Left 4 Dead : 24h gratuites demain

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 avr. 2009, 16:10

Demain, à partir de 14h jusqu'au lendemain même heure, Left 4 Dead sera jouable gratuitement par tous. Le jeu (et le survival pack) est disponible en préchargement dès maintenant.

Etrange que Valve limite son offre à 24h au lieu de proposer l'habituel week-end gratuit...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rati » 30 avr. 2009, 16:25

parfais, j'avais plusieurs potes qui voulaient essayé le jeu :)

Message par Rom1 » 30 avr. 2009, 17:25

Parce qu'en 1 week end, tu as le temps de faire 40 fois le jeu dans toute sa longueur ^^

Message par feTzu » 30 avr. 2009, 17:29

c'est pour préparer le monde à la vraie pandemie de rage mutée qui va débarquer ce weekend =). Survival mode à la maison.

Message par Voodoonice » 30 avr. 2009, 18:06

Je sais pas vous, mais ça m'a vite gonflé l4d, trop répétitif

Message par Erkin » 30 avr. 2009, 18:12

C'est un jeu coop (sans SDK) donc c'est normal qu'il soit un peu répétitif.

Message par Krev » 30 avr. 2009, 18:13

Le truc c'est qu'il faut accrocher au versus pour avoir une bonne longévité. C'est pas mon cas.

Message par Bast » 30 avr. 2009, 18:55

Kr3v a dit :
Le truc c'est qu'il faut accrocher au versus pour avoir une bonne longévité. C'est pas mon cas.
Pas forcément. Je n'aime pas le mode versus mais j'accroche au coop, et j'y joue facilement 15~20 heures par semaine. Le souci est que je commence sérieusement à connaître les quatre campagnes par cœur, raison pour laquelle je suis comme tout le monde très impatient que le SDK soit disponible.

Message par Krev » 30 avr. 2009, 18:57

Tain, t'es pire que les joueurs de De_Dust 2 toi. :>

Message par XoBaR » 30 avr. 2009, 20:14

J'aime pas trop non plus le mode Versus, mais ça m'a pas empêché de passer plus d'une centaine d'heures sur le mode coop, et j'en suis déjà à 25h sur le mode survival que j'adore. Et c'est pas fini.

EDIT
je précise que je joue uniquement avec des gens que je connais et sur TS, ça change considérablement "l'expérience de jeu" ;)

Message par Scrapy » 30 avr. 2009, 20:24

J'ai le jeu depuis peu, et j'y joue beaucoup en mode versus. Mais pour cela, il faut d'abord un bon serveur, avec des habitués, histoire d'avoir un bon teamplay car c'est indispensable.

Le tout, en promod, et le jeu devient génial.

Message par Noonsa » 30 avr. 2009, 22:36

Les commentaires divergent un peu du contenu premier de la news, et cette question de l'intérêt du jeu et de sa longévité a déjà été maintes fois abordée dans d'autres sujets. Comme sous forme de caca nerveux ou de coup de bec gratuit :-(
Faut essayer, comprendre, et ensuite on aime ou non...

Message par drytaffin » 01 mai 2009, 01:44

Pour revenir au sujet: impossible de précharger pour moi...
Image
Le jeu est sorti à ce que je sache !?

Message par Pikiou » 01 mai 2009, 16:14

C'est sûr que c'était à 14h?
Il met "11.8 heures restantes" à côté du jeu dans la colonne "cadeaux"

Répondre

Left 4 Dead : 24h gratuites demain