Images PC de Battlefield 1943
DICE le disait récemment : ils aiment les PCistes et aimeraient leur sortir un Battlefield 1943 moins limité que sur consoles, avec un gameplay adapté au support et une difficulté plus élevée. Pour prouver leur bonne parole, ils diffusent trois images aux résolutions monstres et forcément tirées de la version PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Encore heureux qu'ils aiment les PCistes c'est grâce à eux qu'ils sont devenus ce qu'ils sont actuellement.
Oohh encore wake island ! par contre les ombres de l'avion sont assez crades
il y a aussi le pied qui rentre dans le sol ^^
La difficulté étant liée au niveau du joueur d'en façe, ça veut dire qu'ils vont améliorer la précision des armes clairement non ?nofrag a dit :
une difficulté plus élevée.
Ils sont en train d'étudier la possibilité de supprimer la régénération automatique de santé et de munitions et ils espèrent également faire sauter la limite fixée à 24 joueurs.
j'espere aussi qu'il y aura le lean.
Faut pas trop en demander, c'est pas Noël non plusbaby a dit :
on verra peut-être apparaître un medic ... ou pasShua a dit :
Ils sont en train d'étudier la possibilité de supprimer la régénération automatique de santé et de munitions et ils espèrent également faire sauter la limite fixée à 24 joueurs.
Tiens, la map du 1er screenshot existe déjà dans BF2
Wake remise à toutes les sauces, mais je cracherais pas sur un guadal canal ou bien un coral sea.Wob a dit :
FAKE !Wob a dit :
Moi je dis que finalement, ces 3 screens m'ont convaincu, si c'est pas trop cher [si ça vaut son prix en somme], je prend :)
Et en effet, les ombres sont moches, mais le reste est très beau.
C'est pas toi qui trouvais que le lean était inutile dans les FPS?baby a dit :
Dans ce beau monde Inutile = IndispensableBarfrice a dit :C'est pas toi qui trouvais que le lean était inutile dans les FPS?baby a dit :
Mwai Coral Sea ça voudrait dire qu'ils s'attardent sur les avions et je suis pas sur que ce soit leur priorité. Sinon c'est clair qu'encore une fois c'est du Wake. Mais comme je disais pas loin d'ici ils l'ont transformée en map symétrique c'est donc un peu différent (et pas forcement mieux).Wodash a dit :Wake remise à toutes les sauces, mais je cracherais pas sur un guadal canal ou bien un coral sea.Wob a dit :
On a perdu le côté débarquement dans l'affaire. (au moins en partie)
+1 GalaK. Mais là ça me donne nettement plus envie que la version console. Ça devient presque achetable sérieusement. Manque plus qu'une vraie map list et un SDK !!!!!Shua a dit :
Il n'y aura ni maplist (passé les 3 maps prévues), ni SDK en tout cas, c'est une chose sure.
Mais je reconnais que si leur engine tourne sur mon PC j'acheterai ce BF43 (autant dire que je prend pas énormement de risques non plus).
Edit : @ Wodash : Et on aura Guadalcanal.
Mais je reconnais que si leur engine tourne sur mon PC j'acheterai ce BF43 (autant dire que je prend pas énormement de risques non plus).
Sympa ça, enfin à quand une véritable suite de DC ='(GaLaK a dit :
Il n'y aura ni maplist (passé les 3 maps prévues), ni SDK en tout cas, c'est une chose sure.
Je vais peut être me laisser tenter aussi. Ça va faire longtemps qu'on n'a pas entendu des dev dire qu'ils se concentrent sur les versions pc.
Mais j'aimerais vraiment voir du gameplay, parce que nous dire qu'ils font un effort pour les PCistes juste en affichant des screen à 2000*3000 ça ne nous avance pas beaucoup.
Mais j'aimerais vraiment voir du gameplay, parce que nous dire qu'ils font un effort pour les PCistes juste en affichant des screen à 2000*3000 ça ne nous avance pas beaucoup.
Moi tout ce que j'espère c'est qu'on pourra diriger les navires comme dans BF42, histoire de se faire de nouvelles batailles navales bien épiques.
On sait quelque chose à ce sujet?
On sait quelque chose à ce sujet?
Euh bah pour Wake je pense qu'on aura chacun un PA de notre côté donc je pense pas. Guadalcanal les bateaux sont là pour faire joli donc surement pas. Iwo Jima là c'était utile les bateaux MAIS si ils la mettent symétrique (une team à l'airport, une autre à la butte) ça change la donne. Bref je sais pas trop mais ils sont pas "obligés" de faire des navires dirigeables.
Ils nous avaient dit que les gros navires seront statiques.Mysterius a dit :
Moi tout ce que j'espère c'est qu'on pourra diriger les navires comme dans BF42
De toute façon ça fait bien longtemps qu'ils ont abandonné cette idée. A vrai dire, il n'y avait que dans BF1942 qu'on pouvait diriger les navires, avec au passage un lag monstrueux sur les portes-avions.
Ça dépendait fortement du serveur.Naudec a dit :
De toute façon ça fait bien longtemps qu'ils ont abandonné cette idée. A vrai dire, il n'y avait que dans BF1942 qu'on pouvait diriger les navires, avec au passage un lag monstrueux sur les portes-avions.
Euh, pour moi y a pas un serveur ou tu te payais pas un lag horrible sur les PA. Je me trompe ?
Enfin dommage pour cette feature qui aurait pu ajouter de l'interêt.
Enfin dommage pour cette feature qui aurait pu ajouter de l'interêt.