pas un blockbuster qui est sûr de rapporter du fric par les fanboy.
Un jeu SAW se vendrait certainement bien plus que l'adaptation de cette bouse cinématographique, elle même adaptée d'un film d'horreur japonais. Deja que FEAR surfe sur la vague...
Ah oui effectivement ça ressemble un peu à un Penumbra en légèrement plus beau, j'aime bien le fait que l'on puisse voir les mains (ça ajoute un plus à l'immersion).
Sinon le bruit de gorge doit être assez traumatisant dans le film j'imagine, mais là ça m'a limite fait marrer comme ils l'ont casé à la fin du trailer.
Sinon le bruit de gorge doit être assez traumatisant dans le film j'imagine, mais là ça m'a limite fait marrer comme ils l'ont casé à la fin du trailer.
oh putain, le bruit stridant de la fille a la fin... ca a fait rebattre mon coeur a 100 a l'heure... sérieusement j'ai le DVD de the grudge 3 dans mon salon depuis bientôt 1 mois et j'ai toujours pas ose le lancer tellement le 2 m'a traumatise v.v
sinon le coup de la lampe torche sur wii ca donne envie
sinon le coup de la lampe torche sur wii ca donne envie
Lumière dynamique sur Wii je rêve ?
Ce jeu risque d'être aussi traumatisant que le film :)
Ce jeu risque d'être aussi traumatisant que le film :)