MAG : vidéo et previews

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 avr. 2009, 16:30

Sony a commencé à montrer MAG, son FPS multi pour 256 joueurs, à la presse. Il y a même un trailer et des images pour les simples mortels comme nous :

Joystiq et Destructoid ont vu le jeu et en font des previews très positives pour les fans de FPS sur consoles. A vrai dire, nous on attend seulement de voir ce que donnera le lobby, avec 256 ados qui s'insultent en même temps avec leur micro-casque.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par feTzu » 30 avr. 2009, 17:23

c'est juste moi, ou les maps on vraiment l'air minuscules?
Ils sont a deux sections de chaque côté à se tirer dessus comme des cons pendant la moitié du trailer..

Message par Krev » 30 avr. 2009, 17:41

La même. Ca a l'air d'être une grosse boucherie.

Fire on the Hole !

You Killed player 1
You Killed player 2
You Killed player 3
[...]
You killed player 12

Et pour peu que les balles traversent les matériaux ou qu'il y ait le FF...

Message par MikeMuir » 30 avr. 2009, 19:13

J'ai souvenir de grosses boucheries excellentissimes sur un serveur BF2 tagué NoFrag configuré à 64 joueurs sur des maps pour 16 joueurs.

D'ailleurs ce MAG me fait vraiment penser à un BF2 à 256 joueurs.

Message par HighBullet » 01 mai 2009, 14:57

Dans le lobby, il faut pas oublier ceux qui chantent en allemand, les racistes qui insultent Obama, et l'Espagnol qui a oublié de débrancher son micro tandis qu'il joue à un autre type de simulation avec sa copine... ( Headshot? )

Bon je connais pas trop la communauté PS3, mais à mon humble avis ça doit pas être plus glorieux que sur 360...

Sur ce, je m'en retourne à mon Lost & Damned et à mon Geometry Wars² ! :]

Message par W4NT3D » 02 mai 2009, 16:59

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de voicechat dans le lobby. J'espere aussi qu'ils ont réussi à mettre en place un système de communication interne aux "squads" (avec des canaux ou un truc dans le genre), sinon effectivement ca va etre le bordel de parler à 40 en même temps.

Répondre

MAG : vidéo et previews